Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le plus petit club de f1

#15

Tournefeuille avait annoncé 450.000euros dans un post précédent, ce n'est pas beaucoup me semble-t-il. C'était dailleurs le seul club à avoir annoncé la couleur si je puis dire. A votre clavier les autres ou devrais je dire à vos calculatrices.

#16

A Mauleon 10% d'augmentation en bouclant la saison dernière avec 270 000 Euros. PS: oui c'est le vrai budget, pas de mecenes cahés ou autre magouilles c'est peu mais on fait avec.....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#17

Moi je dit bravo à mauléon

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#18

beurrebac a écrit :

LE BUGUE n'est plus associé au BUISSON.....

Allez le CA Lannemezan a écrit :

Les 4 plus petites communes de Fédérale 1 : Le Bugue : 2 762 hab. (associé au Buisson de Cadouin 2 114 hab.) Pechbonnieu (Vallée du Girou) : 2 997 hab. Mauléon : 3 255 hab. Montmélian : 4 038 hab.

Dsl j'étais en retard lol

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#19

putain tous les ans c'est les memes sujets!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#20

zouzou19 a écrit :

quel est le plus petit club de f1?

Lille 59 .... licenciés tongue

#21

Allez le CA Lannemezan a écrit :

Les 4 plus petites communes de Fédérale 1 : Le Bugue : 2 762 hab. (associé au Buisson de Cadouin 2 114 hab.) Pechbonnieu (Vallée du Girou) : 2 997 hab. Mauléon : 3 255 hab. Montmélian : 4 038 hab.

tout le monde oublie MORLAAS !!! nous sommes toujours en FEDERAL 1, je crois

#22

Ne pas oublier Morlaas : 4200 habitants et entre 250000 et 270000 € de budget On fait notre championnat avec Mauléon:D

#23

SALUT LE COUJOU

#24

comment vous faite a morlaas pour vous payer des joueurs comme dumitras et d'autre (ancien) pro avec se petit budget ? Il ne viennent pas pour rien quand meme

#25

Ils ne paient rien du tout, tu veux payer quoi avec ce budget ? des primes de match et voilà. Et de votre côté, le président a t-il investi dans une nouvelle planche à billets ? en tout cas tant mieux pour le club, en espérant que vous ne fassiez point le "yoyo" comme à chaque retour dans l'élite amateur et que les jeunes du sérail n'en patissent guère. Bonne saison, bises au Coujou et au Marseillais....

#26

La recette est simple pour les clubs dits amateurs. le recrutement d'ex joueurs pro se fait sur le dos du contribuable. Les ex pros pointent donc a pole emploi et touche un maximum de 5300 euros par mois mad + quelques rallonges....de quoi faire bouillir la marmite au même niveau que l'année précedente!!! Le risque pour les clubs accueillants est de voir partir les dits joueurs vers des clubs pro en tant que joker médical.:P J'ai un peu de ma à comprendre comment certains joueurs de f1 vont pouvoir accepter que leurs partenaires touchent tant d'argent.... Concernant les budgets chapeau bas à mauléon qui outre son bas budget véhicule encore des valeurs smile

#27

sa m'etonnerai que ces joueurs ne viennent que pour les primes de match surtout quand on vois que certain club qui joue en honneur paye des joueurs A hagetmau on disait c'est juste les prime de match ben en fait se sont renseigné et bien sur certain joueur etait payé au mois + les primes et c'est partout pareil quelque sois le club faut pas se voiler la face le rugby amteur le vrai je ne pense pas qu'il y en ai encore quoi que l'on dise Pour se qui est du president je ne le connais pas personnellement donc je ne peu pas te dire si il a sorti la planche a billet mais g entendu dire que le budget serai entre 500 et 600 000 euros maintenant c'est les on dis

#28

Lekeitio a écrit :

Ils ne paient rien du tout, tu veux payer quoi avec ce budget ? des primes de match et voilà. Et de votre côté, le président a t-il investi dans une nouvelle planche à billets ? en tout cas tant mieux pour le club, en espérant que vous ne fassiez point le "yoyo" comme à chaque retour dans l'élite amateur et que les jeunes du sérail n'en patissent guère. Bonne saison, bises au Coujou et au Marseillais....

pas sur quand étant de morlaas tu sois bien placé pour parler d'argent... 270000 euros de budget a Morlaas? faut arreter d'envoyer du gros!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 1