Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#29

Bravo pour la demande à MAYOL, il y aura du monde .

#30

Bouquin a écrit : "Pour vendredi 18 heures, n'oubliez pas que nous vous rendons visite à Marquet, pour notre premier match amical, avec MONTANELLA , mais sans les deux sud af des BULLS et des CHEETTAH qui n'arrivent qu'en fin de semaine". mais la seyne n'aura que deux entraînements dans les pattes (lundi et mercredi). Autant dire que cela ne va pas être facile pour les Seynois à tous les niveaux (physique et automatisme)

#31

Sex Symbol, regardes ce que j'ai écrit sur le match à Mayol. C'est sur le spot Marseille Vitrolles

#32

Gambi a écrit :

Sex Symbol, regardes ce que j'ai écrit sur le match à Mayol. C'est sur le spot Marseille Vitrolles

ben pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi tongue

#33

M'en fout......:D Comment s'est passé le premier entraînement hier ???

#34

voila mesdames et messieurs en exclu les photos du premiers entrainement de la saison

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#35

Mendy en blond il est chou, souhaitons lui une bonne saison, samedi prochain le 8 août quant il rencontrera l'équipe d'Aix avec son pote DEROUGEMONT ils ne connaîtra pas grand monde de l'équipe d'il y a deux ans.

#36

Qui est le joueur en dessus de la photo de Camille Traversa ??? En tout cas, félicitations aux jardiniers. La pelouse est un vrai billard Belles photos. Merci Moustique

Dernière modification par Gambi (01/08/2009 15:40:13)

#37

Gambi le gars en rouge (tee-shirt USS) au dessus de Camille c'est Florian poidevin

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#38

Mais il est costaud ce mec et il ne joue qu'en B ? Il ressemble beaucoup à Micka Cohen en tout cas.

#39

Sur la photo du haut, derrière Félix qui sont les deux joueurs ? L'un en bleu et celui en rouge. On devine aussi Willem derrière.

#40

en rouge c'est tom barberis et en bleu c'est steeve son meilleur pote qui joue en B. Je te félicite de ne pas avoir reconnu T.barberis qui joue depuis l'âge de 10 ans à La Seyne et qui en a aujourd'hui 22 big_smilewink

#41

Bande de tricheurs....lol il y en qu'un qui n'a pas triché....mais il m'a oublié....loin des yeux loin du coeur

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#42

Sex bomb va faire du trampoline tu étais meilleur...lol

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Fédérale 1