Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#127

Mauvais choix d'entraineur à Béziers. Pourquoi changer les choses quand elle fonctionne et surtout avant la fin des phases finales??????????

#128

nevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy et tyrosse le staff aurait des vus sur deux pilliers de massy +meité 3 eme ligne centre des contacts ont deja etait pris

#129

davespeed a écrit :

nevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy et tyrosse le staff aurait des vus sur deux pilliers de massy +meité 3 eme ligne centre des contacts ont deja etait pris

Tu cherches à déstabiliser MASSY pas très sympa ,tu aurais pu attendre DEUX petites journées En plus le match ils peuvent le gagner

#130

le dacquois anthony lagardere annoncé a colomiers...a confirmer quand même wink

#131

benetton c'est un vrai tricheur quel horreur ce type! je ne comprends pas les dirigeant de beziers!!

#132

d'autant que le staff actuel fait tout de même du bon boulot.

#133

matmat44 a écrit :

benetton c'est un vrai tricheur quel horreur ce type! je ne comprends pas les dirigeant de beziers!!

tes propos ne fond pas l'unanimité , et apparemment pas celle de Béziers non plus big_smile

#134

Benetton remplace qui à béziers ?

Ultras Violets, club de supporters.

#135

Pour Benetton à Béziers, rien n'est officiel et tout va dépendre de leur montée ou non en prod2, affaire à suivre dès lundi.

#136

J'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton... D'accord, il a fait du bon boulot à Limoges même s'il a échoué 2 fois en 1/4 mais Jeantou a fait de l'excellent boulot cette année chez nous, et je ne vois donc pas de raisons de le virer si ce n'est des problèmes internes... Je serai vraiment déçu en tt cas si Anturville venait à faire ses valises sad

#137

biterre34 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton... D'accord, il a fait du bon boulot à Limoges même s'il a échoué 2 fois en 1/4 mais Jeantou a fait de l'excellent boulot cette année chez nous, et je ne vois donc pas de raisons de le virer si ce n'est des problèmes internes... Je serai vraiment déçu en tt cas si Anturville venait à faire ses valises sad

Problèmes internes qui doivent bien être la raison majeure et suffisante pour que les nouveaux dirigeants , a minima, s se posent la question de son avenir. ça ne peut jamais marcher longtemps quand un entraineur se met à dos quelques joueurs clés; il faut donc se résoudre à écarter soit l'un soit les autres. en bref, au choix (Anturville) ou (Merhtens + X + Y)...

#138

Jean Anturville remplacé par Benetton?Je n'ose imaginer que vous allez faire la même connerie qu'à Bourg et Tours(se séparer d'un entraîneur qui a fait monter ses 2 clubs).certains diront qu'ils les a fait descendre mais avec quels moyens à sa disposition?Pour faire descendre un club il faut déjà être monté (ce qui n'est pas le cas de Benetton

papo a écrit :
biterre34 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton... D'accord, il a fait du bon boulot à Limoges même s'il a échoué 2 fois en 1/4 mais Jeantou a fait de l'excellent boulot cette année chez nous, et je ne vois donc pas de raisons de le virer si ce n'est des problèmes internes... Je serai vraiment déçu en tt cas si Anturville venait à faire ses valises sad

Problèmes internes qui doivent bien être la raison majeure et suffisante pour que les nouveaux dirigeants , a minima, s se posent la question de son avenir. ça ne peut jamais marcher longtemps quand un entraineur se met à dos quelques joueurs clés; il faut donc se résoudre à écarter soit l'un soit les autres. en bref, au choix (Anturville) ou (Merhtens + X + Y)...

#139

davespeed a écrit :

nevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy et tyrosse le staff aurait des vus sur deux pilliers de massy +meité 3 eme ligne centre des contacts ont deja etait pris

Ah bon, il y a une demi finale entre Massy et Tyrosse ??? Je croyais que c'était Tyrosse-Béziers et Périgueux-Massy... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#140

Toujours rien sur le club de Saint Médard en Jalles (SMRC)

Fédérale 1