Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6259

en effet excellente analyse,l'envie de bien faire au début et le manque de réussite aurait pus tout gacher mais non ils n(ont rien laché,bravo aussi a chalon qui a trés bien défendu et sont vraiment passé a quelques centimètres des play off sur cette dernière pénalité....en espérant que ce ne soit pas trop grave pour votre joueur parti a l'hosto aprés le match.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6260

Un grand merci à tout le monde, cuisto, bénévoles et autres qui ont œuvré hier pour que nous passions une agréable journée dans le nord. Les 12 heures de route n'avaient pas fait renoncer la 20aine de Tango qui ont, après un repas d'avant match convivial, pu assister à une partie ou nos gars ont fait honneur aux couleurs du club. Bien sur que l'on peut regretter que notre objectif de point de bonus synonyme de qualification n'est pas été atteint. Mais nos gars ont fait le boulot jusqu'à le dernière seconde. Bravo à eux. Bonne chance à vous amis Lillois pour les phases finales et pour atteindre vos objectifs rugbystiques.

#6261

revue de presse wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6262

Merci pour votre accueil. J'ai été ravi de rencontrer Nialag, Arno74 et Bruno1. Dommage pour le point de bonus défensif, mais, il n'y a pas de regrets à avoir sur ce match.J'ai particulièrement apprécié le chant à la fin; Si quelqu'un peut mettre un lien...;););););) Bonne continuation à vous pour la suite, je vous souhaite de passer un tour de plus que l'an dernier.:cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#6263

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6264

A noter également le superbe état d'esprit des joueurs de Chalon sur Saône sur le terrain ! Des tribunes, le jeu paraissait très engagé mais respectueux. Me trompe-je ?

#6265

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait nous donner des nouvelles de Mr Peacock ? Blessé, suspendu ?

#6266

TITOULISA a écrit :

arno moi j y serais pas je bosse aussi ce week end là --- ta mon tph appelle moi quand té à ANDERNOS déconne pas ---- j'ai des mouchoirs pour le match aller mais tph moi

J'aurais donc pas la chance de te voir !!! sad sad sad

#6267

BruTom a écrit :

A noter également le superbe état d'esprit des joueurs de Chalon sur Saône sur le terrain ! Des tribunes, le jeu paraissait très engagé mais respectueux. Me trompe-je ?

non

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6268

BruTom a écrit :

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait nous donner des nouvelles de Mr Peacock ? Blessé, suspendu ?

blessé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6269

Ah ben enfin des nouvelles de nos amis Tangos!!! Ravi de t'avoir rencontré Michal et j'espère que le retour ne fut pas trop pénible! Pouvez vous donner des nouvelles de votre blessé, je crois que c'est Greg Paquelet!

#6270

SITE JOURNAL DE SAÔNE ET LOIRE Simon Colas touché à l’urètre Sorti à la mi-temps et remplacé par le Tongien Jeff Maka, le troisième ligne Simon Colas a été victime d’un traumatisme à l’urètre. L’arrière Greg Paquelet a lui aussi cédé sa place à la mi-temps en raison d’une élongation. Enfin, le taureau fidjien Fabi Sovatabua, se plaignait, quant à lui, d’une entorse à la cheville. Les Chalonnais vont désormais profiter de trois semaines de repos pour se refaire une santé. Finalement Cédric Girard est venu Alors qu’il devait mettre un terme à sa carrière après la victoire à domicile contre Montluçon (31-18), le 24 mars dernier, Cédric Girard a finalement fait le déplacement jusqu’à Lille. Le capitaine emblématique tango a même joué les 80 minutes aux côtés de l’Anglais Harry Spencer. « Il voulait aller au bout » a déclaré Eric Catinot.

#6271

Match amical ce vendredi 12 avril à 19h au Stadium Lille Métropole qui opposera le LMR à l’Equipe de France militaire. La recette de la billeterie ira entièrement à l’association CABAT (Cellule d'Aide aux Blessés de l'Armée de Terre). 5 euros l'entrée, c'est pour une bonne cause, partagez et venez nombreux. On compte sur votre présence et n'hésitez pas à partager l'information sur vos murs Facebook !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6272

y'a encore du boulot...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps