Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#29

ça je ne sais pas...

#30

olivier a écrit :

Oui, il parait que vous avez bien reculé en mélée à Bédarrides...

tellement qu au bout d une mitemps chalon n avait comme solution que de simuler les mêlés!!!!!!!!!!!!!:P

#31

Est ce qu'il y a eu des mélées simulées avant les 35 à 5, Et, si c'est le cas, à partir de quelle minute. Il faut savoir que lors d'un match d'entrainement, on ménage les joueurs blessés ou fatigués par la préparation physique foncière d'avant saison, et donc qu'ils ne sont pas disponibles sur le terrain. C'est pourquoi il se peut qu'une équipe ne soit pas complète sur la feuille de match pour doubler les postes de 1ère ligne. De par le réglement, il n'est pas possible de faire des mélées normales si les joueurs ne sont pas homologués aux postes spécifiques de la 1ère ligne (Droite Talon Gauche). Je pense que c'est peut être la raison pour laquelle l'arbitre a fait faire des mélées simulées. ( car c'est lui qui décide). Votre avis m'intéresse.

#32

ce qui est sur c 'est que pour un prétendant à la prod2 c 'est pas tres rassurant.......

#33

EN TOUT CAS NOUS ESPERONS TOUS ET DE TOUT COEUR RETROUVER NOS AMIS CHALONNAIS POUR NOUS EXCUSER BIEN SUR

ni dieu, ni maitre....

#34

ce serait bien oui.

#35

no boxing! play rugby! mais ne m'appelez plus MERGUEZ!

#36

Saucisson , on peut ? A+

#37

il faut voir avec le dictionnaire wallissien!

#38

poney3411 a écrit :
olivi;)er a écrit :

Oui, il parait que vous avez bien reculé en mélée à Bédarrides...

tellement qu au bout d une mitemps chalon n avait comme solution que de simuler les mêlés!!!!!!!!!!!!!:P

Heureusement qu ils ont chargés en melee parceque 35 points a la mi temps lol Il faut des 1eres ligne pour jouer au rugby mais il en faut pas 15 en meme tps sur le terrain wink

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#39

Es-ce que les 2 anciens biterrois szerzut et dreux se sont bien intégrés???

#40

saucliere a écrit :

Es-ce que les 2 anciens biterrois szerzut et dreux se sont bien intégrés???

sverzut a joué et dreux est resté dans l'en but à se mettre des cartouches avec m.rouchon (l'arme secrète de l'ASB cette année).

#41

Ok je vois que vous vous en servez autant que nous big_smile

#42

pour le moment cela se passe bien , on attent de voir la suite .

Fédérale 1