Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7211

MICK58 a écrit :

davespeed, la je suis complètement d'accord avec toi! Et nous sommes nombreux dans ce cas là. Pour cotoyer, un petit peu la famille du rugby dans le sud ouest , ce garçon n'est pas vraiment apprécié. Après ,on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant , bonne route à lui, et vivement demain.

Comme tu l'affirme il n'est pas apprécier mais on parle de lui alors que le nouvel entraîneur personne le connais ..... A méditer ...

#7212

Anturville, personne le connaît ?? Tu plaisantes j'espère wink C'est un coach très reconnu

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7213

Loïc22 a écrit :

Anturville, personne le connaît ?? Tu plaisantes j'espère wink C'est un coach très reconnu

Ahhh oui il est reconnu dans le rugby amateur ..... Mais bonne chance a lui quand même ! Vivement demain pour cette belle fête du rugby nivernais et hâte de voir comment va se comporter l'equipe a massy car la cela vraiment un vrai test .....

#7214

Et voilà stade a guichet fermer ! Plus de place a vendre sur le site !! 5000 personnes la fête sera belle smile

#7215

quelques chiffres: 3560 places assises et couvertes numérotées très exactement qui doivent se répartir , à quelque chose près , à 2270 en tribune Nièvre et 1290 en tribune Nevers. 9 loges de 7 à 36 places pour un total d'environ 200 places. agrandissement de la tribune Nièvre au printemps : 1000 places ou 1500 , je ne sais pas trop. 1500 comme il avait été stipulé il y a peu (contre 1000 sur le JDC aujourd'hui) permettrait de porter la capacité à plus de 5000 places assises) Et enfin, plus de 800 abonnés à ce jour. ça vaut d'ailleurs encore le coup de s'abonner avant le match de Dijon. En Nièvre latérale l'abonnement met la place à 7,5 € au lieu de 10 ( gagnant financièrement même en allant voir 7 matches sur 9) et pour un réabonnement, la place revient à 6,80 € . En plus, et surtout, pas de cassement de tête pour avoir une place.

#7216

Et on annonce 2000 personnes pour l'entraînement de ce soir à 18h30. Nevers en feu !!!

#7217

Sam a écrit :

Et on annonce 2000 personnes pour l'entraînement de ce soir à 18h30. Nevers en feu !!!

big_smile 8€l'entrée pour voir l'entrainement...le trésorier du club va se régaler lol

Aupa Nevers

#7218

par contre faudrait demander une mi-temps d'au moins 1/2 heure dimanche car s'il n'y a même que la moitié des spectateurs qui vont aux buvettes.... ben pour être servi ca va pas être coton...je pense que je vais venir avec ma tireuse...:P

Aupa Nevers

#7219

pas dimanche erreur mais samùedi soir j'suis déjà fait:P

Aupa Nevers

#7220

a quel prix la bibine chez vous ? bon match a tous

#7221

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

pas dimanche erreur mais samùedi soir j'suis déjà fait:P

Uu as tort de corriger car avec 5000 qui viendraient dimanche en plus de ceux du samedi ce serait extraordinaire comme entrée en matière !! Ravi pour vous de constater cet engouement. N'hésitez pas à nous en faire partager des images video qu'on se rende compte.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7222

kilhoo a écrit :

a quel prix la bibine chez vous ? bon match a tous

si çà n'a pas changé c'est 2 tickets donc 2 euros

#7223

En plus, on est vraiment trop fort...........................il y a la compo de l'équipe sur le site de l'USON, apparement, on joue à 14 !!!! le stadeest tellemen beau et accueillant que le quinzième a du prendre une place en tribune, c'est excellent !!!!!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7224

A 24h du tant attendu match Nevers/Lille, nous vous invitons à découvrir la composition de l'équipe A de l'USON : Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Wasserman, Salavea Arrières : Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, Capdeville, Smales Remplaçants : Colombat, Neel, Sigoire, Bastide, Lanne-Petit, Galopin, Chevalier, Lakepa Vivement demain !

bien vu lol

Fédérale 1