Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7169

MICK58 a écrit :

La bâche nous l'avons à nevers il me semble!

Oui, sauf erreur de ma part, vous l'avez utilisée la saison dernière.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#7170

carte d'abonnement arrivée ce mercredi OUFFFFFFFFFFF big_smile

Dernière modification par lionel58 (09/10/2013 17:22:40)

#7171

départ de JB Rué

#7172

"Le président Régis Dumange a confirmé le départ de l'ancien talonneur pour cause de divergence avec lui sur l’orientation sportive du club neversois." Quelqu'un a une idée sur ces divergences ? La reserve va t'elle jouer sur le terrain d'honneur ou sur un terrain annexe ? merci

#7173

lr91 a écrit :

"Le président Régis Dumange a confirmé le départ de l'ancien talonneur pour cause de divergence avec lui sur l’orientation sportive du club neversois." Quelqu'un a une idée sur ces divergences ? La reserve va t'elle jouer sur le terrain d'honneur ou sur un terrain annexe ? merci

A priori, le président souhaitait un manager général plus près du terrain et depuis l'arrivée de JA, cela devenait difficile de cohabiter comme on dit en politique....... La B doit jouer à 17H terrain d'honneur puis inauguration puis la A puis fiesta puis arrosage de la victoire ........... ALLEZ USON

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7174

les toutes dernières photos

#7175

lionel58 a écrit :

carte d'abonnement arrivée ce mercredi OUFFFFFFFFFFF big_smile

Quel chance moi tjrs rien sa me gave, tchin tchin a tous les poivrots qui seront a nos buvettes samedi soir hein filou58 !!!!!et tchin a JB Rué lol!!!!hihihi

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7176

Le Poivrot ! a écrit :
lionel58 a écrit :

carte d'abonnement arrivée ce mercredi OUFFFFFFFFFFF big_smile

Quel chance moi tjrs rien sa me gave, tchin tchin a tous les poivrots qui seront a nos buvettes samedi soir hein filou58 !!!!!et tchin a JB Rué lol!!!!hihihi

Tu seras pas le dernier à la buvette !!!!! en plus ont pourra arroser le départ de jb Rué tchin tchin

#7177

filou58 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
lionel58 a écrit :

carte d'abonnement arrivée ce mercredi OUFFFFFFFFFFF big_smile

Quel chance moi tjrs rien sa me gave, tchin tchin a tous les poivrots qui seront a nos buvettes samedi soir hein filou58 !!!!!et tchin a JB Rué lol!!!!hihihi

Tu seras pas le dernier à la buvette !!!!! en plus ont pourra arroser le départ de jb Rué tchin tchin

pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur carte , demain ou vendredi sans doute , sinon vous pourrez les retirer aux kiosques sur le parking

#7178

thierry a écrit :

départ de JB Rué

enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara

#7179

les places de pesage qui restaient en vente sur le site de l'USON ont sérieusement diminué ce soir.

#7180

#7181

MICK58 a écrit :

La bâche nous l'avons à nevers il me semble!

La bache j'espère que Lille vous l'apportera samedi lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7182

Ricky69 a écrit :
MICK58 a écrit :

La bâche nous l'avons à nevers il me semble!

La bache j'espère que Lille vous l'apportera samedi lol

Bien-sûr big_smile Les mecs sont hyper motivés pour enfin jouer devant leur public, je ne vois comment vous allez les arrêter ! smile

Fédérale 1