Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCOOP a l'USRP Du président ---Plus de Maillot à Damier

#15

ROUGE ET BLANC ?

#16

DROME a écrit :

ROUGE ET BLANC ?

Ah! non c'est du Foot alors Et puis comme dit le président" aucun etranger a L' u. sssssss...

#17

L'année du changement a l'USRP, mais bon qu'il y est des étranger, une SASP ou OGN peut un pourtant sa fera toujours avancer le club mais enlever le maillot a damier s'est changer l'identité du CLUB. D'ailleurs d'où proviens cette info ?? roll

Dernière modification par Celio (21/08/2009 17:05:37)

---> smile <---

#18

Celio a écrit :

L'année du changement a l'USRP, mais bon qu'il y est des étranger, une SASP ou OGN peut un pourtant sa fera toujours avancer le club mais enlever le maillot a damier s'est changer l'identité du CLUB. D'ailleurs d'où proviens cette info ?? roll

Alors toi !!t'as tout Compris.

#19

A 10 Metres a écrit :
Celio a écrit :

L'année du changement a l'USRP, mais bon qu'il y est des étranger, une SASP ou OGN peut un pourtant sa fera toujours avancer le club mais enlever le maillot a damier s'est changer l'identité du CLUB. D'ailleurs d'où proviens cette info ?? roll

Alors toi !!t'as tout Compris.

Tu n'es pas allé à l'assemblée ????

#20

bon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS il y avait moins de DAMIER sur les maillots.Echec et peut-etre Mat. Allez stef et bertrand, je sais que vous etes des Mecs Bonnards et comme dit La Patouille Le ver est Toujours dans le Fruit et surtout dans son .....,on se debarrasse pas du Ténia comme ça.

#21

A 10 Metres a écrit :

bon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS il y avait moins de DAMIER sur les maillots.Echec et peut-etre Mat. Allez stef et bertrand, je sais que vous etes des Mecs Bonnards et comme dit La Patouille Le ver est Toujours dans le Fruit et surtout dans son .....,on se debarrasse pas du Ténia comme ça.

Sache déjà que ce maillot est celui des cadets wink

#22

Ils sont balaises les séniors...!!

#23

Et bien disons que ce jeu de maillot avait était créer au centenaire du club pour l'équipe senior pour jouer contre le Sénégal et par la suite il nous l'on donner à nous les cadets. A moins qu'il y est 2 jeu de maillot de ce genre mais sa m'étonnerai bien. Donc oui en effet sont balaises les séniors smile

#24

kininoudu26 a écrit :
A 10 Metres a écrit :

bon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS il y avait moins de DAMIER sur les maillots.Echec et peut-etre Mat. Allez stef et bertrand, je sais que vous etes des Mecs Bonnards et comme dit La Patouille Le ver est Toujours dans le Fruit et surtout dans son .....,on se debarrasse pas du Ténia comme ça.

Sache déjà que ce maillot est celui des cadets wink

c'est toi qui affirme

#25

quel delire, l'us sans damier, bein ....non !!!!! c'est comme romans sans jaq !! certains veulent vraiment mettre le feu !!!!!

#26

A 10 Metres a écrit :
kininoudu26 a écrit :
A 10 Metres a écrit :

bon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS il y avait moins de DAMIER sur les maillots.Echec et peut-etre Mat. Allez stef et bertrand, je sais que vous etes des Mecs Bonnards et comme dit La Patouille Le ver est Toujours dans le Fruit et surtout dans son .....,on se debarrasse pas du Ténia comme ça.

Sache déjà que ce maillot est celui des cadets wink

c'est toi qui affirme

Arrête vite t'es délire tu deviens ridicule wink

#27

Le maillot que nous portions etait bien celui que les cadets portaient il y'a 2 ans si je me souviens bien

#28

Il a juste été emis l'idée en cas de Grand Club à Romans dans un futur lointain d'un maillot à Damiers mais peut être aux couleurs du département. Rien de plus...

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

Fédérale 1