Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

MONTPELLIER - RCT

#1

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

#2

Gambi a écrit :

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

exact mais l'essai est valable:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Ca va un peu leur dégonfler le citron aux toulonnais

#4

si on a un championnat avec plusieurs equipes qui luttent dans le haut du classement ce n'est que mieux !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

forzaol a écrit :
Gambi a écrit :

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

exact mais l'essai est valable:/

Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.

#6

Toulon, se reprendra dès la venue de Toulouse au Stade Velodrome et obtiendra les quatre point.

#7

l essai n est il pas marque avec le ventre

#8

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

#9

on est bien d accord

#10

moNICE06 a écrit :

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

et voila ça recommence!! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

moNICE06 a écrit :

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas ! neutral

Same player shoot again !!!

#12

bibu a écrit :
moNICE06 a écrit :

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas ! neutral

essai ou pas il a été accordé, c'est vrai que sur deux match ça fait beaucoup l'arbitrage c'est vrai n'est pas le meme pour tout le monde , mais quand meme il y a une erreur de défense individuelle inexcusable à ce niveau. MANQUE DE CONCENTRATION EN FIN DE MATCH ET QUAND LE RCT EST DEVANT AU SCORE

#13

après il y a eu une très mauvais gestion tactique du RCT donc quelque part ils l'ont cherché aussi, l'arbitrage n'explicant pas tout même si l'on voit son importance capitale à ce niveau. A 20-9 pour eux ils se sont obstiner à vouloir marqué le 3ème essai synonme de bonus alors qu'ils aurait du se mettre à l'abri grace à Wilko. Ensuite les 2 essais de monpteul y a incontestablement 2 grosses fautes individuelles notammenet le 1er ou Tom May alors que y a un 2 contre 4 se fait déborder par Kuzbic sur un vieux raffut, il avait qu'à se baisser.

#14

Gambi a écrit :
forzaol a écrit :
Gambi a écrit :

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

exact mais l'essai est valable:/

Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.

et pourtant ...

Top 14