Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Dominici et McKenzie débarqués!

#1

Info ou intox??

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#2

d'ou tiens tu cette info ??

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#3

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#4

a 15 h

#5

info

#6

faugeron et delmas les remplaces

#7

hé bien moi, j'aurais changer quelques joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui font des bourdes énormes !!!!!! si on enlève ces quelques bourdes, Paris a la meilleur attaque et au classement, ils seraient au milieu. Malheureusement, ils jouent comme des pipes en ce moment et ce sont les coachs qui giclent. c'est injuste !!!! enfin bref, allez Paris, encore un vingtaine de journées pour être dans les 6 premiers !!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#8

rugby365 Jacques Delmas, l'ancien entraîneur de Biarritz, et Didier Faugeron, passé par Brive notamment, succèdent à Ewen McKenzie et Christophe Dominici en tant qu'entraîneurs du Stade Français. Jacques Delmas, l'ancien entraîneur de Biarritz, et Didier Faugeron, passé par Brive notamment, succèdent à Ewen McKenzie et Christophe Dominici en tant qu'entraîneurs du Stade Français.

#9

Si j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERON aussi mais je ne me souviens plus d'où !!!

PAG a écrit :

faugeron et delmas les remplaces

#10

miroli a écrit :

Si j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERON aussi mais je ne me souviens plus d'où !!!

PAG a écrit :

faugeron et delmas les remplaces

Faugeron c'est d'agen ki c'est fait viré

#11

PAG a écrit :
miroli a écrit :

Si j'ai bonne mémoire DELMAS c'est fait remercié par BIARITZ il y a peu et FAUGERON aussi mais je ne me souviens plus d'où !!!

PAG a écrit :

faugeron et delmas les remplaces

Faugeron c'est d'agen ki c'est fait viré

A Massy ils doivent être content...qui à sa place ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#12

c'est clair ke massy doit avoir les boule surtout a 1 semaines de la reprise

#13

PAG a écrit :

c'est clair ke massy doit avoir les boule surtout a 1 semaines de la reprise

Merci de penser à nous smilesad:(

#14

c'est vrai que c'est pas cool mais d'un autre côté je connais peu de gens qui auraient refusé le proposition... c'est de changer comme ça qui n'est pas super ! on se croirait au foot... et encore... Domenech n'est pas remplacé aussi facilement !

ose ta vie, toi seul la vivra

Top 14