Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#589

le mazamétain a écrit :

défaite des bleus et noirs sur le score de 24 à 20.... Essai de pénalité accordé à la Vallée à la dernière minute.......!!! Bref, il fallait pas qu'on gagne.....

J'ai pas vu le match, mais si on était au niveau du haut de tableau on aurait pas à attendre la dernière minute. C'est qu'on glisse petit à petit vers le bas du tableau. C'est pas bon çà !!!! Et notre match en retard chez les catalans sera sans doute plus compliqué que ce dimanche. Dommage. Mais tant qu'il y a de la vie....

#590

pour moi mazamet fait un match correct, superieur en touche un bon jeu de nos 3/4 mais bonne defense mais quelques mauvais choix mais bon c est la f2 et non le top 14 un essais de penalite siffle a la derniere seconde a mon point de vue pas justifie mais bon je suis mazametain.....

#591

Résumé Dépêche : Mazamet se sent floué fédérale 2. Graulhet et Mazamet se sont inclinés à l'extérieur. Mazamet se sent floué Rémy Pagès n'a pas pour principes de crier au loup et encore moins de mettre la défaite de ses troupes sur le dos de l'arbitrage. Le coach mazamétain a pourtant dérogé à ses habitudes au lendemain de la rencontre ayant opposé le Sporting Club Mazamétain à la vallée du Girou. Il est vrai que quelques grosses gouttes ont fait déborder le vase. « Le résultat c'est une chose, après il y a la façon dont on a été arbitré. C'est la première fois depuis que j'entraîne que j'ose en parler mais là c'est tellement gros, tellement important. Pour moi c'est la seule raison pour laquelle on perd aujourd'hui. C'est dommage. Je ne dis pas ça sous le coup de la colère mais j'espère que c'est de l'incompétence. Je n'ose pas imaginer de la malhonnêteté» confiait l'entraineur des lainiers à l'issue de la rencontre. Devant pendant quasiment toute la partie malgré un essai - visiblement valable - qui leur a été refusé, les Mazamétains ont perdu le leadership dans les arrêts de jeu et dans des conditions rocambolesques. Après avoir accordé deux essais aux hauts-garonnais alors que leurs joueurs sont passés en touche avant que le ballon ne soit aplati dans l'en-but, l'arbitre allait en effet siffler un essai de pénalité contre les Mazamétains à la 83ème minute. « A la fin, on a une pénale touche contre nous, deux fois. Il l'a fait refaire une troisième fois. On riposte et il va directement nous assassiner, il n'y a pas d'autres mots » résume le coach des lainiers. Tout avait pourtant bien commencé pour les Tarnais puisque Bourdet et Froissard avaient trouvé la solution pour prendre à défaut la défense locale et marquer deux essais complétés au tableau d'affichage par deux transformations et deux pénalités de Alquier. Une belle prestation anéantie en une fraction de seconde. « On a entre trois et quatre entrainements par semaine et parfois plus. Les joueurs se professionnalisent et on est arbitré malheureusement par des amateurs. Tous nos efforts ne sont pas récompensés et le fait d'un seul homme nous invalide tout le travail et les efforts qui ont été donnés par les joueurs. C'est regrettable et pour moi c'est le fait du match et il n'y en a pas d'autre » déplorait Rémy Pagès avant de féliciter tous ses hommes qui ont livré un très bon match. « Je veux les encourager et surtout les soutenir dans ces moments difficiles car ils ne méritent pas ça. » girou-mazamet 24-20 Arbitre : M. Dubois (Côte Basque Landes) Mi-temps : 10 - 17 Vallée du Girou : 4 essais Généré (7e), Sanchez (20e), Caceres (46e) et de pénalisation (80e); 2 transformations (46e et 80e) de Delgado Cartons jaunes : Tafanel (28e) et Ducassy (52e) SC Mazamet : 2 essais Bourdet (15e) et Froissard (24e); 2 pénalités (36e et 66e) et 2 transformations (15e et 24e) de Pagès. Carton blanc : Pradalier (79e) Vallée du Girou : Cheval; Sanchez, Della Negra, Rigaud, Caceres; Delgado (o); Chamouton (m) (c); Blaquière, Garcia, Tafanel; Généré, Lartigue; Gérémie, Alvarez, Ducassy. Remplaçants : Portet, Marcinkiewicz, Bermond, Taillart, Cazanave, Pédussaud, Gaillard SC Mazamet : Marteau; Bourdet, Alquier, Pagès, Tamraoui; Escande(o); Farenc(m) (c); Albert, Poret, Assémat; Froissard, Cenes; Giorgadzé, Delort, Salles. Remplaçants : Badiu, Bourcil, Pradalier, Frayssinet, Marty, Gloriès, Bergès Fédérale B : Vallée du Girou - SC Mazamet : 26 - 5

#592

La même vu côté Haut Garonnais : C'est sûr c'est pas la même ... Le Girou à l'énergie Vallée du Girou 24 - Mazamet 20 MT: 10 - 17; Arbitre : M. Dubois (Côte Basque Landes) Vainqueurs: 4E Généré (7), Sanchez (20), Caceres (46) et de pénalisation (80); 2 T (46et 80) de Delgado. Vaincus : 2E Bourdet (15) et Froissard (24); 2P (36 et 66) et 2T (15 et 24) de Pagès. Vallée du Girou : Cheval; Sanchez, Della Negra, Rigaud, Caceres; Delgado (o); Chamouton (m) (c); Blaquière, Garcia, Tafanel; Généré, Lartigue; Gérémie, Alvarez, Ducassy. Sur le banc: Portet, Marcinkiewicz, Bermond, Taillart, Cazanave, Pédussaud, Gaillard. Cartons jaunes : Tafanel (28) et Ducassy (52). SC Mazamet : Marteau; Bourdet, Alquier, Pagès, Tamraoui; Escande(o); Farenc(m) (c); Albert, Poret, Assémat; Froissard, Cenes; Giorgadzé, Delort, Salles Sur le banc : Badiu, Bourcil, Pradalier, Frayssinet, Marty, Gloriès, Bergès. Carton blanc : Pradalier (79). Réserves : EVG 26 - SCM 5 Le Girou avait besoin de se relancer et entretenir un espoir de maintien malgré un début de championnat complètement raté. Mission accomplie avec cette victoire obtenue dans la souffrance, rendue compliquée par une faillite totale des buteurs qui laissent la bagatelle de 13 points en route ( 2 transformations en première période et 3 pénalités en seconde). Comme à leur habitude, les Giroussains réussissaient une bonne entame récompensée par un essai du deuxième ligne Généré dès la 7e minute de jeu (5-0). Mais la réplique mazamétaine ne tardait pas. Au quart d'heure de jeu, suite à une touche dans les 22 mètres, l'ailier Bourdet servi par son demi de mêlée s'infiltrait pour un essai transformé par le centre Pagès (5-7). Le mano à mano se poursuivait cinq minutes plus tard avec un essai de l'ailier local Sanchez servi au pied par Cheval sur son côté droit complètement dégarni (10-7). Un avantage au score de courte durée puisque sur un groupé pénétrant consécutif à une pénaltouche, les Mazamétains prenaient le score (10-14). En seconde période, Caceres ramenait vite les locaux à hauteur (17-17 à la 46e). Il restait encore une demi-heure à jouer et le Girou maintenait sa domination mais sans parvenir à concrétiser malgré trois tentatives de tirs au but dans le domaine du réalisable. Par contre, Pagès ne ratait pas la seule occasion qui lui était offerte des 40m de face (17-20). On arrivait dans le money time et le suspense était à son comble. Retranchés sur leur ligne, les avants mazamétains accumulaient les fautes et après un carton blanc et trois pénaltouches consécutives, l'arbitre filait sous les poteaux pour un essai de pénalisation qui offrait aux locaux une victoire somme toute méritée sur l'ensemble du match. ET VOILA. CHACUN SE FERA SON AVIS.

#593

Allez avant d'aller à la Chevalière l'article de la Dépêche. Oui je sais y a de retard. Les Cadeaux ..... Mazamet ne veut plus gâcher fédérale 2. Le SCM reçoit Thuir dimanche à 15 heures. Mazamet ne veut plus gâcher Outre la conservation de leur invincibilité à domicile, les joueurs du Sporting Club Mazamétain auront une autre source de motivation à l'esprit au moment d'aborder la réception des Catalans de l'Union Sportive Thuirinoise. Le revers subi face à la vallée du Girou la semaine dernière a en effet laissé un goût amer dans la bouche des Lainiers qui se sont senti lésés par un arbitrage que l'on peut qualifier « d'à la maison» pour rester correct. « On a entre trois et quatre entraînements par semaine et parfois plus. Les joueurs se professionnalisent et on est arbitré malheureusement par des amateurs. Tous nos efforts ne sont pas récompensés et le fait d'un seul homme nous invalide tout le travail et les efforts qui ont été donnés par les joueurs. C'est regrettable et pour moi, c'est le fait du match et il n'y en a pas d'autres », avait alors lâché Rémy Pagès. Connaissant le caractère des entraîneurs mazamétains Rémy Pagès et Yoan Farenc, la polémique ne devrait pas se poursuivre hors du terrain et c'est bel et bien sur le pré que les Mazamétains auront à cœur de faire oublier cette mésaventure et d'apporter une réponse tendant à démontrer qu'ils ont un niveau de jeu au-dessus de ce que la lecture brute du résultat de la semaine passée peut laisser supposer. « Le résultat c'est une chose, après il y a la façon dont on a été arbitré (…). Pour moi c'est la seule raison pour laquelle on perd», analysait en effet Rémy Pagès, d'autant plus frustré qu'il sait que dans ce championnat serré -dont la lecture du classement ne donne aucun renseignement puisque des équipes ont joué 9 matches alors que d'autres en comptent 6,7 ou 8 - chaque point pourrait bien faire la différence dans la course à la qualification comme dans celle au maintien. L'adversaire S'ils se montrent inconstants depuis le début de la saison, les Catalans restent capables d'un gros coup à tout moment. En s'imposant à la vallée du Girou où il est difficile de gagner - parlez-en aux Mazamétains - et en disposant de Bédarrides et Avignon qui pointent dans le peloton de tête, ils ont relancé leur saison pourtant partie sur de biens mauvaises bases avec quatre revers consécutifs. Et l'article de l'indépendant : Thuir ne calcule pas Vainqueurs la semaine passée contre Bédarrides (15-11), les Thuirinois se déplacent aujourd'hui à Mazamet. Avec 4 points de retard sur les Tarnais, les "guerriers de l'Aspre" ont une occasion en or de revenir à leur hauteur, et de passer devant la Vallée-du-Girou qui se déplace à Céret. Pourtant, le coach Pous préfère laisser parler la sagesse : "On ne calcule pas, on prend les matches les uns après les autres". Mais il assure aussi que ses hommes restent "déterminés et veulent de toute façon ramener quelque chose". A noter que la formation Mazamétaine est encore invaincue sur son pré. Toujours en progression, les Thuirinois jouent donc un match test qui leur permettra de préparer la série de 7 rencontres qui aura lieu à la rentrée. Sans Bruzy Victime d'une petite déchirure à la cuisse, l'artilleur de l'UST, Nicolas Bruzy, sera absent de la feuille de match. "Nous avons préféré le préserver, il avait déjà joué contre Bédarrides avec une douleur aux côtes", explique Laurent Pous. Ce sera donc Porra qui prendra place à l'ouverture. Performants à l'arrière depuis quelques semaines, le joueur avait déjà montré à la Vallée-du-Girou qu'il pouvait rendre pas mal de services à l'ouverture.

#594

Victoire 27 à 9 etrésumé de Jettsun du post de la poule 5. Merci Jettsun... A Mazamet, entame tonitruante des locaux avec un essai dès la 2eme minute de jeu. Mazamet domine pratiquement toute la 1ere mi temps mais ne concrétise sa domination que par des pénalités alors qu'une longue période dans les 22m de Thuir aurait du leur donner au minimum un essai de plus (A noter la belle defense et la vaillance de thuir sur ces moments là). Ensuite comme d'habitude, 2eme mi temps brouillonne de la part des 2 équipes, Thuir à la limite sur chaque action (un carton rouge pour un joueur de Thuir qui venait de rentrer mauvais geste), puis un essai supplementaire pour les locaux à la derniere minute. Mazamet gagne logiquement et Thuir sans Bruzy m'a paru tres faible (pour autant, chez eux ce sera une autre musique...) Dommage pour le BD

#595

On peut saluer la bonne reussite au pied d'Alquier ( on sait le denigrer quand il loupe ). 4 points qui nous font beaucoup de bien au classement et nous permettent de croire encore a la qualif, meme si on a laisse beaucoups de points en route depuis le debut de la saison. Je pense que la premiere place est reserve a Agde, Céret devrait finir deuxieme, et les 2 places restantes devraient se jouer entre Graulhet, Beda, Le Pontet et nous. C'est jouable, d'autant qu'on recoit ces trois equipes. Il va falloir rester invaincu a la maison et essayer de grapiller quelques points a l'exterieur... Felicitations a Graulhet pour sa belle victoire. Mon petit doit me dit que 100%graulhetois et l'indien83 vont reapparaitrent pour faire quelques commentaires wink

#596

tu as oublié Argelés qui semble avoir une belle equipe malgre la defaite d'aujourd'hui (chez le favori de la poule qui je l'espere jouera le jeu jusqu'a la fin meme quand il aura sa qualif en poche). Pour le match aujourd'hui bonne entame puis manque de concretisation sauf au pied et deux beaux essais. A regrette ambiance malsaine sur le terrain quelques mauvais gestes a deplorer (1er match a la Chevaliere comme ca cette saison).

#597

Salut les bleus et noirs : Résumé de l'Indépendant : C'est objectif. Et il dommage vraiment de ne pas avoir profité de notre domination pour prendre le B.O - Mais bon on va passer Noël au chaud. Thuir : Thuir n'a pas fait le poids Le 19/12/2011 à 06h00 par Grégory Andres D'entrée, les Mazamétains multiplient les temps de jeu et poussent les Catalans à la faute. D.Alquier et D. Pagès sèment le trouble dans la défense des Thuirinois avant de lancer Marteau qui, d'une course de 25 mètres parsemée de cadrages-débordements, se joue de plusieurs défenseurs pour aller à dame (7-0, 4e). Débordant d'envie, les Mazamétains prennent le jeu à leur compte en variant les situations. Contraints de se mettre hors jeu pour endiguer les assauts adverses, les Thuirinois permettent à D.Alquier de faire tourner le compteur (13-3, 14e). Reculant sur tous les impacts, les Catalans semblent débordés. A la faute sur chaque regroupement, ils finissent par écoper d'un carton jaune décerné à Amiel (20e). Carton rouge pour Zadek C'est paradoxalement à partir de ce moment que les Catalans vont se réveiller. Alors que D.Pagès échappe une balle, sur un plaquage, qui aurait pu donner un avantage décisif aux Tarnais, Berdaguer réussit quelques instants plus tard une interception qui oblige les locaux à concéder trois points. (13-6, 24e) Mazamet continue néanmoins à pilonner la ligne d'en-but sans toutefois réussir à franchir la ligne défensive thuirinoise qui évolue en permanence à la limite du hors-jeu, voire au-delà. Enervé par la situation, Alquier est invité à regagner le banc pour dix minutes (39e). En l'absence de leur artificier, les Mazamétains réussiront tout de même trois nouveaux points grâce à la botte de Marty avant la pause. (19-6). Profitant d'une baisse de régime de leurs adversaires, les Thuirinois vont parvenir à s'approcher un peu plus souvent de la terre promise. Malgré ce baroud d'honneur, ils ne parviendront pas à déstabiliser une formation plus complète qui leur marquera un second essai en fin de partie. Zadek sera pour sa part expulsé suite à des mots envers l'arbitre. Quand ça veut pas !

#598

Aussitôt paru et déjà sur le forum : le résumé de la dépêche : Mazamet a fait le boulot Le Sporting est resté maître chez lui./ Photo DDM. Supérieurs dans l'envie et les regroupements, les Mazamétains ont disposé d'une formation Thuirinoise trop indisciplinée . Mis sur la bonne voie par un essai de Marteau dès les premières minutes, les Tarnais ont ensuite pu augmenter et gérer leur avance grâce notamment à un sans faute de leur buteurs Marty et Alquier qui ont sanctionné les nombreuse fautes catalanes. Marteau s'est offert le doublé pour clôturer la marque. D'entrée, les Mazamétains multiplient les temps de jeu . D.Alquier et D.Pagès sèment le trouble dans la défense catalane avant de lancer Marteau qui, d'une course de 25 mètres va à dame (7-0 4e). Débordant d'envie, les Mazamétains prennent le jeu à leur compte en variant les situations. Fautifs les Thuirinois permettent à D.Alquier de faire tourner le compteur (13-3 14e). Mazamet plus complet Reculant sur tous les impacts, les Catalans semblent débordés. A la faute sur chaque regroupement, ils finissent par écoper d'un carton jaune. Alors que D.Pagès échappe une balle, sur un plaquage, qui aurait pu donner un avantage décisif aux Tarnais, Berdaguer réussit quelques instants plus tard une interception qui oblige les locaux à concéder trois points (13-6 24e) Mazamet continue cependant à pilonner la ligne d'en-but sans toutefois réussir à franchir la ligne défensive thuirinoise qui évolue en permanence à la limite du hors-jeu, voire au-delà. Enervé par la situation, Alquier est invité à regagner le banc pour dix minutes (39e). En l'absence de leur artificier, les Mazamétains réussiront tout de même trois nouveaux points grâce à la botte de Marty avant la pause. (19-6). Victime d'une légère baisse de régime, les Mazamétains laissent leurs adversaires s'approcher un peu plus souvent de la terre promise en seconde période. Malgré ce baroud d'honneur, les Catalans écoperont d'un carton rouge et ne parviendront pas à déstabiliser une formation plus complète qui leur marquera un second essai par l'intermédiaire de Marteau (88e. mazamet 27 -thuir 9 MT : 19-6 Arbitre : M. Benoît (Périgord-Agenais). Mazamet : 2 essais de Marteau (3e, 88e) ; 1 transformation de Alquier (4e) ; 5 pénalités de D. Alquier (10e, 14e, 30e, 51e) et Marty (40e+2). Thuir : 3 pénalités de Porra (12e, 24e, 69e). Cartons jaunes : Amiel (20e) pour Thuir ; D. Alquier (39e) pour Mazamet Carton rouge : Zadek (64e) pour Thuir. SC Mazamet : Escande - Bergès, D. Pagès, D. Alquier, Marteau - Marty (o), Farenc (m) - Poret (cap.), Albert, Cènes - Maris, Froissard - Giorgadze, Delort, Salles. Sont entrés en jeu : R. Pagès, Badiu, Pradalier, PH Assémat, J. Alquier, Bourdet, Icher.

#599

très belle victoire des mazamétains qui, à aucun moment du match, n'ont été inquiétés par les thuirinois........ Dommage pour le BD car cela nous aurait fait du bien........ J'espère que la blessure d'Albert au genoux n'est pas trop grave......... l'équipe a besoin d'un combattant comme lui............ On va passer les fêtes au chaud.........!!!! cool

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#600

Allez avant les fêtes le sujet qui fâche ; franchement j'ai pas allumé depuis un moment. Avant l'été je rapportais ici une conversation d'élu(s) au sujet de la stratégie sportive municipale, tenue dans un lieu public. En résumé pour ceux qui n'ont pas lu à l'époque, il était dit que le Sporting coûtait cher, que le retour sur investissement en terme d'image était nul et qu'il était temps de miser sur le vélo ! Je disais aussi que la phrase mettant en cause le Sporting pour un déficit d'image au bénéfice de la ville m'avait profondément choqué, surtout quand on sait que la ville donne seulement 30 000 €. Et bien il suffit de lire l'article consacré à l'UVM sur la Dépêche pour comprendre combien cela était (cet été) déjà bien avancé. Je veux dire de miser sur le vélo... Pour la petite histoire un club de D3 nationale c'est minimum 50 000 € et pour la D2, objectif avoué, 125 000 € minimum et imposés par la FFC. Alors d'où va bien venir cet argent ???? On les entend tous ces braves gens : "Depuis 50 ans, tout va au Sporting, tout. Ca suffit". Pour montrer les valeurs du sport aux futurs grands du vélo mazamétain, apprenons leur les bonnes manières. La solution c'est de déshabiller Paul pour habiller qui vous savez. La liste de subventions municipales pour 2012 vaudra son pesant de cacahuètes. Baissera, baissera pas pour le Sporting ? Seulement, détruire le phare, n'a jamais permis au bateau de revenir à quai. Les Gros et les petits finissent toujours par sombrer. Au moins pendant le temps de la reconstruction. Et pour faire de l'UVM un club si important, qu'il soit LA vitrine de la Ville, de l'eau devrait couler sous ... Ca aussi vous savez. Alors en attendant, je crois que le président du SCM qui disait vouloir passer la main à la fin de la saison, va devoir revoir sa copie. Beaucoup croyait que le club était dans la tourmente (économique) depuis 25 ans, mais la tempête (politique), la plus dangeureuse, est devant nous. Si Patrick Ruiz et ses fidèles lieutenants, dont certains sont au club depuis plus de 40 ans, quittent le navire au profit de "fossoyeurs" bien intentionnés et surtout SANS AMBITION (Ca va finir par être un label chez nous), dans les 5 ans nous sommes en 3 ème série. Pour le reste, que l'UVM, qui est un grand club de la cité, au même titre que le Foot ou le Tennis, La Gymnastique, le Karaté ou encore le Sport Automobile voire le Golfet bien d'autres, ait de l'ambition, c'est plus que légitime. Mais pas en devenant le bras armé de quelque(s)-un(s) au détriment de ceux qui aiment et pratiquent le rugby, notamment les plus jeunes. Car ne l'oublions pas derrière tous ces clubs et compétiteurs, il y a des enfants qui croient en leurs couleurs et conduits sur le chemin du succès par autant de bénévoles. Je ne veux pas croire que l'on va laisser les bénévoles faire le salle travail. Car s'est à eux la plupart du temps que l'on fait dire du mal du "voisin". Et vous savez que les enfants écoutent tout ce que disent les grands... Vilain le Sporting, vilain.... La dessus bonnes fêtes.

#601

Cette victoire va permettre de passer de bonnes fêtes. Le mois de Janvier sera capital...pour la suite de la saison. Avec la réception du Pontet, le déplacement à Lunel et Bédarrides à la maison... Ces trois victoires assureraient quasi le maintien et l'on pourrait espèrer peut être mieux...non ?:p tongue tongue tongue tongue Bonnes fêtes à tous !!!!

A très plus les amis.

#602

Scm a écrit :

Allez avant les fêtes le sujet qui fâche ; franchement j'ai pas allumé depuis un moment. Avant l'été je rapportais ici une conversation d'élu(s) au sujet de la stratégie sportive municipale, tenue dans un lieu public. En résumé pour ceux qui n'ont pas lu à l'époque, il était dit que le Sporting coûtait cher, que le retour sur investissement en terme d'image était nul et qu'il était temps de miser sur le vélo ! Je disais aussi que la phrase mettant en cause le Sporting pour un déficit d'image au bénéfice de la ville m'avait profondément choqué, surtout quand on sait que la ville donne seulement 30 000 €. Et bien il suffit de lire l'article consacré à l'UVM sur la Dépêche pour comprendre combien cela était (cet été) déjà bien avancé. Je veux dire de miser sur le vélo... Pour la petite histoire un club de D3 nationale c'est minimum 50 000 € et pour la D2, objectif avoué, 125 000 € minimum et imposés par la FFC. Alors d'où va bien venir cet argent ???? On les entend tous ces braves gens : "Depuis 50 ans, tout va au Sporting, tout. Ca suffit". Pour montrer les valeurs du sport aux futurs grands du vélo mazamétain, apprenons leur les bonnes manières. La solution c'est de déshabiller Paul pour habiller qui vous savez. La liste de subventions municipales pour 2012 vaudra son pesant de cacahuètes. Baissera, baissera pas pour le Sporting ? Seulement, détruire le phare, n'a jamais permis au bateau de revenir à quai. Les Gros et les petits finissent toujours par sombrer. Au moins pendant le temps de la reconstruction. Et pour faire de l'UVM un club si important, qu'il soit LA vitrine de la Ville, de l'eau devrait couler sous ... Ca aussi vous savez. Alors en attendant, je crois que le président du SCM qui disait vouloir passer la main à la fin de la saison, va devoir revoir sa copie. Beaucoup croyait que le club était dans la tourmente (économique) depuis 25 ans, mais la tempête (politique), la plus dangeureuse, est devant nous. Si Patrick Ruiz et ses fidèles lieutenants, dont certains sont au club depuis plus de 40 ans, quittent le navire au profit de "fossoyeurs" bien intentionnés et surtout SANS AMBITION (Ca va finir par être un label chez nous), dans les 5 ans nous sommes en 3 ème série. Pour le reste, que l'UVM, qui est un grand club de la cité, au même titre que le Foot ou le Tennis, La Gymnastique, le Karaté ou encore le Sport Automobile voire le Golfet bien d'autres, ait de l'ambition, c'est plus que légitime. Mais pas en devenant le bras armé de quelque(s)-un(s) au détriment de ceux qui aiment et pratiquent le rugby, notamment les plus jeunes. Car ne l'oublions pas derrière tous ces clubs et compétiteurs, il y a des enfants qui croient en leurs couleurs et conduits sur le chemin du succès par autant de bénévoles. Je ne veux pas croire que l'on va laisser les bénévoles faire le salle travail. Car s'est à eux la plupart du temps que l'on fait dire du mal du "voisin". Et vous savez que les enfants écoutent tout ce que disent les grands... Vilain le Sporting, vilain.... La dessus bonnes fêtes.

Prend là, la présidence toi!!!! Non ???? tongue

A très plus les amis.

Fédérale 2