Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE PAYS DE GALLES à quelle Sauce .

#1

Samedi soir FRANCE - GALLES ? Victoire.. lièvremont reste peut etre ou défaite.... Démission .J'y sens mauvais, les gallois sont bien meilleur dans le jeu,très joueur.Allez quand pensez-vous???????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Bah surtout, que les 6 heureux élus invités après le fiasco ne me donne pas plus confiance!!!! Je sais pas mais qu'est ce qu'il avait à perdre ML, il sélectionnait les mecs que tout le monde se pose la question de pourquoi ils ne le sont pas (Picamoles, Dupuy, Fritz, Bastareaud,Millo). Ils font un match de merde, bye bye définitivement. Mais non sad

#3

Putain, le beaurepairien, y a le forum rugby pro pour en parler. Même s'il gagne, il doit être viré, il ne doit en aucun cas démissionné. Il a désavoué ses joueurs et un chef ne doit jamais faire ça en public.

#4

Chichon Hac 64 a écrit :

Perso!! tant qu'on emmerde pas Trinh Duc et Parra.....le reste..........!!

ben justement parra il a rien à foutre avec les grands il ralentit le jeu en permanence yachvili ou teulet feront très bien l'affaire................. beaucoup mieux en tous cas

#5

Intello a écrit :
olivier a écrit :

Putain, le beaurepairien, y a le forum rugby pro pour en parler. Même s'il gagne, il doit être viré, il ne doit en aucun cas démissionné. Il a désavoué ses joueurs et un chef ne doit jamais faire ça en public.

Exact. règle du management n° 1.

Non, la règle n° c'est : le chef a toujours raison.

#6

Chef ,Olivier,depuis la semaine dernière y a eu un séisme sur RF, QUEL BORDEL sur ce forum ,c'est pour çà le Beaurepairien il sait plus ou poster lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :

Samedi soir FRANCE - GALLES ? Victoire.. lièvremont reste peut etre ou défaite.... Démission .J'y sens mauvais, les gallois sont bien meilleur dans le jeu,très joueur.Allez quand pensez-vous???????????

Pour moi , il y a 3 hypothèses Les joueurs '' en ont '' suite aux critiques et ns font un match d'enfer (rappelons ns la fronde à l'automne 95 et la manière dont ils ont croqué les Blacks une semaine plus tard .......ils avaient pas intérêt à se rater ..) ; A partir de là , 2 résultats , un match du feu de dieu mais les gallois font de même et là , honnêtement le score et le vainqueur importent peu , le public aura retrouvé une EDF qui lutte et joue..... Les joueurs lâchent l'entraineur et on en prend une bien bonne , genre 50 à 12 , et le forum explose ............et la fédé devra se mouiller sérieux ............. L'équipe ne fait pas mieux que ce qu'elle a proposé contre l'Ecosse l'Irlande ou l'Angleterre et le PDG plus homogène gagne mais sans mettre la branlée..........et on aura pas avancé d'un iota pdt ce tournoi Perso , je penche pr la première hypothèse , les joueurs se rebellent et envoie du jeu ..........et là faudra se poser qd même des questions ..........sur les joueurs absents comme présents.............. mais ça ne résoudra pas le problème pr la CDM : quel jeu et avec qui ?

#8

olivier a écrit :

Putain, le beaurepairien, y a le forum rugby pro pour en parler. Même s'il gagne, il doit être viré, il ne doit en aucun cas démissionné. Il a désavoué ses joueurs et un chef ne doit jamais faire ça en public.

On m'a aussi appris qu'au rugby, on gagne et on perd ensemble. Chef ou pas chef...

#9

Tu te répètes, pépère. 3 messages, mais un seul texte. Tu as tant besoin d'être entendu? Si tu veux prêcher, vas à l'église.

#10

numero1604 a écrit :

Cher Kelval, une réaction sur le fond serait tellement plus mature et opportune. Si tu veux faire des sarcasmes, vas à l'école maternelle.

C'est celui qui fait des sarcasmes ou celui qui fait courir des rumeurs qui devrait retourner à la maternelle ? tongue

Le frisbee c'est bien aussi

#11

kelval a écrit :
olivier a écrit :

Putain, le beaurepairien, y a le forum rugby pro pour en parler. Même s'il gagne, il doit être viré, il ne doit en aucun cas démissionné. Il a désavoué ses joueurs et un chef ne doit jamais faire ça en public.

On m'a aussi appris qu'au rugby, on gagne et on perd ensemble. Chef ou pas chef...

bon justement là il n'a pas respecté le "on perd ensemble".

Le frisbee c'est bien aussi

#12

numero1604 a écrit :

Cher Kelval, une réaction sur le fond serait tellement plus mature et opportune. Si tu veux faire des sarcasmes, vas à l'école maternelle.

J'aimerais bien répondre sur le fond mais: 1- Tu n'as fait qu'un copier coller de ton texte à trois endroits différents. Donc pour toi, ton propos est suffisamment universel (allez, on va dire large pour te donner une chance) pour coller au sujet de chacun d'entre eux. C'est soit ça, soit c'est du vent, pour qu'il puisse à ce point s'infiltrer dans tous les interstices de toutes les discussions sans déparer. Petit rappel, le sujet de ce fil est: LE PAYS DE GALLES à quelle sauce.. 2- Tu colportes une rumeur. Jusqu'à ce que les langues se délient dans un sens ou dans l'autre, ça restera une rumeur. De quel fond veux-tu parler exactement? Certainement pas du fond de jeu. Olivier a une expression magnifique pour te décrire: bouche de vieille. Bien sûr que le forum est bourré de ragots et de rumeurs, mais quand on prend ça avec un tel sérieux, c'est grave... Finalement, le sarcasme, ça a du bon... 8o

#13

Victoire Française mais les doutes sur le jeu sont encore présents. Un commentaire qui se veut lucide !

#14

La semaine dernière rien Nallet... Hier, on Nallet bien... C'est Clerc !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Nations