Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#29

104kg a écrit :

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :
104kg a écrit :

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

Oui, mais je marque des essais ! big_smile

lalalalalalalalalalalalala..................

#31

oui mais tu joues plus!!!!!!

#32

bun's a écrit :

oui mais tu joues plus!!!!!!

il a eu même fait des cad déb !! Un truc hallucinant big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#33

Et OOOOOH.....Faut pas en faire une légende non plus !!!!!! Hein, il en a fait UN, la dernière année !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Dernière modification par zourk (13/08/2009 20:43:41)

#35

zourk a écrit :

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Un joueur complet cool

lalalalalalalalalalalalala..................

#36

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

lalalalalalalalalalalalala..................

#37

104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

ta raison tu en auras besoin a DAX!!!!

#38

104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#39

staphy a écrit :
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Faut r'connaitre que ça fait une base... big_smile

#41

Epi, je l'ai pas mis, mais quand même ......T'a vu le métier de sadique et de pervers qu'il exerce ?????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

la sup a écrit :

Epi, je l'ai pas mis, mais quand même ......T'a vu le métier de sadique et de pervers qu'il exerce ?????

Encore !:cool:

lalalalalalalalalalalalala..................

Clubs