Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#57

Pour samedi soir contre Aix je souhaite que le prix des places à Marquet ne soient pas trop élevé . Une belle équipe de retour de stage vous sera présentée et la présence de Montanella est confirmée, j'espère que nous allons voir du spectacle. Que le meilleur gagne . La saison dernière à cette même date il y avait eu également une rencontre amicale et la Seyne avait démarré la saison en fanfare en battant Aix. Par la suite.............c'est une autre histoire .

#58

l'entrée contre aix (samedi 18h30 à marquet) est fixée à 5 euros. elle sera gratuite les 22 et 26 aout contre les espoirs d'aix et du RCT.

#59

tchoumbe a écrit :

Dans cette poule il y a Marseille , Carcassonne , Mazamet et les autres . Cela va être difficile pour USS de se qualifier dans les 4 premiers mais l"espoir fait vivre . J'espère que tous les joueurs et entraineurs vont faire le maximum pour se qualifier sinon ils n'ont rien à faire à ce niveau car en tant que supporter j'espère voir du beau spectacle car nous payons notre place assez chère comme si nous allions au cinéma ou au théatre . Allez LA SEYNE quand même "TCHIMBRE LA MECQUE "

MOI je dirais plutot que dans cette poule on a surtout un concentré assez stupéfiant de ce qui peut désormais se faire en FED1 au niveau organisation, recrutement,et budget, et les clubs qui malheureusement descendront ne seront pas pour autant des équipes de baltringues ! et cela risque de fausser pas mal la donne aussi bien pr les descentes et les points acquis pr les plays down vis a vis d'autres poules ayant de vraies équipes de niveau FED1.Et cerise sur le gateau ces déplacements dignes de la pro D2 va encore accentuer le fossé.:/

Dernière modification par LE BABU (06/08/2009 20:25:29)

qu'elles sont belles nos montagnes

#60

Je te dis que La Seyne a un budget qui est trés loin de celui de Marseille ou Carca. Il est dans la moyenne des équipes de F1.

#61

Gambi, 850 k€, c'est la moyenne haute, nous avec 410k€, on est ou alors, moyenne haute de FED3?, non très sérieust il faut être réaliste, et loin de moi le côté envieux des choses, mais il y a de plus en plus un gouffre entre certains clubs "amateurs", par ailleurs moi qui ai connu le rugby des années 70 les villes de 4000 habitants comme montmeil deviennent bien rares dans l'élite amateur et c'est dommage,le vrai débat c'est: faut il faire minimum 50000 habitants ou avoir de vrais mécènes locaux désormais pr reellement exister a bon niveau dans le rugby moderne?

qu'elles sont belles nos montagnes

#62

LE BABU a écrit :

Gambi, 850 k€, c'est la moyenne haute, nous avec 410k€, on est ou alors, moyenne haute de FED3?, non très sérieust il faut être réaliste, et loin de moi le côté envieux des choses, mais il y a de plus en plus un gouffre entre certains clubs "amateurs", par ailleurs moi qui ai connu le rugby des années 70 les villes de 4000 habitants comme montmeil deviennent bien rares dans l'élite amateur et c'est dommage,le vrai débat c'est: faut il faire minimum 50000 habitants ou avoir de vrais mécènes locaux désormais pr reellement exister a bon niveau dans le rugby moderne?

YA ENCORE DES BASTIONS COMME LANNEMEZAN 8000 HAB EN PRO D2, LE RUGBY NE SE FAIT PAS QU AVEC DE L ARGENT, REGARDE MARSEILLE SI JAMAIS IL MONTE PAS EN PROD2 AVEC CETTE EQUIPE ON ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A MARSEILLE JUSQU A MA RETRAITE,LE PLUS IMPORTANT ET PERPIGNAN L A DEMONTRE CETTE ANN2E C EST D AVOIR DES JOUEURS DU CRUS QUI MOUILLE LE MAILLOT ET A LA SEYNE CA MANQUE PAS !!! LA SEYNE FINIRA DEVANT CARCA ET MAZAMET EN POULE ET SERA EN JEAN PRAT ET A MARQUET MARSEILLE Y LAISSERA DES PLUMES JE PEUX L AFFIRMER!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#63

Oui mais contre Marseille et peut être Carca nous allons certainement jouer sur terrain neutre à Mayol. Autre facteur qui serait trés intéressant pour nous serait un partenariat avec la méga entreprise connue au plan mondial et qui emploie des milliers de gns dans le monde. La CNIM. Armement, usines d'incinération, escaliers et tapis roulants, etc............. Si le club pouvait refaire un mariage avec eux ça pourrait être la Pro D2 aisément

#64

Gambi a écrit :

Oui mais contre Marseille et peut être Carca nous allons certainement jouer sur terrain neutre à Mayol. Autre facteur qui serait trés intéressant pour nous serait un partenariat avec la méga entreprise connue au plan mondial et qui emploie des milliers de gns dans le monde. La CNIM. Armement, usines d'incinération, escaliers et tapis roulants, etc............. Si le club pouvait refaire un mariage avec eux ça pourrait être la Pro D2 aisément

Gambi surtout si tu pense que vos joueurs ne seront pas galvanisés de jouer a Mayol et que cela avantage Marseille et Carca, restez à Marquet ou vous êtes soit disant invincibles...

#65

à mayol c'est enorme

#66

il n'a jamais été question de jouer Carcassonne à Mayol. Le 18 octobre, contre carcassonne, ce sera à Marquet.

Dernière modification par Sex Bomb (07/08/2009 13:47:07)

#67

Sex Bomb a écrit :

l'entrée contre aix (samedi 18h30 à marquet) est fixée à 5 euros. elle sera gratuite les 22 et 26 aout contre les espoirs d'aix et du RCT.

peut il y avoir un ou des "invités" de derniere minute dans le vestiaire seynois aujourd'hui?

#68

ça dépend qui est l'invité...;)

#69

j.c van damme a écrit :
LE BABU a écrit :

Gambi, 850 k€, c'est la moyenne haute, nous avec 410k€, on est ou alors, moyenne haute de FED3?, non très sérieust il faut être réaliste, et loin de moi le côté envieux des choses, mais il y a de plus en plus un gouffre entre certains clubs "amateurs", par ailleurs moi qui ai connu le rugby des années 70 les villes de 4000 habitants comme montmeil deviennent bien rares dans l'élite amateur et c'est dommage,le vrai débat c'est: faut il faire minimum 50000 habitants ou avoir de vrais mécènes locaux désormais pr reellement exister a bon niveau dans le rugby moderne?

YA ENCORE DES BASTIONS COMME LANNEMEZAN 8000 HAB EN PRO D2, LE RUGBY NE SE FAIT PAS QU AVEC DE L ARGENT, REGARDE MARSEILLE SI JAMAIS IL MONTE PAS EN PROD2 AVEC CETTE EQUIPE ON ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A MARSEILLE JUSQU A MA RETRAITE,LE PLUS IMPORTANT ET PERPIGNAN L A DEMONTRE CETTE ANN2E C EST D AVOIR DES JOUEURS DU CRUS QUI MOUILLE LE MAILLOT ET A LA SEYNE CA MANQUE PAS !!! LA SEYNE FINIRA DEVANT CARCA ET MAZAMET EN POULE ET SERA EN JEAN PRAT ET A MARQUET MARSEILLE Y LAISSERA DES PLUMES JE PEUX L AFFIRMER!!!!

Lannemezan est peut-être l'exception qui confirme la règle........pour la saison passée.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#70

LE BABU a écrit :

Gambi, 850 k€, c'est la moyenne haute, nous avec 410k€, on est ou alors, moyenne haute de FED3?, non très sérieust il faut être réaliste, et loin de moi le côté envieux des choses, mais il y a de plus en plus un gouffre entre certains clubs "amateurs", par ailleurs moi qui ai connu le rugby des années 70 les villes de 4000 habitants comme montmeil deviennent bien rares dans l'élite amateur et c'est dommage,le vrai débat c'est: faut il faire minimum 50000 habitants ou avoir de vrais mécènes locaux désormais pr reellement exister a bon niveau dans le rugby moderne?

Avec 850k£ l'USS doit faire fonctionner aussi une école de rugby avec plus de 250 gamins, 2 équipes cadets , crabos et riechels. Je vous laisse donc imaginer que ce budget et bien la moyenne basse de F1:cool:;)

Fédérale 1