Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#43

LE BABU a écrit :

Vous n'avez pas sur le bassin stephanois un autre stade de dimension plus modeste mais avec de vraies tribunes qui pourrait vs etre prété ou loué pour l'évenement?

Si: il y a Etcheberry à Vienne, ou la Liberation à Givors, ou Vuillermet à Lyon lol:lol::lol: En fait, on a aussi Le Corbusier à Firminy, mais c'est à peu près tout sauf un stade de rugby!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#44

snaileater a écrit :
LE BABU a écrit :

avez vs un lien a sainté pr l'article de votre match contre L'USM car je n'ai trouvé quand j'ouvre le progres loire?

il sortira demain, bon match dimanche contre les pêcheurs de sardines, n'est-ce pas?

Pour les sardines tu devras attendre ou alors prendre la route de marseille à la fin du match car chez nous elles n'ont pas encore remonter toutes les petites rivières .hohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#45

snaileater a écrit :
LE BABU a écrit :

Vous n'avez pas sur le bassin stephanois un autre stade de dimension plus modeste mais avec de vraies tribunes qui pourrait vs etre prété ou loué pour l'évenement?

Si: il y a Etcheberry à Vienne, ou la Liberation à Givors, ou Vuillermet à Lyon lol:lol::lol: En fait, on a aussi Le Corbusier à Firminy, mais c'est à peu près tout sauf un stade de rugby!!!

trouvé sur le site de la ville (sont-ce des promesses ?) : Stade Geoffroy-Guichard Temple du football français, le mythique stade Geoffroy-Guichard a fait peau neuve pour accueillir en juin 98 la XVIe Coupe du Monde de football. Plus connu sous le nom de "Chaudron Vert", il est doté d'une capacité totale de 36 000 places assises. Véritable stade à l'anglaise, cet établissement municipal répond à toutes les normes de sécurité et de confort du public, des journalistes et des joueurs. Il a également été aménagé pour accueillir d'autres disciplines sportives, notamment le rugby. Véritable miroir de l'agglomération, sa gestion a été confiée le 1er janvier 2001 à Saint-Etienne Métropole. Le club résident est l'ASSE et son légendaire maillot vert. Il a accueilli 3 matchs de la coupe du monde de rugby en 2007.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#46

LE BABU a écrit :

Vous n'avez pas sur le bassin stephanois un autre stade de dimension plus modeste mais avec de vraies tribunes qui pourrait vs etre prété ou loué pour l'évenement?

Si, il y a un beau stade à Unieux petite ville proche de Firminy : le stade Poty de l'UFOR qui je crois a une belle tribune !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#47

victoire impérative de monteux à Bertier!!!!!! monteux 14-10 sainté

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#48

solidarité sudiste , allez les montiliens , JOJO en troisième ligne va vous apporter sa défense rugueuse "le cisailleur" et son esprit joueur adorant les grands espaces. bon match et rdv pour le derby dimanche prochain

#49

passion rcc a écrit :

solidarité sudiste , allez les montiliens , JOJO en troisième ligne va vous apporter sa défense rugueuse "le cisailleur" et son esprit joueur adorant les grands espaces. bon match et rdv pour le derby dimanche prochain

Bien pris RDV pour dimanche prochain, avec après les matchs une paire de bonne bière,

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#50

Sudistes ? : chacun a le Sud qu'il veut... ou alors Nice, Beziers et Tournefeuille sont carrément antarctiques... Donc, allez les Rouge & Blanc!!! (pardon, les maillots ont verdi, cet été! ça doit être de la moisissure : donc allez les ... stéphanois: faites nous une bonne lessive :pour laver du sang et or faut faire bouillir...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#51

snaileater a écrit :

Sudistes ? : chacun a le Sud qu'il veut... ou alors Nice, Beziers et Tournefeuille sont carrément antarctiques... Donc, allez les Rouge & Blanc!!! (pardon, les maillots ont verdi, cet été! ça doit être de la moisissure : donc allez les ... stéphanois: faites nous une bonne lessive :pour laver du sang et or faut faire bouillir...)

chers amis stéphanois , pour nous le sud commence au niveau d' AVIGNON , une grande ligne paralléle et je pense que je suis pas mal pour NICE/BEDA/TOURNEFEUILLE/BEZIERS/MONTEUX/LA SEYNE ETC....

#52

en toute neutralité, je pense que vu l'évolution de la federale 1, un recrutement de tres haute qualité est important pour envisager des choses interressantes. L'esprit clocher et d'équipe est bien sur important mais insuffisant pour se maintenir en fed 1, il est donc nécessaire pour un club d'avoir un gros budget pour et d'un se maintenir et de 2 tenter les plays offs !!!! il est certain que pour les 2 case et esm, l'objectif pourrait etre maintien au vu de leur montee recente à ce niveau, j'ai l'impression que le case vise déja plus haut des cette premiere année !!! donc on ne peut reprocher à un club son budget, on a le budget de ces ambitions, et saint etienne c'est pas une bourgade non plus, donc niveau subvention et partenaire y a plethores dans leur region assez deserte par le rugby !!!! Maintenant Lannemezan avait un des plus petits budgets de fed 1 l'an dernier, comme quoi tout est possible amis montiliens !!!!!

#53

Craba84 a écrit :

Pour faire court car je n'aime pas le "copier coller", je ne savais pas que seul la subvention municipale constituait le budget d'un club... Et je ne savais pas non plus qu'a Saint Etienne, il n' y avait pas de conseil Général ni de partenaires privés !!!! Ps : CyrilleG14, je vois que tu préférences l'alcool aux finances !!! ohohohho

big_smile:D:D:D:D erreur !!! j'adore les sicav et autres actions...... d'ailleurs chez acheté recemment des actions chez heineken quoiqu'il en soit c'est bien de l'eau que l'on risque de boire jusqu'a dimanche.... ce qui pourrait aboutir au report du match cause de terrain impraticable....

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#54

passion rcc a écrit :

solidarité sudiste , allez les montiliens , JOJO en troisième ligne va vous apporter sa défense rugueuse "le cisailleur" et son esprit joueur adorant les grands espaces. bon match et rdv pour le derby dimanche prochain

Géographiquement l'hémisphère nord et l'hémisphère sud sont séparés par l'équateur. Dans l'hémisphère nord, on considère que le 45ème parallèle partage celui-ci entre nord et sud. Le 45ème parallèle qui coupe l'hémisphère nord en deux passe à hauteur de Tain l'Hermitage un peu au nord de Valence. Dans la poule Sainté est donc la seule ville du nord . Quelque part, les 7 autres équipes ne pourront pas longtemps restées solidaires parce que sudistes !:P:P:P

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#55

bornincourmangoux a écrit :
passion rcc a écrit :

solidarité sudiste , allez les montiliens , JOJO en troisième ligne va vous apporter sa défense rugueuse "le cisailleur" et son esprit joueur adorant les grands espaces. bon match et rdv pour le derby dimanche prochain

Géographiquement l'hémisphère nord et l'hémisphère sud sont séparés par l'équateur. Dans l'hémisphère nord, on considère que le 45ème parallèle partage celui-ci entre nord et sud. Le 45ème parallèle qui coupe l'hémisphère nord en deux passe à hauteur de Tain l'Hermitage un peu au nord de Valence. Dans la poule Sainté est donc la seule ville du nord . Quelque part, les 7 autres équipes ne pourront pas longtemps restées solidaires parce que sudistes !:P:P:P

Pour tout vous dire, pour nous vauclusiens, qui quand même sommes dans le Sud, donc disais je le nord commence au dessus de Bollène hohohohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#56

je vois que vos sujet son passionnant wink;);););) allez l esm faite briller l etoile cool:cool::cool::cool:

Fédérale 1