Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6805

avants: Vaudaine, Colombat, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Wasserman, Salavea, Stolz, Moeakiola, Praud, Bastide, Maury. arrières Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, San Martin, Bertro, Duvallet, Marfaing, Galopin, Smales.

#6806

rDumange a écrit :

Les travaux seront terminés à la date prévue, nous avons un plannig plus que serré mais nous le savions dès le départ. les travaux sont conséquents car la phase d'extension future est aussi prévue dans les travaux en cours. De plus, faire travailler tous les corps de métier en même temps s'avère très compliqué. je vous certifie que "Le président n'est pas un stressé", j'ai pris le temps de prendre confiance aux entrepreneurs qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et qui n ont pas hésité pour annuler leurs congès d'aout. Nous allons devoir envisager quelques nocturnes pour que vous soyez fières de votre stade le 12/10 pour recevoir le grand club de lille.

Merci président pour ces rassurantes précisions Eh les amis combien de club peuvent se vanter d'avoir un président qui communique de cette façon ...??? Ce type est tellement attachant et sincère que nous nous devons de ne pas le décevoir .... Alors tous au pré fleuri le 12/10 et faisons honneur à l'USON , la fete devrait y etre belle !!!

#6807

MICK58 a écrit :

Nous les abonnés, sommes heureux de voir cette réponse! Stressé peut être pas , inquiet surement un peu quand même , et se serait bien logique! Vous nous offrez un joli cadeau ! Moi je veux une BANDAS , habitué des stades du sud ouest , il y a vraiment une grosse ambiance !

S'il n'y en a qu'une alors c'est une BANDA. Avec S, c'est quand il y en a plusieurs wink Moi aussi, j'aimerais bien une banda (plutôt que de la musique pas adaptée au rugby comme, par exemple, à Montluçon) mais je suis sûr que l'ambiance sera au rendez-vous du Pré-Fleuri cette saison... et les saisons à venir.

#6808

Cela me va bien les matchs en nocturne, certainement encore plus de supporteurs le samedi soir, et forcément plus de spectacle avec le public qui pousse !

Dernière modification par Marco58 (13/09/2013 18:06:28)

#6809

Compo équipe A Vaudaine Colombat Colati Esclauze Carpentier Vitale Salavea Wasserman Viazzo James Bonvalot Bosch San Martin Bertro Duvallet

#6810

Après avoir lu le post de notre président, je n'ai qu'une seule chose à dire "respect et merci M Dumange."

Aupa Nevers

#6811

Aurait on des nouvelles de Diotallevi? Je crois qu'il devait reprendre la course fin août. Merci

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#6812

Aurélien DIOTALLEVI faisait des tours de terrain avec un autre joueur (x?) lors de l'entraînement de mercredi, ballon en main.

#6813

Oui mais en marchant !!!! la réduc est longue pour lui , trop longue meme . il boite bas encore , les muscles autour du tibia ont du mal a reprendre leurs fonctions !!! mais on connait diot et son professionnalisme , il nous reviendra vite et tres fort

#6814

salut je viens de remarquer qu' Eurosport live donnait 6 points à Massy mad ils triches lol

#6815

Compo équipe B Simonnet Roux Lakepa Sigoire Garcia Collet. Van Schalwyck. Pecrix. Nxumalo Lahn Petit Chevalier Michot. Rouge. Bâti Capdeville

#6816

the machine a écrit :

Compo équipe B Simonnet Roux Lakepa Sigoire Garcia Collet. Van Schalwyck. Pecrix. Nxumalo Lahn Petit Chevalier Michot. Rouge. Bâti Capdeville

Belle équipe B Très belle équipe B

Aupa Nevers

#6817

On peut dire que c'est une équipe de fédérale 1 ...

#6818

Absolument cette équipe pourrait être une équipe de F1, je suis sur que le match de la "B" sera de haute volée.

Aupa Nevers

Fédérale 1