Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#15

Rien de neuf au sporting ?!!!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#16

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Rien de neuf au sporting ?!!!

Non depuis que t'es parti, c'est les vacances cool

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#17

staphy a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Rien de neuf au sporting ?!!!

Non depuis que t'es parti, c'est les vacances cool

Enfoiré !! D'ailleurs j'attends encore ....

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#18

T'es pas près de la avoir, je vais pas souvent à Rodez !!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#19

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Rien de neuf au sporting ?!!!

Une heure intense d'entrainement ... wink

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#20

benzi a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Rien de neuf au sporting ?!!!

Une heure intense d'entrainement ... wink

Vraiment dure ?!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#21

Une bonne nouvelle, le faux départ de Thomas Alvarez pour CAHORS...Suite à un problème de travail avec les Lotois, Thomas a finalement décidé de continuer l'aventure avec le Sporting...C'est bonne chose, bienvenu chez toi.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Une nouvelle pourrie, tu veux dire lol

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#23

Aurons-nous un buteur ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#24

BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

#25

BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Y'a Alex Malpel.....Cépatromal, non ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

Sur un malentendu big_smile:D

#28

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

lalalalalalalalalalalalala..................

Clubs