Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9787

Ahotaeilo est-il blessé et sait-on la durée de l'indisponibilité de Dilhan ? Ce serait bien que l'on ait un peu d'infos sur les blessés, car on se pose des questions en voyant la composition de l'équipe.

#9788

jacquot59 a écrit :

Ahotaeilo est-il blessé et sait-on la durée de l'indisponibilité de Dilhan ? Ce serait bien que l'on ait un peu d'infos sur les blessés, car on se pose des questions en voyant la composition de l'équipe.

nico dilhan pas trop grave, c'est plus par sécurité je pense.. pour manu de bayonne (:lol:) kunidé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9789

bruno1 a écrit :

C'est finiiiiiiiiiiii victoire du LMR 25-27

Merci Bruno pour le live. Cardiaques s'abstenir. On a frôlé la correctionnelle : ce n'est pas la peine de se prendre la grosse tête cette saison. Ceci dit Bobi n'oublions pas leur 2e mi temps à Lille la saison dernière, ni leur début de saison.

#9790

merci au lmr et a véro pour le live wink

Dernière modification par bruno1 (22/09/2014 13:41:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9791

Quel suspens ! merci Bruno de nous avoir fait vivre ces moments j'imagine l'ambiance chez les supporters lillois à Bobigny, que cette victoire va faire du bien tout en restant lucide.

#9792

on en parle déjà..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9793

Bravo les lillois , seront nous toujours a egalite lors de notre venue dans un mois ? Je crois que cette poule va etre tres serrees .

#9794

Ouais alors là franchement on est tous a se demander comment on a fait pour perdre, j'en ai vu des matchs mais alors là, ça doit être l'orage, on aurait voulu vous donner le match on aurait pas fait mieux, mais bon ça a souvent été serré entre nous mais là y a un truc qui a du mal à passer.

#9795

a chaque match suffit sa peine...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9796

dinky a écrit :

Ouais alors là franchement on est tous a se demander comment on a fait pour perdre, j'en ai vu des matchs mais alors là, ça doit être l'orage, on aurait voulu vous donner le match on aurait pas fait mieux, mais bon ça a souvent été serré entre nous mais là y a un truc qui a du mal à passer.

Etrange, j'écrivais les mêmes propos concernant le match face à Limoges la semaine passée. On vous a refilé notre virus, c'est la seule explication! lol

#9797

Je suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aurait du vous mettre 30 points en 1ère mi temps, on l' a pas fait tant pis pour nous, on va dire qu'on ne fera pas les mêmes erreurs la prochaine fois.

#9798

dinky a écrit :

Je suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aurait du vous mettre 30 points en 1ère mi temps, on l' a pas fait tant pis pour nous, on va dire qu'on ne fera pas les mêmes erreurs la prochaine fois.

A mon sens, avec l'intersaison qu'on a eue (renouvellement de la direction du club + effectif remanié dont la charnière complètement), la machine est en rodage et peut-être bien que la montée ne sera finalement pas le réel objectif de la saison. Les choses vont se préciser rapidement et on sera vite fixés.

#9799

guinnessdrinker a écrit :
dinky a écrit :

Je suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aurait du vous mettre 30 points en 1ère mi temps, on l' a pas fait tant pis pour nous, on va dire qu'on ne fera pas les mêmes erreurs la prochaine fois.

A mon sens, avec l'intersaison qu'on a eue (renouvellement de la direction du club + effectif remanié dont la charnière complètement), la machine est en rodage et peut-être bien que la montée ne sera finalement pas le réel objectif de la saison. Les choses vont se préciser rapidement et on sera vite fixés.

ok avec le début de ton analyse, pas avec la fin, en effet des joueurs on ressigner c'est bien pour jouer la montée... sur le terrain ce sont des compétiteurs ils ne lacheront rien jusqu'à la finale!!! et puis le club est dans la continuité, peut être la fin mais pas dans un nouveau cycle..sauf pour l'équipe réserve...

Dernière modification par bruno1 (21/09/2014 17:16:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9800

Je pense également que nous sommes partis pour une saison un peu bizarre. Avec des matchs parfois laborieux que nous gagnerons à l'arraché, comme hier, sans convaincre nos adversaires. Et c'est encore au printemps,si nous sommes épargnés par les blessures, que l'équipe donnera sa pleine mesure en realisant ses meilleures prestations.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps