Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6441

dac o dac wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6442

Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6443

edrfco a écrit :

Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.

c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6444

bruno1 a écrit :
edrfco a écrit :

Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.

c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi lol

Je n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6445

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6446

edrfco a écrit :
bruno1 a écrit :
edrfco a écrit :

Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.

c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi lol

Je n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.

nous non plus wink hors mis le fait qu'ils ont un très bon service administratif lol

Dernière modification par bruno1 (04/05/2013 11:11:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6447

BONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce soit les damiers!!!!!ET SURTOUT UN MATCH PROPRE ET D'UN ESPRIT IRREPROCHABLE ,LE RUGBY C'EST VIRIL .......,MAIS CE N'EST PAS LA GUERRE. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU STADE ....OU JE VENDRAIS DES BILLETS DE BOURRICHE AU PROFIT DES SUPPORTERS !!!! ,POUR ALLER VOUS VOIR A LILLE. SINON A LA BODEGA APRES LE MATCH POUR LE POT DE L'AMITIE JPB (président de USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

#6448

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

BONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce soit les damiers!!!!!ET SURTOUT UN MATCH PROPRE ET D'UN ESPRIT IRREPROCHABLE ,LE RUGBY C'EST VIRIL .......,MAIS CE N'EST PAS LA GUERRE. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU STADE ....OU JE VENDRAIS DES BILLETS DE BOURRICHE AU PROFIT DES SUPPORTERS !!!! ,POUR ALLER VOUS VOIR A LILLE. SINON A LA BODEGA APRES LE MATCH POUR LE POT DE L'AMITIE JPB (président de USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

m^me esprit de la part de nos joueurs wink a part la bouriche je pense qu'ils la préfèrent remplie d'huitres lol

Dernière modification par bruno1 (04/05/2013 13:23:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6449

#6450

dommage, les huitres c’était chez nous !!!;) bon match aux deux équipes et peut-être à de ces jours sur les bords du pré !

#6451

En tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord big_smile:D (allez Romans smilehmm )

#6452

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

BONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce soit les damiers!!!!!ET SURTOUT UN MATCH PROPRE ET D'UN ESPRIT IRREPROCHABLE ,LE RUGBY C'EST VIRIL .......,MAIS CE N'EST PAS LA GUERRE. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU STADE ....OU JE VENDRAIS DES BILLETS DE BOURRICHE AU PROFIT DES SUPPORTERS !!!! ,POUR ALLER VOUS VOIR A LILLE. SINON A LA BODEGA APRES LE MATCH POUR LE POT DE L'AMITIE JPB (président de USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

Hey, ne crie pas trop fort, tu me fais mal aux yeux... garde de la voix pour le match. wink

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6453

chris CSBJ a écrit :

En tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord big_smile:D (allez Romans smilehmm )

il fait aussi froid qu'ici wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6454

les compos: LMR : Pretkowski, Dienst, Ali Minihadji, August, Pierre, Ringot, Peacock, Leblon, Alcalde, Bourgeois, Ravalgo, Romain, Caloni, Kande, Russel. Les remplaçants: Whitehall, Rogers, Recuerda, Justumus, Remond, Scarbrough, Gerber, Sadon. USRP: Scapaticci, Testa, Lea Aetoa, Koïta, Colle, Bezert, Talasinga, Loutongo, T. Servien, Janisson, Dupont, Lotito, Daunivucu, Soares, B. Servien. Les remplaçants : Tarravello, Armand, Mazel, Loursac, Mandon, Guilhot, Suscillon, Ruyssen.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps