Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

#29

surveillantdebaignade a écrit :

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

Qui peut nous dire les résultats dimanche au cours des deux matchs ?

Ahah quel comique !!

Allez Damiers !

#30

USRPoise a écrit :

T'as raison Damier Au match aller à Chato, on méritait de gagner !!!! à moins que tu ne parle du match reporté à cause du gel ........qui a permis ( comme par hasard ) à certain bléssé de se remettre !!!!!

C'est bien ça!

#31

Touché par l'article du Midi Libre en date du 4 septembre dernier, l'ASBH se mobilise, le dimanche 20 septembre, pour offrir un fauteuil de compétition au jeune Biterrois, Brice Peter. Brice Peter , 18 ans, souffre d'un handicap physique qui le prive d'aller au bout de sa passion, le sport. Brice souhaite se réaliser par la pratique du basket. Pour accéder aux compétitions, il se doit de posséder un fauteuil adapté. Souffrir d'un handicap ne doit pas être un obstacle à la pratique d'un sport. A cet effet, le club de l'ASBH s'est mobilisé ce dimanche 20 septembre, à l'occasion de la 1ere journée de championnat de Fédérale 1. L'enjeu, consiste à recueillir les fonds suffisants afin de permettre au jeune Brice de se procurer le précieux fauteuil. A cet effet, une Bourriche spéciale sera mise en place au stade de la Méditerranée. L'intégralité des fonds sera reversé à la famille de Brice. Prix du Billet de Bourriche 2 Euros. Accompagné de la la Lyonnaise des Eaux, partenaire officiel de l'ASBH, Brice donnera le coup d'envoi de la rencontre Béziers-Romans.

#32

voici l 'ASBH version féderale 1 ,attention a BEZIERS dimanche a 15 h !!!!!!!!!!!!

#33

Béziers qui va gagné largement je pense big_smile Allez Béziers faut remonté Bitterois un jour Bitterois toujours (l)

#34

nicolas pardo,3/4 aile,n'est-il pas romanais,joueur d'aubenas la saison dernière?!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#35

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

nicolas pardo,3/4 aile,n'est-il pas romanais,joueur d'aubenas la saison dernière?!

Je dirais qu'il est originaire, me semble-t-il, de Valence. Joueur très sympa qui va bien manquer à l'aile de la ligne d'attaque du RCAV. Salut et bonne chance à lui.

Le rugbyman est talonneur.

#36

Romanaise a écrit :
surveillantdebaignade a écrit :

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

Qui peut nous dire les résultats dimanche au cours des deux matchs ?

Ahah quel comique !!

Pour les supporters de Romans, vous pourrez découvrir le site En effet, vous aurez la possibilité de suivre un direct sur le forum, ou bien d'écouter la rencontre retransmise sur internet, via une radio biterroise que nous relayons sur internet. Donc tout le loisir d'être au courant de l'évolution du score, avec, cependant, une pointe de chauvinisme lol

#37

merci à toi seb3403,super sympa!!!bonne chance aux 2 équipes,que le meilleur gagne,avec syrtout une aprés-midi de beau rugby

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#38

Au vue des matchs amicaux impressionnants de Beziers, je donne une large victoire aux Biterrois, maintenant ce n'etait que des matchs amicaux. De plus Beziers aura la pression dans ce 1er match joué dans leur antre de la Mediterannee alors que du cote des damiers aucune pression bien entendu avant de se deplacer chez l'ancien pensionnaire de Pro D2 qui est bien entendu le grandissime favori de cette poule 3... Surprise nous verrons bien!

#39

Damiers-11 a écrit :

Au vue des matchs amicaux impressionnants de Beziers, je donne une large victoire aux Biterrois, maintenant ce n'etait que des matchs amicaux. De plus Beziers aura la pression dans ce 1er match joué dans leur antre de la Mediterannee alors que du cote des damiers aucune pression bien entendu avant de se deplacer chez l'ancien pensionnaire de Pro D2 qui est bien entendu le grandissime favori de cette poule 3... Surprise nous verrons bien!

Aors cé surprise-surprise:D Vaquerin rejoue:rolleyes::rolleyes:

#40

rien n'est fait dans ce championnat, des surprises il yen aura c'est sur. j'espere Béziers gagnant ce dimanche, ainsi qu'au grand minimum tous les matchs à domicile. Mais on verra bien, l'an dernier on avait fait de super match amicaux, voila le resultat...donc ne pas vendre la peau de l'ours... la federale on ne connait pas, la façon d'y jouer non plus, donc attention à ne pas se voir trop beau, en plus l'équipe à été remaniée donc prudence.

Allez Béziers!

#41

Pour dimanche, il ne peut pas arriver grand chose à Béziers, on est plus occupé à préparer la réception de Nice

#42

Et ce Bus de Romans, il se remplit ou pas?

Fédérale 1