Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7127

Plus de places en Nièvre Premium ! Sur le site Places PLATINE disponibles demain matin sur internet, en moins de 2 jours toutes les places en tribunes vendues ? Il faudra continuer à jouer le samedi soir le public est demandeur ! Un stade plein quel bonheur ! Maintenant c'est aux joueurs de le faire vibrer !

#7128

lionel58 a écrit :

Thierry c'est 4999 car à 5000 il va y avoir des problèmes lol çà va jouer à guichet fermé .

toujours dommage d'être obligé de refuser du monde. d'après ce que j'ai compris la commission d'impact sur l'environnement doit rendre son verdict au 1er trimestre 2014 ( je ne vois d'ailleurs pas trop quel impact environnementaux il pourrait y avoir). je suppose que les travaux pourrait commencer dés cette réponse ( agrandir une tubulaire, c'esr vraiment rien par rapport à ce qui a déjà été fait ). ça serait vraiment bien de pouvoir disposer de ces 1500 places assises supplémentaires pour les phases finales.

#7129

fablebien a écrit :

Dommage que Jean Anturville n'ait pu parler un peu plus de l'équipe dans sa prépa et où elle se situe par rapport au planning.

c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup entendu wink

#7130

Marco58 a écrit :

Plus de places en Nièvre Premium ! Sur le site Places PLATINE disponibles demain matin sur internet, en moins de 2 jours toutes les places en tribunes vendues ? Il faudra continuer à jouer le samedi soir le public est demandeur ! Un stade plein quel bonheur ! Maintenant c'est aux joueurs de le faire vibrer !

Ils vont le faire les joueurs. L'importance d'un 1er match à la maison, qui plus est dans un Pré relooké, ils ne peuvent et ne doivent nous décevoir... wink (enfin je l'espère)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7131

lionel58 a écrit :

Thierry c'est 4999 car à 5000 il va y avoir des problèmes lol çà va jouer à guichet fermé et si j'ai pas mon abonnement je pete les plombs et pas des éclairages.

On sait maintenant qu'on sera au moins... 4999!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7132

D'après ce que je sais, c'est obligatoire à partir de 5000 places assises, et vis vis du voisinage !!!

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

Thierry c'est 4999 car à 5000 il va y avoir des problèmes lol çà va jouer à guichet fermé .

toujours dommage d'être obligé de refuser du monde. d'après ce que j'ai compris la commission d'impact sur l'environnement doit rendre son verdict au 1er trimestre 2014 ( je ne vois d'ailleurs pas trop quel impact environnementaux il pourrait y avoir). je suppose que les travaux pourrait commencer dés cette réponse ( agrandir une tubulaire, c'esr vraiment rien par rapport à ce qui a déjà été fait ). ça serait vraiment bien de pouvoir disposer de ces 1500 places assises supplémentaires pour les phases finales.

#7133

Après avoir écouté M. Dumange,je me dis que Nevers a beaucoup de chance. Un entrepreneur de cette envergure au service de la collectivité c'est une très bonne morale...Un retour de l'ascenseur. J'ai adoré le clin d'oeil pour un match entre Nevers et Auch... Juste retour de balancier. Oui Nevers a beaucoup de chance. Et je pense que l'on peut associer le maire actuel, l'ancien n'aurait pas fait autant.

Aupa Nevers

#7134

lire avec Internet explorer car chrome et firefox deconnent

#7135

Le parachutiste va se mouiller les cheveux pour amener le ballon.

#7136

Quelqu'un a t'il des explications précises au sujet de la possibilité de réservation "ARRET-BUFFET"? Pas de détail (lieu, horaire, menu, etc....) sur le site USON !

#7137

Chrismas49 a écrit :

Quelqu'un a t'il des explications précises au sujet de la possibilité de réservation "ARRET-BUFFET"? Pas de détail (lieu, horaire, menu, etc....) sur le site USON !

Tu auras tous les renseignements souhaités à ce numéro : 03.86.71.62.12

#7138

un homme grenouille. J'aime

#7139

déjà hâte d'être à samedi soir. l'essentiel des travaux a été effectué à tous les niveaux . maintenant il reste l'essentiel de l'augmentation de la capacité d'accueil ( mais ce n'est rien à faire par rapport à tous les travaux effectués). je reste un peu éberlué par l'engouement suscité par le rugby dans une petite ville comme Nevers. Comme le disait Mr Dumange, on aurait mis 7000 places en vente, elles seraient parties sans problème. Je connais une ville 4 fois plus grande, avec 1200/1300 personnes dans le stade quand le club jouait le haut de tableau de fédérale 1 et 600/700 quand il jouait le maintien.

#7140

je reviens du magasin plus trois quart d'heure d'attente enfin j'ai ma place dans les nouvelles tribunes ouf!

Fédérale 1