Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#925

Papa poule a écrit :
KRACH 7 a écrit :
plume patte a écrit :

merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?

Parceque,37 balais,dont presque 32 sur les terrains sans interruption,je suis usé,place aux djeunes....... Remets toi bien.

Tu as encore 2 ou 3 belles années devant toi. Profites en parcqu'après 40 ans c'estvraiment fini. mad

Ca je le sais, et c'est vrai que rien que de penser à ma fin de carrière ça me rends malade,un certain Charvet(Denis de son prenom,pour les jeunes)meme si je n'ai pas le meme passé,a trouvé un nom à ça,il a appelé ça la "mort debout"...........................

#926

ou la la quelle correction hier soir ,mais je reste persuadé que liévremont est dans le bon avec ce groupe,cela ne sert a rien d étre les champions d autonne c est au mondiale que l on va faire parler la poudre!!!!!maintenant travaille travaille et travaille et ca va payer. quand pensez vous???????????????????????bon maintenant nous couchois nous allons faire pleurer ces parisiens dés dimanche prochain car il y en a marre de se faire traiter de bouzeux,alors cette semaine 2 gros entrainements et une victoire a ris et pis c est tout.....................:cool::P;)

#927

et voilà le travail !!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#928

M a écrit :

et voilà le travail !!!!!!

pour l'equipe de France ou pour Couches?:lol:

#929

bonjour a toi plume patte bonne saison et a bientot

#930

2 JOURS SANS MESSAGE.... QUE CE PASSE T IL ?????:/

#931

23 a écrit :

2 JOURS SANS MESSAGE.... QUE CE PASSE T IL ?????:/

rien mais toutes les stars de notre forum sont pas la (POINSE,M,RICOU,SCC FOREVER) alors difficile de l alimenter...:lol::lol::lol:

#932

roro71 a écrit :

bonjour a toi plume patte bonne saison et a bientot

a vous de méme mon cher roro;):D

#933

Ben vi... C'est le désert ici: Calme plat... Le WE de relâche a fait le vide!

#934

Salut les p'tits loups, un coucou rapide car en ce moment j'ai pas mal de taf:| Bon match à Ris avec une victoire à la clé pour que le retour soit agréable!!! pas comme celui du Massif!!!! à bon entendeur..............bon week end à tous !!!!!!!!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#935

Paniquez pas les poulets suis de retour !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#936

#937

c'est quoi cette photo

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#938

Allez les ptits noirs et blancs ramenez nous 2 victoires!!!!!

Fédérale 3