Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9479

Ça n'est pas de la provoc... Une simple info...si on peut dire!

L'ASM un club bien!!!

#9480

Aucun souci hncp. Tu n'es pas l'auteur de cet article. Visiblement le journaliste ne fait pas la différence entre un match de préparation de début de saison et un match de phase finale de fin de saison.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9481

rien sur la page fb officiel du lmr, la personne qui en déplacemant nous fait le direct d'habitude ne devait pas être du voyage, mereci a jean claude pétroski pour l'évolution du score sur la page non offiirl du lmr (celle des supporters on va dire) qui vient d'accepté son 2000 eme membre...je lui aurait bien payé une bière mais il est mineur alorse la boirai a sa place lol merci geordioccitan pour se cr objectif car non partisant

Dernière modification par bruno1 (16/08/2014 21:45:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9482

Je suis parti 15 jours en vacances. J'étais un peu inquiet avant de partir et je vois que cela ne s'est pas beaucoup amélioré. J'ai bien fait de ne pas connecter, cela aurait pu gâcher mon séjour. Je trouve le recrutement quelque peu léger avec des absences ou des insuffisances à certains postes clefs. Mais je me trompe peut-être !!!

#9483

Bonjour je voulais vous demandez si vous étiez au courent de la date Nevers Lille samedi 6 ou dimanche 7 ??? Merci davence

#9484

S e devrait être le dimanche 7 Septembre 13h15 pour la réserve 15h pour la une( avec la braderie beaucoup de dirigeants monopolisés le samedi!) ceci sans vouloir véhiculer des rumeurs ou autres .............

Yoyouson a écrit :

Bonjour je voulais vous demandez si vous étiez au courent de la date Nevers Lille samedi 6 ou dimanche 7 ??? Merci davence

#9485

déjà on voit du beau monde sur la touche..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9486

Je viens de parcourir le site du LMR. Que de nouveautés... Aucun mot sur la nouvelle équipe dirigeante, affichage d'une liste de joueurs obsolète, aucunes informations sur la mise en place de l'équipe et de leur prépération. J'aimerais savoir comment est perçu la nouvelle saison par les joueurs, silence radio? Que l'on ne me dise pas qu'il y a encore les vacances puisqu'il y a deux lignes sur le résultat de ce week-end et sur le match de samedi prochain, heureusement on en sait un peu plus par d'autres sources mais enfin comment interpréter ce laxisme? Allez inciter des spectateurs potentiels à nous rejoindre, avec quel arguments. On va me répondre que c'est pareil ailleurs, c'est en grande partie faux et de plus tous les clubs n'ont pas la prétention de monter en Pro.D2. Triste, déroutant si ce n'est pathétique...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#9487

AXIMAGE a écrit :

Je viens de parcourir le site du LMR. Que de nouveautés... Aucun mot sur la nouvelle équipe dirigeante, affichage d'une liste de joueurs obsolète, aucunes informations sur la mise en place de l'équipe et de leur prépération. J'aimerais savoir comment est perçu la nouvelle saison par les joueurs, silence radio? Que l'on ne me dise pas qu'il y a encore les vacances puisqu'il y a deux lignes sur le résultat de ce week-end et sur le match de samedi prochain, heureusement on en sait un peu plus par d'autres sources mais enfin comment interpréter ce laxisme? Allez inciter des spectateurs potentiels à nous rejoindre, avec quel arguments. On va me répondre que c'est pareil ailleurs, c'est en grande partie faux et de plus tous les clubs n'ont pas la prétention de monter en Pro.D2. Triste, déroutant si ce n'est pathétique...

Attention, tu vas de faire rabrouer. C'est pas beau de critiquer le club que tu supportes. N'empêche que je partage ton point de vue. quoique puissent en dire certains, quand tu supportes une équipe, il est légitime que tu critiques quand elle joue mal. Pour la communication/l'organisation d'un club, c'est pareil, quand elles merdent, tu dois le dire. C'est pas pour autant que tu ne pousses pas ton équipe et que tu n'aimes pas ton club. mais bon, j'ai parfois l'impression que pour certains, supporter un club c'est le trouver toujours aveuglément parfait, mais quand c'est nul. Pour le reste, ça fait longtemps que je ne cherche plus d'infos sur le site officiel... pour trouver des bribes d'infos, faut aller ailleurs... Bref, on attend des news, quoi. roll

#9488

AXIMAGE a écrit :

Je viens de parcourir le site du LMR. Que de nouveautés... Aucun mot sur la nouvelle équipe dirigeante, affichage d'une liste de joueurs obsolète, aucunes informations sur la mise en place de l'équipe et de leur prépération. J'aimerais savoir comment est perçu la nouvelle saison par les joueurs, silence radio? Que l'on ne me dise pas qu'il y a encore les vacances puisqu'il y a deux lignes sur le résultat de ce week-end et sur le match de samedi prochain, heureusement on en sait un peu plus par d'autres sources mais enfin comment interpréter ce laxisme? Allez inciter des spectateurs potentiels à nous rejoindre, avec quel arguments. On va me répondre que c'est pareil ailleurs, c'est en grande partie faux et de plus tous les clubs n'ont pas la prétention de monter en Pro.D2. Triste, déroutant si ce n'est pathétique...

je crois qu'on a bien compris, que tu est un pro de la com et que tu est prêt a reprendre la com du lmr.... a savoir si c'est gracieusement ou contre monnaie sonnante ? tu te ( nous) fatigues a refaire une parodie "d'un jour sans fin"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9489

guinnessdrinker a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Je viens de parcourir le site du LMR. Que de nouveautés... Aucun mot sur la nouvelle équipe dirigeante, affichage d'une liste de joueurs obsolète, aucunes informations sur la mise en place de l'équipe et de leur prépération. J'aimerais savoir comment est perçu la nouvelle saison par les joueurs, silence radio? Que l'on ne me dise pas qu'il y a encore les vacances puisqu'il y a deux lignes sur le résultat de ce week-end et sur le match de samedi prochain, heureusement on en sait un peu plus par d'autres sources mais enfin comment interpréter ce laxisme? Allez inciter des spectateurs potentiels à nous rejoindre, avec quel arguments. On va me répondre que c'est pareil ailleurs, c'est en grande partie faux et de plus tous les clubs n'ont pas la prétention de monter en Pro.D2. Triste, déroutant si ce n'est pathétique...

Attention, tu vas de faire rabrouer. C'est pas beau de critiquer le club que tu supportes. N'empêche que je partage ton point de vue. quoique puissent en dire certains, quand tu supportes une équipe, il est légitime que tu critiques quand elle joue mal. Pour la communication/l'organisation d'un club, c'est pareil, quand elles merdent, tu dois le dire. C'est pas pour autant que tu ne pousses pas ton équipe et que tu n'aimes pas ton club. mais bon, j'ai parfois l'impression que pour certains, supporter un club c'est le trouver toujours aveuglément parfait, mais quand c'est nul. Pour le reste, ça fait longtemps que je ne cherche plus d'infos sur le site officiel... pour trouver des bribes d'infos, faut aller ailleurs... Bref, on attend des news, quoi. roll

+100

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#9490

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Je viens de parcourir le site du LMR. Que de nouveautés... Aucun mot sur la nouvelle équipe dirigeante, affichage d'une liste de joueurs obsolète, aucunes informations sur la mise en place de l'équipe et de leur prépération. J'aimerais savoir comment est perçu la nouvelle saison par les joueurs, silence radio? Que l'on ne me dise pas qu'il y a encore les vacances puisqu'il y a deux lignes sur le résultat de ce week-end et sur le match de samedi prochain, heureusement on en sait un peu plus par d'autres sources mais enfin comment interpréter ce laxisme? Allez inciter des spectateurs potentiels à nous rejoindre, avec quel arguments. On va me répondre que c'est pareil ailleurs, c'est en grande partie faux et de plus tous les clubs n'ont pas la prétention de monter en Pro.D2. Triste, déroutant si ce n'est pathétique...

je crois qu'on a bien compris, que tu est un pro de la com et que tu est prêt a reprendre la com du lmr.... a savoir si c'est gracieusement ou contre monnaie sonnante ? tu te ( nous) fatigues a refaire une parodie "d'un jour sans fin"

Plutôt que d'utiliser le "on" et le "nous", utilise, stp, le "je". N'implique pas les autres dans ton propre point de vue. Qu'y-a-t-il de critiquable à proposer ses services fussent ils contre monnaie sonnante et trébuchante ? (ce que n'a pas fait, à ce que je sache, Aximage) Personne n'est payé au LMR ? A toujours vouloir faire dans le bénévolat pour faire des économies de bouts de chandelles, des talents, des pros passent peut-être à coté et ces pseudos économies finissent par couter cher !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#9491

La photo de l'Equipe devrait être faite mercredi 20 Aout au stadium. sauf changement de dernière minute.

#9492

JeanClaudeDuNord a écrit :

La photo de l'Equipe devrait être faite mercredi 20 Aout au stadium. sauf changement de dernière minute.

S'il s'agit de la photo officielle, ça voudrait dire que l'effectif est au complet. Hâte de la découvrir. A moins qu'il y ait un montage photoshop ultérieur avec l'ajout des dernières recrues surprise. hmm

3° mi-temps