Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CAVAILLON SAISON 2009/2010

#29

Ce soir reprise des entrainements sous la ditection d'Olivier BAUMGARTNER et de Jean-Louis BASTIEN. Ca sera l'occasion de faire une première revue d'effectif.

#30

venez nombreux !!!!!:D il y aura des masques et des cotillons pour tous...:cool: et...CHAMPAGNE.:lol::lol::lol:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#31

Certes...:P:P:P

Dernière modification par DEUSS (11/08/2009 12:17:05)

#32

Progamme du challenge LEYDIER: Le 22/08/09 AUBAGNE / CAVAILLON Le 29/08/09 NIMES / CAVAILLON Le 05/09/09 CAVAILLON / UZES Le 13/09/09 CAVAILLON / DRAGUIGNAN

#33

Alors "LOU RIGAU", une reprise avec presque 40 joueurs et pas mal d'excusés, ça dit quoi???

#34

Ca sent bon le thym et la lavande !!!!:lol: Trève de plaisanterie, de l'intérieur j'ai trouvé que c'était sérieux et trés appliqué. C'est de bon augure pour la suite même s'il ne faut pas commencer à faire des plans sur la comète. Cà reste tout de même un entrainement de reprise avec ses maladresses et cette absence d'automatisme. Cà doit se compléter avec les retours de congés dans les prochains jours et ce sera bon.:cool: et toi? comment tu l'as senti?.................................................mise à part avec le NEZ.;)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#35

Moi, je dirai plutôt que ça sentait la farigoulette et le basilic... Honnêtement, vu de l'extérieur c'est difficile de donner une impression. En revanche certains me semblent déjà en "cannes" alors que d'autres beaucoup moins, motamment quelques "gros". Ok pour les automatismes, en revanche, je suis plus tolérant que toi sur les maladresses qui ont tout de même permis quelques enchainements sympas. Sinon, le thym c'est pour jeudi soir avec les grillades accompagné de jus de houblon ou de raisin...:cool::cool:

Dernière modification par DEUSS (12/08/2009 12:44:05)

#36

ah ca c est bon parce que meme pas la trace de la moindre bulle hier et avec tout ce qu il a ete transpire les automatismes du coude seront ils aussi generateurs d enchainements ?

old bastard

#37

Les bulles de Mardi soir, étaient réservées et testées par les dirigeants.:P:P:P En revanche ce soir, ça devrait normalement le faire... J'espère que le nombre de fûts sera suffisant...:rolleyes: Pour les automatsmes du coude, rassures toi, même si certains sont un peu rouillés, d'autres ont suivi un programme personnalisé cet été:D:D:D

Dernière modification par DEUSS (13/08/2009 07:41:35)

#38

ouai ben j y ai bien mal au coude par contre ce matin c etait a la tete

old bastard

#39

A mon avis tu n'étais pas le seul.... Enfin nous étions au moins 2:):):)

Dernière modification par DEUSS (14/08/2009 18:01:24)

#40

alcooliques!!!!!!!!!!!!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#41

bcd a écrit :

alcooliques!!!!!!!!!!!!!

congés terminés???? on se voit ce soir ??????:)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#42

bien sûre je serai là !!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Fédérale 3