Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAND CLUB DROME ARDECHE

#1

Voila l'objectif du comite ROMANS EN PROD2 Discours ag USRP a mediter

#2

DROME a écrit :

Voila l'objectif du comite ROMANS EN PROD2 Discours ag USRP a mediter

Ca y'est, c'est reparti... On va faire un grand club dans la drome... taratata.... Les Romanais ne voudront jamais porter les couleurs autres que le damier et en plus jouer a Valence.. hahahahahaha la bonne blague, Ce n'est pas ce qui est dit mais c'est ce que tout le monde veut dans le comité drome.... Pourquoi on s'appelerait pas Valence 26 aussi c'est une bonne idée NON???????

#3

C'est sûr qu'il peut se gratter pour monter une telle structure... Surtout après ce qu'il a dit sur nous, quel hypocrite !

A l'âge de bière, l'homme vivait dans les tavernes.

#4

DROME a écrit :

Voila l'objectif du comite ROMANS EN PROD2 Discours ag USRP a mediter

Suffoquante cette intervention de ce soit disant président du comité Drôme ardèche : Monsieur Patouillard. Un discours pro romanais voire pro Drôme. L'Ardèche, c'est la zone. Quant à Aubenas, ce sont les vilains petits canards !!! Ca sent le réglement de comptes à plein nez ! Je vous rappellerai Monsieur Le PRESIDENT qu'Aubenas a terminé Meilleur Club DROME ARDECHE au cours de la dernière saison en accédant au Jean Prat et vous semblez oublier qu'il s'agit du seul club possédant deux centres de formation : le Centre de formation d'Insertion par l'Apprentissage et le Centre de Formation de Haut Niveau. Et je rajouterai que le club d'Aubenas a récemment été invité par la Ligue Nationale de Rugby à disputer un mini championnat avec les espoirs des clubs professionnels au regard de la qualité de la formation. Alors Monsieur Le Président, je respecte votre idée de grand club, mais commencez par respecter les clubs individuellement.

#5

Malgres mon pseudo je respecte les seuls titres seniors drome ardeche LVS et RCAV et je comprend ta reaction . c'est pourquoi il m'a semble utile de creer ce post

#6

waikato a écrit :
DROME a écrit :

Voila l'objectif du comite ROMANS EN PROD2 Discours ag USRP a mediter

Suffoquante cette intervention de ce soit disant président du comité Drôme ardèche : Monsieur Patouillard. Un discours pro romanais voire pro Drôme. L'Ardèche, c'est la zone. Quant à Aubenas, ce sont les vilains petits canards !!! Ca sent le réglement de comptes à plein nez ! Je vous rappellerai Monsieur Le PRESIDENT qu'Aubenas a terminé Meilleur Club DROME ARDECHE au cours de la dernière saison en accédant au Jean Prat et vous semblez oublier qu'il s'agit du seul club possédant deux centres de formation : le Centre de formation d'Insertion par l'Apprentissage et le Centre de Formation de Haut Niveau. Et je rajouterai que le club d'Aubenas a récemment été invité par la Ligue Nationale de Rugby à disputer un mini championnat avec les espoirs des clubs professionnels au regard de la qualité de la formation. Alors Monsieur Le Président, je respecte votre idée de grand club, mais commencez par respecter les clubs individuellement.

A priori, même si il s'agit du Président du comité Drôme-Ardèche, le projet semble ne concerner que les clubs de la Drôme (les contacts politiques ne concernent que le CG 26) ou les clubs du "nord" de la Drôme-Ardèche puisqu'il évoque éventuellement l'association de La Voulte. Aubenas et Montélimar par exemple ne semblent pas être prévus dans ce projet.... ___________________________________________________ L'argent est-il ne nerf de la guerre ?

#7

DROME a écrit :

Malgres mon pseudo je respecte les seuls titres seniors drome ardeche LVS et RCAV et je comprend ta reaction . c'est pourquoi il m'a semble utile de creer ce post

C'est à dire ? ____________________________________________ Moiyenariencompris

#8

De toute façon, un club ne peut s'approprier un comité à lui tout seul.

#9

1970 LVS CHAMPION DE FRANCE 1999 RCAV CHAMPION DE FRANCE NATIONAL 1

Dernière modification par DROME (22/08/2009 16:37:07)

#10

olivier a écrit :

De toute façon, un club ne peut s'approprier un comité à lui tout seul.

Mais le comité semble investir pour que les jeunes restent sur le comité (équipes crabos, reichel) afin qu'ils soient éventuellement un réservoir disponible à un futur club de Pro D2... ______________________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !

#11

olivier a écrit :

De toute façon, un club ne peut s'approprier un comité à lui tout seul.

exact, mais un comité peut très fortement favoriser un club

#12

Un futur club en Pro D2 oui mais a condition de ne pas oublier les grands clubs de l'Ardèche Aubenas et La Voulte qui sont des places fortes du comité territorial. Il faut éviter de mettre en concurrence les clubs drômois et ardéchois. Sinon rien ne pourra se réaliser. Pour réussir il faut rassembler et non diviser l'intérêt général du rugby passant avant l'intérêt particulier.

Dernière modification par Co10.26 (22/08/2009 17:51:58)

ALLEZ LE SCM .

#13

Effectivement, ce Président du comité D.A. semble partisan. L'idée de monter un grand club pour atteindre la PRO D2 est légitime, mais encore faudrait-il qu'il ne prenne pas partie. Peut être que le club d'AUBENAS dérange ! Oui, ses deux centres de formation peuvent faire des jaloux, sa position géographique également. Quoiqu'il en soit, et malgré la poule 2009-2010, nous serons présents et bel et bien présents !

#14

Vive le RCAV ARDECHE

Fédérale 1