Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#869

merci MARTINIQUE 81..... Comme je sais que tu es un fervent supporter, je ne me fais pas de doûte que tu feras le déplacement dimanche.......:)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#870

En effet black mountain en 3° ligne les 2 ASSEMAT sont des nouveaux se sont deux frères jumeaux. LOL. En effet il faut remplacer un ASSEMAT par un PORET. RAJAONA commence à courir. ICHER sera présent en OCTOBRE pour cause boulot et stage

#871

Des nouvelles du groupe apres la defaite a Villefranche ? quand est il de la blessure d'Escande ? Il faudrait ramener au moins un point de St Sulpice.

#872

ESCANDE a participé à l'entrainement hier. KEBAIRI toujours blessé à la cheville RAYSSAC et RAYNAL ont repris l'entrainement

#873

GROUPE POUR ST SULPICE DELORT BADIU SALLES BASSO PAGES NUNNINGER RUIZ MARIS ALBERT PORET ASSEMAT VAISSE CENES GLORIES FARENC MARTEAU ALQUIER STEWART MASSE NAVETTE MARTY ESCANDE PAGES MONTAGNE

#874

Froissard et Vallas sont ils convoques en B ? Est ce que Raynal et Rayssac reprennent ?

#875

FROISSARD VALLAS RAYNAL ET RAYSSAC EN B

#876

Défaite à St Sulpice: 31 à 16.

A très plus les amis.

#877

Aïe Aïe Aïe..... 2 Matchs à l'extérieur et 2 défaites. Même si ces 2 équipes font parties des favoris, ce qui m'inquiète c'est que l'on prend beaucoup de points. 37 la semaine dernière et 31 aujourd'hui. Alors que l'an dernier, notre défense était bien meilleure.J'espère que le plus mauvais est passé et que l'on va regoutter à la victoire dès ce weekend.Attention à Gaillac quand même... Et courage à Jettsun qui à l'air dépité. A très plus les amis.

A très plus les amis.

#878

Bonsoir, pour certains "vieux" qui liront le forum, pas d'ambiguité, Stratauss et bien celui auquel il vont inévitablemnt penser. C'était finalement assez simple de trouver un pseudo. Voilà pour le décor. Et je fais toujours de la radio. Ca fait 30 ans. Pour le reste avec 2 défaites, ca va pas être simple, mais le championnat ne fait que débuter. Faut laisser un peu de temps non ? Ceci dit le match contre Gaillac vaudra cher... Bonsoir

Dernière modification par Stratauss (23/09/2012 19:03:50)

#879

EQUIPE 2 : ST SULPICE 8 SCM 8 score acquis à la mi-temps 1 essai (RAYNAL) 1 pénalité (RAYNAL) match arbitré en 1° mi-temps par un dirigeant de Mazamet qui s'est fait une déchirure, qui a été remplacé ensuite par un dirigeant de ST SULPICE qui ne sort pas un joueur de ST SULPICE pour un coup de pied à un joueur à terre et un coup de tête dans la même action d'un autre joueur dans un groupement. la 1 perd 31 à 16. mi-temps 13 à 11 pour MAZAMET. A mon avis beaucoup de chose à revoir, je pense que certains joueurs peuvent descendre en B pour se remettre en question. Je ne citerais pas de nom.

#880

En plus de la defaite, nos deux talonneurs, Pages et Delort reviennent blesses. Il va falloir une grosse remobilisation des joueurs avant de recevoir Gaillac qui est euphorique en ce moment. Cote supporters il va falloir repondre aussi present car il va y avoir un gros contingent gaillaicois a la chevaliere !!!!

#881

Supporters du SCM grosse mobilisation pour Dimanche à la chevalière, car GAILLAC avec ces 2 victoires en 2 matchs viendra motiver avec ses 2 victoires. Les supporters gaillacois viendront en masse à la Chevalière. SUPPORTERS BLEUS ET NOIRS venaient nombreux, car les supporters rouge et noir seront présents

#882

Un dirigeant disait que le recrutement était bon !!!!/ Pour le moment je vois que Samuel RUIZ, je le verrais plus en 8 à la place d'ALBERT qui est en baisse, pour STEWART venant de PRO D2 il a rien montré pour le moment, je le verrais davantage au centre. Je constate qu'en trois matchs, on prend chaque fois 35 points. ATTENTION DIMANCHE CONTRE GAILLAC

Fédérale 2