Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7113

pour info :

#7114

Salut tout le monde, me voilà de retour après mon périple charentais... J'ai reçu mes abo samedi matin, latérale sud rang R. Cette année la carte est belle je trouve, simple mais assez classe. Bref, je voudrais revenir sur le match de Cognac bien que celui-ci soit passé d'une semaine, et donner mon avis. Nevers à maitrisé son match durant les 20/25 premières minutes. Le score aurait pu et du être plus lourd pour Cognac tant Nevers n'a laissé de ballon aux adversaires. Oui mais voilà, le petit poucet montre ses dents, donne un coup de griffe et la grosse bête prend peur... Elle balbutie son rugby, fait tomber des ballons et fait le match le trouillomètre au max. Les gars, y'a pas meilleur respect que de rentrer dans le lard de l'adversaire, de montrer qui est le chef sur le terrain, qui a un potentiel supérieur, qui joue la montée... de montrer qu'un coup de griffe ne vous fait pas peur. Laissez vos doutes au vestiaires, vous avez un potentiel énorme et chacun doit faire progresser l'autre, le faire avancer et vous devez vous rebiffer tous ensemble, reprendre les choses en main ensemble. On ne laisse pas l'adversaire reprendre confiance, on joue à sa place et on marque. La pression est énorme sur vos épaules avec les objectifs fixés mais vous avez la carrure pour la supporter, vous avez le potentiel. Voilà ce que j'ai remarqué de l'USON à Cognac. Rien à voir avec le match à Montluçon (sauf les 20 premières minutes). Cette équipe manque de confiance en elle. Il faut qu'elle ait confiance en son rugby, y'a pas de raison. Certes, Cognac est une équipe qui ne lâche rien. Elle a laissé passer l'orage, elle joue simple mais efficace avec de l'abnégation, du courage, de l'envie. Si elle tient la saison, elle ne descendra pas. Bon rétablissement au joueur sorti sur une sale blessure. J'ai discuté avec quelques supp de Cognac, c'était bien sympa ma fois. Lâchez vous, ayez confiance, en plus à la maison, samedi, si vous jouez comme vous le savez, Lille repartira la queue entre les jambes. ALLEZ L'USON, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7115

thierry a écrit :

pour info :

Une affiche internationale si rapidement ma fois c'est de bonne augure. Et grâce à qui tous ça. Merci Monsieur R.D Allez le jaunes et bleus

Aupa Nevers

#7116

lionel58 a écrit :

j'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend

Lionel, as-tu reçu ton abonnement? sur le site internet , les places en vente diminuent à grande vitesse, il doit en rester environ 100 en Nièvre Premium et 170 en Nièvre latérale. à ce rythme, il n'y plus rien demain soir.

#7117

4 Abonnements reçus , bon ben rien à voir avec ce que l'on a demandé! Super j'ai une vue côté gauche sur la grille de montée d'escalier de la tribune . PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! Sur ma carte , il est marqué porte 2 , en fait je suis avant la porte 1. Et oui je me suis arrêté pour regarder samedi. Un joli bazar les places numérotées!

#7118

toujours pas mad

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

j'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend

Lionel, as-tu reçu ton abonnement? sur le site internet , les places en vente diminuent à grande vitesse, il doit en rester environ 100 en Nièvre Premium et 170 en Nièvre latérale. à ce rythme, il n'y plus rien demain soir.

#7119

dans 20 mn sur radio Nevers, messieurs Dumange et Anturville

#7120

les tribunes latérales sont complètes et il ne reste plus que 16 places en premium.

#7121

thierry a écrit :

les tribunes latérales sont complètes et il ne reste plus que 16 places en premium.

Il va falloir agrandir les tribunes latérales rapidement, il va y avoir des déçus, il y a une attente énorme du public pour voir la nouvelle équipe en action smile Vivement samedi !

#7122

Bonsoir, Quelqu'un peut me dire ce qu'est la place "arrêt buffet" que l'on peut réserver sur le site de l'USON?

Aupa Nevers

#7123

Marco58 a écrit :
thierry a écrit :

les tribunes latérales sont complètes et il ne reste plus que 16 places en premium.

Il va falloir agrandir les tribunes latérales rapidement, il va y avoir des déçus, il y a une attente énorme du public pour voir la nouvelle équipe en action smile Vivement samedi !

d'après ce que dit le président, l'agrandissement est prévu au 1er trimestre 2014 ( il faut certainement avoir les autorisations). je vois 2 plages d'1 moi sans matches à domicile qui seraient , je pense, suffisantes à agrandir la tribune Nièvre à 3750 places (entre le 26 janvier et le 23 février, entre le 23 février et le 23 mars ). pour samedi, le Pré est habilité pour 5000 personnes mais c'est sûr qu'il y aura bien plus de demande de billets ( 6000 ou plus) et beaucoup de déçus. A eux d'être présent pour les prochains matches. il faut remplir le stade à chaque match et pas seulement pour les affiches.

#7124

Thierry c'est 4999 car à 5000 il va y avoir des problèmes lol çà va jouer à guichet fermé et si j'ai pas mon abonnement je pete les plombs et pas des éclairages.

Dernière modification par lionel58 (07/10/2013 20:46:04)

#7125

un des resto !!!

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonsoir, Quelqu'un peut me dire ce qu'est la place "arrêt buffet" que l'on peut réserver sur le site de l'USON?

#7126

oui Thierry, le fait de dépasser la capacité de 5000 donne lieu à une étude d’impact qui se délivre en 6 à 8 mois... la capacité passera à 7000 environ. Ce président me plait, il me plait beaucoup dans son discours et je suis pas un lèche botte! Dommage que Jean Anturville n'ait pu parler un peu plus de l'équipe dans sa prépa et où elle se situe par rapport au planning.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1