Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

a vos prono!!!!tournefeuille- BEDA

#1

premier match a l exterieur pour beda!! une equipe de tournefeuille qui lachera rien !!! une equipe qui etait en federale 3 qui monte en 2 pour arrivé en federale 1!!!! bravo au bleu pour votre parcourt!!!! j espere bien evidament une victoire des verts et noirs!!!! beda 17 tnf 10 allez les verts !!!!!!!!!!!!!;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#2

pour avoir discuter avec un routier qui connait bien la région de toulouse, il m'a dit que tournefeuille, c'est trees tress solide... bon courage aux voisins bedarridais allez un match nul 21 a 21....

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#3

18 à 14 pour tournef

qui pisse au vent se rince les dents

#4

sans aucuns doutes tournefeuille va gagner haut la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqu un peut passer le bjr a lolo vili, je pense que vous devriez le reconnaitre

#5

oui oui on le conné et reconné facil avec sa touff de cheveu gris!!!lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#6

mon prono : match arrété à la 53 éme pour bagarre générale ... ah si on peux plus plaisanter !!!!!!!!!!!!!! bonne saison à bédarrides , montrez que vosu savez jouer au rugby !!!

#7

Match trés serré et victoire de Tournefeuille ( bonus défensif pour Béda ) 2 cartons jaunes et 1 rouge contre Béda ( faites moi mentir !!!) 1 carton jaune et 1 rouge contre Tournefeuille

Dernière modification par Auzette (15/09/2009 12:10:43)

#8

tu veu quoi un carton de rouge ( chato9) et un carton de jaune (51)ok ok!!!!lloolll

heureusement y a des buvettesssssssss

#9

victoire de bééééééééééééééda grosse mélée des barbares . bon macht a tous

#10

A qu'elle heure la fin du match? Mouuuaaarrrfffff

#11

Iznogood a écrit :

A qu'elle heure la fin du match? Mouuuaaarrrfffff

prolongation annoncé!!!;);)

heureusement y a des buvettesssssssss

#12

Iznogood a écrit :

A qu'elle heure la fin du match? Mouuuaaarrrfffff

Grosso modo, 1 heure et 30 minutes après le coup d'envoi, sauf incidents... wink wink big_smile

#13

b: tournefeuille 10 - ASB 3 1ere: tournefeuille 16 - ASB 23 bravo beda!!!!ccccooollll

heureusement y a des buvettesssssssss

#14

merci a tous. nous ne sommes pas des voyous, match propre même sous la flotte, sous les cordes même. vous avez une belle équipe acrocheuse, et vous êtes solide. félicitations et bon courage. on a encore fait mentir les gens qui disent que nous ne savons que nous battre. merci pour l'acceuil et la ptit réception d'après match avec les partenaires très sympa.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 1