Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

dolpic

#1

J'ai retrouvé du Dolpic Il est remis sur le marché. Il y a 2 version le rouge et le bleu j'ai demandé des échantillons pour le rouge il y avait 2 ml mais je vous garantie que je ne me le mettre plus c'est toujour horible. le Bleu est tres bien on peu faire un massage ....viril mais massage quand meme

#2

vieux joueur a écrit :

J'ai retrouvé du Dolpic Il est remis sur le marché. Il y a 2 version le rouge et le bleu j'ai demandé des échantillons pour le rouge il y avait 2 ml mais je vous garantie que je ne me le mettre plus c'est toujour horible. le Bleu est tres bien on peu faire un massage ....viril mais massage quand meme

Cet article sur le Dolpyc me remémore l'incident qui m'était arrivé un jour de match à Rumilly. Je demande de la vaseline pour m'enduire le visage et un cono me met du Dolpyc dans la main. J'ai frotté en plus comme un con et je vous dis pas la couleur et la brûlure de la peau que ça m'a fait. C'était un de mes premiers matches en première et j'avais 17 ans.

#3

moi je me souviens avoir croisé un conn... et à la premiere mélée une tartine de Dolpic dans les yeux !!!! c'était le bon temps. des rapports virils....pas encore celui des fouchettes

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#4

ce bon vieux dolpic dans les cheveux, c'était imparable pour déstabiliser le pilier adverse. les bonnes choses se perdent.

L'homme doit être éduqué pour la guerre, - la femme pour le repos du guerrier

#5

C'est beau des souvenirs d'anciens combattants...:lol::lol::lol:

#6

On l'utilise encore ce produit ???

#7

a priori il éte encore tres demandé par les nostalgiques (du bon vieux temps) et ils on fini par le refabriqué moi je eu des échnatillons gratis suite a une pub a la quelle j'ai repondu via le site : soins-et-sport.com depuis j'en ai redemandé mais c'st plus gratuit maintenant.....tout ce perd

#8

petiot je me rappelle que ce qui me plaisait dans le rugby c'était le bruit des crapons sur le gravier à la sortie des vestiaires et l'odeur de l'huile camphrée cdt

Dernière modification par domenge (27/08/2009 21:10:14)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1