Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8667

olivier a écrit :

Ah c'est ça. ben j'espère que les gosses n'ont pas regardé Toulouse - Racing alors.

Ah ben les mamans qui auront vu la tronche de Florian Fritz inscriront leurs enfants à la poterie ou au macramé

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8668

vieuxlille a écrit :

ou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?

au bureau de Nathalie, secrétaire du club au Sadium lille métropole à droite juste avant la grille principale

#8669

Oceanat a écrit :
olivier a écrit :

Je sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des bières gratos, sinon c'st allez Montauban.

Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci

Les jeunes qui pourraient être choqués ont l'âge d'aller seul sur des forums? Sinon, c'était une blague non?

allez le luc!

#8670

Chtimum a écrit :
vieuxlille a écrit :

ou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?

au bureau de Nathalie, secrétaire du club au Sadium lille métropole à droite juste avant la grille principale

Ok, j'y passerai tout a l'heure pour en récupérer qques unes

allez le luc!

#8671

pas avant demain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8672

lacrampe a écrit :
Chtimum a écrit :
vieuxlille a écrit :

ou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?

au bureau de Nathalie, secrétaire du club au Sadium lille métropole à droite juste avant la grille principale

Ok, j'y passerai tout a l'heure pour en récupérer qques unes

elles arrivent au plus tôt demain en fin d'après-midi, merci

#8673

kiritou a écrit :

les bosses et les cocards font peur aux mamans des p'tiots de l'école de rugby. wink

Maiiis non, maiiiis non! Regardez les bien, c'est des séquelles internes dont elles ont peur! lol wink

le chemin est long du projet à la chose

#8674

Et les places sont en vente à partir de quand ?

#8675

bonjour a tous. Bonne chance a vous pour les 1/2 ! Sinon votre match a domicile est diffusé sur Eurosport ou c le match retour ? nous sa sera Massy/Tyrosse sur Eurosport.

#8676

Oceanat a écrit :
olivier a écrit :

Je sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des bières gratos, sinon c'st allez Montauban.

Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci

Merci pour la morale déplacée en ce lieu . hmm Ici on parle Rugby et pas morale de plouc ! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8677

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8678

Le Biérofrogue a écrit :

Et les places sont en vente à partir de quand ?

LMR a écrit :

Venez nombreux les encourager dimanche à 15h ; ils ont besoin de vous pour accéder en Pro D2. Places à 6€ en vente dès aujourd'hui et toute la semaine au Stadium Lille Métropole (secrétariat) Tous en rouge et blanc pour un week-end 100% rugby.

merci comme ça je récupère mes places top 14 en même temps que celles là sans me faire iech à faire la queue dimanche C'était combien le record spectateurs ? On aura à mon avis moins de montalbanais que de bourkistes. Mais on va avoir plein de lillois et d'amoureux du rugby de tous horizons !

#8679

olivier a écrit :

Non, mais c'est vrai que je n'a pas compris qu'est-ce qu'il me reproche.

Ben il te reproche qu'on sait pas lequel tu es sur la brochette d'éclopés.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8680

c'est bon ça

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps