Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde - Villefranche sur saone

#1

c'est bon ça , cette année on ne viens ni en hiver dans la neige ou la boue , ni en fin de saison quand vous devez absoluement gagner ..................................... mais rien que de savoir qu'il va encore il y avoir des conos qui vont me brailler dessus depuis la main courante ça me fout la haine !!!! big_smile:D:D Victoire de villefranche en 1 25-12 et en B 32-12 tongue:P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Moi je dis que vous aller charger Jaco...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#3

BAJ 01 a écrit :

Moi je dis que vous aller charger Jaco...... tongue

Je sais , je disais ça en rigolant !!! tongue

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4

JACO, tes deux avatars, c'est les tatouages que tu reves de te faire????????????? lol J'ai une autre idée en tatouage bien pourri du monde animal: un cobra!!! (ou un scorpion......comme Jojo B.)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5

ou bien même un pinson...... hein Stu..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#6

Hunter , prépares tes miches , j'arrive !!!! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

26-13 pour bellegarde

c est payer!!!!
propre

#8

je pense que le CSV peut faire quelque chose labas Bellegarde 15 - CSV 22

#9

2304 a écrit :

26-13 pour bellegarde

moi je vois plus serré...... 19 - 17 pour Bellegarde.... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#10

Victoire de Bellegarde, 14 à 9.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#11

au moins si on gagne se sera une surprise aux yeux de tous le monde...

#12

victoire de bellegarde 19 10

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#13

Victoire facile de Bellegarde en B, si et seulement si, SUBTIL enquille!!!!!!!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#14

OH PUTIN J-6 POUR GUEULER APRES CE VIEUX CONO DE JACO , DANS LE CARRE CONO DANS LE CARRE !!!! ABRUTI TU VAS ENCORE RENTRER POUR CASSER LES JEUNES !!!!!!!!!!!! A CA FAIT DU BIEN DEJA , MAIS CA IRA MIEUX DIMANCHE SOIR QUAND TON 4 AURA LE NEZ DANS LE TIROIR !!!! JE NE SERAI PAS LOIN JACO ...TOUT PRES ...... ET CETTE FOIS ESSAYER DE PRENDRE UN CHAUFFEUR QUI RESTE UN PEU PLUS LONGTEMPS.... A DIMANCHE, VICTOIRE EN B 16 A 13 POUR L'USBCCCC ET EN 1 29 A 13 POUR L'USBCCCCC FINI LE TEMPS DE CES DERNIERES ANNEES OU L ON VENAIENT TRANQUILLEMENT A BELLEGARDE !!!! T'ES FOUTU JACO , IL EST ENCORE TEMPS POUR TOI DE SIMULER UN P'TIT COUP DE H1N1 POUR TON EQUIPE AVANT DIMANCHE .

Fédérale 2