Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB/ ST ETIENNE match amical 30 août

#15

c'est pas moi qui parle c'est le bleu , ivan et pat désolé

Ultras Violets made in Bresse

#16

ULTRAS VIOLETS a écrit :

c'est pas moi qui parle c'est le bleu , ivan et pat désolé

qui sont ces gens ????? roll:rolleyes:

/

#17

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

c'est pas moi qui parle c'est le bleu , ivan et pat désolé

qui sont ces gens ????? roll:rolleyes:

En fait c'est Pitou !!!!

Ultras Violets made in Bresse

#18

15 de plus t'as du boulot , secretaire smile

Ultras Violets made in Bresse

#19

ULTRAS VIOLETS a écrit :

15 de plus t'as du boulot , secretaire smile

pas d soucis ! tongue un travail bien commandé est à moitié fait ! tu sais c qui te reste a faire !!! lol:lol:

Dernière modification par aurel01 (30/08/2009 21:53:48)

/

#20

aurel01 a écrit :

quelqu'un connait les noms de ses 2 espoirs ???!!!!!;):lol:

ya en un qui restera espoir mdr

Ultras Violets made in Bresse

#21

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

quelqu'un connait les noms de ses 2 espoirs ???!!!!!;):lol:

ya en un qui restera espoir mdr

pour l instant oui !!!! wink

/

#22

On doit pas penser au même mdr

Ultras Violets made in Bresse

#23

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On doit pas penser au même mdr

si si si !!!! lol:lol::lol:

/

#24

comment se fait-il que je ne puisse plus envoyer par mail des photos sur le site tribune violette. Durant toute la saison dernière je procédais de cette façon et c'était TontonGros qui se chargeait de les mettre sur le site et là depuis déjà fin de saison dernière les photos que j'envoie, ben elles partent pas elles restent dans ma messagerie. Loin de moi l'idée de faire concurrence à Aurel01, mais ça m'a fait plaisir de prendre quelques photos que j'aimerais partager avec les supporters d'ici et d'ailleurs. on a pu remarquer le beau drapeau Violet flambant neuf flottant tout en haut du mat. Merci aux donnateurs !!

Dernière modification par violette (30/08/2009 22:18:52)

#25

Ah ben Ok mdr

Ultras Violets made in Bresse

#26

Faudrait utiliser un form avec upload via un input submit. Ensuite en php tu fais un createimgfromjpg, ça charge l'image sur le serveur. A partir de là, tu peux même redimensionner l'img automatiquement, tout ça grace à la librairie GD. Enfin, si tu veux donner la possibilité de charger des png (plus intéressants car format non compressé), utilise le createimgfrompng. Tu peux garder la transparence en mettant le blend sur off et le alpha sur true.

#27

olivier a écrit :

Faudrait utiliser un form avec upload via un input submit. Ensuite en php tu fais un createimgfromjpg, ça charge l'image sur le serveur. A partir de là, tu peux même redimensionner l'img automatiquement, tout ça grace à la librairie GD. Enfin, si tu veux donner la possibilité de charger des png (plus intéressants car format non compressé), utilise le createimgfrompng. Tu peux garder la transparence en mettant le blend sur off et le alpha sur true.

Moi je suis d'accord yikes

Ultras Violets made in Bresse

#28

ULTRAS VIOLETS a écrit :
olivier a écrit :

Faudrait utiliser un form avec upload via un input submit. Ensuite en php tu fais un createimgfromjpg, ça charge l'image sur le serveur. A partir de là, tu peux même redimensionner l'img automatiquement, tout ça grace à la librairie GD. Enfin, si tu veux donner la possibilité de charger des png (plus intéressants car format non compressé), utilise le createimgfrompng. Tu peux garder la transparence en mettant le blend sur off et le alpha sur true.

Moi je suis d'accord yikes

Pour pouvoir envoyer des photos sur TV il fallait souhaiter un bon anniversare à tonton gros. Maintenant c'est trop tadr (c'était hier).

Fédérale 1