Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Traille et Rougerie créateurs de décalages?

#1

Ca me fait peur, mais y sont ou nos Jauzion, Fritz ou même Poitrenaud snif snif snif. Olivier a peut être raison lorsqu'il dit que nous sommes trop éxigeants, mais franchement ça ne me fait pas rêver roll

#2

oui marc vends nous du reve avec poitrenaud au centre et fritz suspendu lol

#3

PICKANDGO a écrit :

oui marc vends nous du reve avec poitrenaud au centre et fritz suspendu lol

ok Fritz est suspendu, par contre je suis désolé mais Poitrenaud au centre a fait de très bon match avec le ST, après tu peux toujours dire que sa défense est juste mais ça sera pas pire que la défense avec les golgotes de la semaine dernière roll

#4

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICKANDGO a écrit :

oui marc vends nous du reve avec poitrenaud au centre et fritz suspendu lol

ok Fritz est suspendu, par contre je suis désolé mais Poitrenaud au centre a fait de très bon match avec le ST, après tu peux toujours dire que sa défense est juste mais ça sera pas pire que la défense avec les golgotes de la semaine dernière roll

et encore, c'est un doux euphémisme...

A l'arrière des taxis

#5

poitrenaud dépanne au centre a toulouse , de la a le voir a ce poste en équipe de france , quand meme .

#6

Si on veut allez par là, on peut dire aussi Rougerie "dépanne" l'ASM depuis 2 ans

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (08/02/2011 12:24:37)

#7

C'est un mal français de ne pas faire jouer chaque joueur à sa place. Fouroux le faisait déjà, Laporte aussi. Seul Villepreux est une exception, d'ailleurs son jeu et ses joueurs m'ont rêver. Rappelez vous la coupe du monde 1999...

#8

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

#9

artrosien2 a écrit :

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

Mais ou est donc Bastaroquette ?

#10

le vieux a écrit :
artrosien2 a écrit :

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

Mais ou est donc Bastaroquette ?

Chez Quick ?????

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#11

artrosien2 a écrit :

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

Je ne crois pas avoir pointé du doigt la défense de Rougerie??? Je n'ai pas non plus avancé le fait que Poitrenaud ait une meilleure défense que ce dernier??? En fait tu as raison, lorsque notre ligne est transpercé après plusieurs temps de jeu de l'adversaire, c'est souvent un avant qui fout le bordel dans la ligne et non les centres. Mais offensivement, penses tu que cette paire peut créer quelque chose, et là ne me parle pas de samedi dernier, nous avons marqué uniquement sur des turns over.

#12

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
artrosien2 a écrit :

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

Je ne crois pas avoir pointé du doigt la défense de Rougerie??? Je n'ai pas non plus avancé le fait que Poitrenaud ait une meilleure défense que ce dernier??? En fait tu as raison, lorsque notre ligne est transpercé après plusieurs temps de jeu de l'adversaire, c'est souvent un avant qui fout le bordel dans la ligne et non les centres. Mais offensivement, penses tu que cette paire peut créer quelque chose, et là ne me parle pas de samedi dernier, nous avons marqué uniquement sur des turns over.

Exact. En attendant, sur les rares lancements de jeu, dignes de ce nom, les 3/4 ont tout de même réussi quelques courses rentrantes et rapides, ce qui n'était pas le cas lors des matchs précédents.

A l'arrière des taxis

#13

le vieux a écrit :
artrosien2 a écrit :

Pour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste...............Poitrenaud au centre ???? ok alors ne parle pas de la défense de Rougerie , sur ce point entre les deux y'a pas photo , le grand blond est meilleur..

Mais ou est donc Bastaroquette ?

chui pas fan , mais c'est vrai que pour le coup , il manque un peu....

#14

Dernière : Traille remplace Mermoz au centre ! "Il n'y a que Traille qui m'aille " Lièvremont Sinon, on essaye de parler de Basta en Pro mais c'est dur ! Trop con, trop gros, trop ci , trop là, trop quoi !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Nations