Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10235

Le Biérofrogue a écrit :

Taisez-vous Elkabbach ! Ceci est NOTRE exception culturelle !

Ils font des frites à Nice ?

#10236

Je confirme le beau match de Dimanche, j'ai beaucoup apprécié. C'est pour ce genre de spectacle que l'on vient au stade et c'est aussi cela qui va créer de plus en plus d'ambiance dans le stade! Bon l'histoire de la barraque à frites, c'est vrai que c'était long... et un peu cher... 4 frites saucisses pour 24€ ;( ... Dans l'espace partenaires, on n'a pas eu de petits fours... bon perso, je m'en fiche un peu, mais ca le fait pas trop... Par contre, petite nouveauté, nous avons pu choisir un joueur pour l'inviter à notre table et lui poser des questions ainsi que faire des photos. J'ai ainsi pu avoir Pierre Klur à la "table" SALTI, avec qui nous avons beaucoup discuté. Personnage vraiment très sympathique.

Allez Marcquois !!!

#10237

Des soucis de santé m'ont empêché de suivre le début de saison sauf de loin. Je n'ai pas lu toutes les conversations . Par contre, ô bonheur, j'ai pu assister au match ce dimanche. Belle prestation de notre équipe, très sérieuse et pragmatique. Les premières attaques ont fait mouche. Très bel essai de Kandé sur une attaque placée après une touche. Défense acharnée et hermétique même si trop de cartons. Très bon match de Beaumont, F. Romain et Kandé. Jadot m'a aussi beaucoup plu. De bonne augure avant le déplacement à Montluçon qui s'annonce compliqué voire périlleux.

#10238

Au compteur, après 7 matchs, 24 essais marqués. Tout comme Nevers. Les joueurs du LMR passent à l'offensive !

#10239

BruTom a écrit :

Au compteur, après 7 matchs, 24 essais marqués. Tout comme Nevers. Les joueurs du LMR passent à l'offensive !

bien vu et autant que dans les autres poules..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10240

BruTom a écrit :

Au compteur, après 7 matchs, 24 essais marqués. Tout comme Nevers. Les joueurs du LMR passent à l'offensive !

Attention à la défense : Encaissés +2 ! dans la valise ! cool big_smile lol Vannes n'est pas mal non plus !! 1er de poule (24 marqués et 9 encaissés) mais 1 match de + !!

Dernière modification par poye40 (03/11/2014 22:03:23)

#10241

poye40 a écrit :
BruTom a écrit :

Au compteur, après 7 matchs, 24 essais marqués. Tout comme Nevers. Les joueurs du LMR passent à l'offensive !

Attention à la défense : Encaissés +2 ! dans la valise ! cool big_smile lol Vannes n'est pas mal non plus !! 1er de poule (24 marqués et 9 encaissés) mais 1 match de + !!

+12 wink nevers + 14 et limoges +5.. et vannes en effet +15

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10242

Petites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dans notre poule (sauf l'année du Sud-Ouest) soit 10 matches. 2 défaites la 1ère saison (08/09) à domicile et à l'éxtérieur 3 matches nuls et 1 victoire à Montluçon 4 victoires à domicile. La saison dernière : Match nul à Montluçon (19/19), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2012/13 : Victoire à Montluçon (9/25), Bourg perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2011/12 : Match nul à Montluçon (18/18), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Doit-on en tirer une conclusion ????

#10243

Nialag a écrit :

Petites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dans notre poule (sauf l'année du Sud-Ouest) soit 10 matches. 2 défaites la 1ère saison (08/09) à domicile et à l'éxtérieur 3 matches nuls et 1 victoire à Montluçon 4 victoires à domicile. La saison dernière : Match nul à Montluçon (19/19), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2012/13 : Victoire à Montluçon (9/25), Bourg perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2011/12 : Match nul à Montluçon (18/18), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Doit-on en tirer une conclusion ????

mdr . Voila le genre de post qui fout le bordel dans la tete des joueurs :-) . m'enfin Nialag ????

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10244

Nialag a écrit :

Petites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dans notre poule (sauf l'année du Sud-Ouest) soit 10 matches. 2 défaites la 1ère saison (08/09) à domicile et à l'éxtérieur 3 matches nuls et 1 victoire à Montluçon 4 victoires à domicile. La saison dernière : Match nul à Montluçon (19/19), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2012/13 : Victoire à Montluçon (9/25), Bourg perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2011/12 : Match nul à Montluçon (18/18), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Doit-on en tirer une conclusion ????

Oui, et elle est évidente... Si vous voulez monter en ProD2, vous savez ce qui vous reste à faire chez nous... Vive le MR, mais surtout beau match à nos deux équipes !

#10245

Nialag a écrit :

Petites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dans notre poule (sauf l'année du Sud-Ouest) soit 10 matches. 2 défaites la 1ère saison (08/09) à domicile et à l'éxtérieur 3 matches nuls et 1 victoire à Montluçon 4 victoires à domicile. La saison dernière : Match nul à Montluçon (19/19), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2012/13 : Victoire à Montluçon (9/25), Bourg perd chez eux mais monte en ProD2 Saison 2011/12 : Match nul à Montluçon (18/18), Massy perd chez eux mais monte en ProD2 Doit-on en tirer une conclusion ????

surtout pas...le début de saison n'as pas été assez bon pour ça...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10246

Je vais voir mon C'est vrai que cette série pourrait enlever un peu de gnaque ("pas grave de perdre...") pour les prétendants à la montée. Donc à l'USON où on ne pense qu'à la montée, ils vont perdre la bas.Pas nous on n'est pas superstitieux. 5 ans qu'ils ne nous ont pas battus, les bougres ! Y'a du challenge !

#10247

des images qui bougent wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10248

bruno1 a écrit :

des images qui bougent wink

A un moment, la dame parle de 4000 spectateurs... Mouah ah ah... C'était plus que clairsemé et y a avait pas foule du tout. Faut pas exagérer non plus. 4000 selon les organisateurs. Et selon la police? 1000? 1500? Guère plus... hmm

3° mi-temps