Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#15

wiene a écrit :

Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon... Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? sad

+1000 !!!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

#16

CHARLYTANGO a écrit :
wiene a écrit :

Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon... Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? sad

+1000 !!!!!

On ne change pas une équipe qui gagne........aux poings !!!!

#17

il faut faire attention a ce qui ce dit, il y eut effectivement une bagarre generale , par la suite l'entraineur de chalon prit la parti de quitter la pelouse et non l'arbitre , qui avait prit les fautifs et prets a les sanctionnés , chose des plus normals pour faire retomber la pression , finalement le match ne reprit pas . par la suite on put remarquer nombre de joueurs des deux camps discuter entre eux sans rien a redire , alors je pense qu'il ne sert a rien d'extrapoler sur ce fait de match, car les deux equipes on encore beaucoup de travail a fournir avant la reprise du championnat .

Dernière modification par campesino (30/08/2009 10:24:02)

#18

juste le score 35 a 5 une mi-temps;il faut mieux attendre un mort on fera un challenge et une minute de silence au nom de la grande famille du rugby ,vous me dégouté

#19

et ben oui parlons en de Bédarrides, du joli encore une fois, mais bon ce qui est bien avec eux c est que c est jamais vraiment de leur faute et que c est jamais bien grave...

violet un jour , violet toujours!!!

/

#20

je trouve que chalon a dominé cette rencontre rien a dire la dessus ils sont en effet et comme on pouvait s'y attendre solide... en ce qui concerne la petite bagarre, il faut arreter avec bedarrides, ceux qui etaient au match peuvent temoigner, il y a vraiment rien eu. une nouvelle fois on en fait des tonnes.. par ce que c bedarrides... je trouve que le coach de chalon a vraiment abusé de son petit pouvoir et jamais un arbitre aurait arreté le match pour quelques coups ridicules... je serai joueur de chalon j'aurai honte aujourd'hui d'etre parti du terrain..

ni dieu, ni maitre....

#21

Juste une chose à retenir 100 bornes aller 100 bornes retour pour courrir 40 minutes. c ' est t excellent pour parfaire la condition physique!!!!!! mettez vous à la la place des 10 remplacants de chaque coté qui sont restés sur le banc. encore bravo. j' imagine que ces derniers auraient preferer 100 fois jouer avec la B pour amener du liant et de l 'experience et certainement se régaler. il va falloir récuperer le retard de preparation aux entrainements..........bon courage. en fait bon week end de merde. mais bon certain ne connaissait pas loriol..... c' est un joli village

#22

alandu84 a écrit :

Juste une chose à retenir 100 bornes aller 100 bornes retour pour courrir 40 minutes. c ' est t excellent pour parfaire la condition physique!!!!!! mettez vous à la la place des 10 remplacants de chaque coté qui sont restés sur le banc. encore bravo. j' imagine que ces derniers auraient preferer 100 fois jouer avec la B pour amener du liant et de l 'experience et certainement se régaler. il va falloir récuperer le retard de preparation aux entrainements..........bon courage. en fait bon week end de merde. mais bon certain ne connaissait pas loriol..... c' est un joli village

la bagarre a eu lieu à la mi-temps ? roll

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#23

oui pour une histoire de citron mal coupé ....et ça a durer 10 minutes.

#24

a la rerpise de la deuxieme mi temps, et en effet moi j'etais remplacant et je suis bien degouté, mais une fois de plus c pas normal de quitter le terrain comme ca...

ni dieu, ni maitre....

#25

l'abeille a écrit :

a la rerpise de la deuxieme mi temps, et en effet moi j'etais remplacant et je suis bien degouté, mais une fois de plus c pas normal de quitter le terrain comme ca...

Tu n'avais qu'à être un peu plus assidu aux entraînements et le coach t'aurait mis titulaire!:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

#26

Avec le recul ces chalonnais sont plus que sympa. et l abeille ils ont évité une lessive à ton épouse ou ta maman...pas mal non ?

#27

Oui, il parait que vous avez bien reculé en mélée à Bédarrides...

#28

olivier a écrit :

Oui, il parait que vous avez bien reculé en mélée à Bédarrides...

Et à la générale aussi...

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1