Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#43

la buche en 10 !!!!!!! sortez les caméscopes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#44

j'ai vu ke le queulot etait fragile... remets toi bien si tu lis ces lignes et le tiji va dans quel club?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#45

Je crois qu'il part à Buxy!

Laurent nous penserons toujours à toi

#46

si c'est pas gaché......

#47

y peu pas venir a chatenoy le gars??????????????????????????????????????????

#48

toujours à l'affut le roro !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#49

benSCC a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:

Alors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) n°9, t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!

Billy, tu veux qu on te redonnes l'adresses du forum???:D

#50

Désolé les gars, j'ai 1 "vrai" boulot où je n'ai pas le temps d'aller sur le forum.=D Pour le poste de 9,bien sur que le PONPON est 1 bonne option, j'en ai parlé avec lui aux 30 ans du MANU. Mais je pense que c'est quand même mieux d'attendre le début de saison et les 1ers entraînements pour voir l'investissement de chacun et pouvoir faire des tests lors des matchs amicaux. D'autres joueurs peuvent également postuler à ce poste ( j'en ai 3 ou 4 autres), donc comme à tous les postes, on fera jouer celui que nous pensons le meilleur. Quant à mon retour, ça me ferait super plaisir, mais je ne crois pas que physiquement ça puissse le faire. J'ai pas pu aller avec PIERRE, voir REGIS, quelqu'un a t'il des nouvelles?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#51

billy est éternel............

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#52

toujours pas de tchat mon vieux M..........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#53

Bah non ........... Hier , petite ronde du couchois sympathique , rentré un peu fatigué.............

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#54

23 a écrit :

si c'est pas gaché......

c clair:(

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#55

je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week end et extra ce petit baloche.maintenant vivement jeudi que je montre a ces petits jeunes comment on fais pour étre en téte du footing et comme il va falloir un 9 je vais m affiner a la muscu avec le fluck et les petits jeunots!!!!!!!!!

#56

félicitation pour ton accueil au chateau Plume Patte

plume patte a écrit :

je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week end et extra ce petit baloche.maintenant vivement jeudi que je montre a ces petits jeunes comment on fais pour étre en téte du footing et comme il va falloir un 9 je vais m affiner a la muscu avec le fluck et les petits jeunots!!!!!!!!!

Fédérale 3