Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7281

lionel58 a écrit :

Massy à pu constater qu'il fallait être pret à chaque rencontre hmm

On essaiera d'etre prets samedi:D

#7282

Tous les matchs à l'extérieur sont difficile, ce n'est pas une nouveauté, et si l'on peut revenir avec un BD de Massy, ce sera déjà un exploit smile

#7283

Pause musicale : quels sont les titres diffusés au Pré Fleuri (entrée des joueurs, essai, pénalité, fin de match) ? Merci pour les réponses wink

#7284

Le Biérofrogue a écrit :

à Satanas visiblement obsédé par le match contre Massy.

satanas36 a écrit :

... Ce match vaut son pesant de cacahouètes !!! Suis vraiment convaincu que c était le premier test cible par le staff

satanas36 a écrit :

Pour moi c le seul match intéressant de cette saison ...

Conseil d'ami : Pour t'éviter un ennui mortel à voir ton équipe enquiller les victoires et les bonus offensifs dans des matches trop faciles et pas très intéressants contre des petites équipes (comme Vannes ou Lille par exemple), je vais te proposer d'attendre, après le seul vrai match intéressant de poule intéressant de la saison (Nevers contre Massy), la seule vraie demi finale intéressante (au hasard ... ... ... : Nevers contre Massy) pour : - aller au stade (ça c'est pour toi, tu feras des économies et tu pourras faire des trucs intéressants : des sudoku ou regarder Drucker à la télé) - venir débiter des âneries pleines de suffisance sur ce forum. Et vivement l'an prochain que ton équipe joue des matches intéressants en pro D2, parce que tu le vaux bien (non mais allo quoi, de la Fé-dé-rale !!! Tu joues au rugby et t'es pas en Ligue pro, non mais allo quoi !)

Alors la t as rien compris a mon esprit !! Suis pas du tout suffisant bien au contraire Suis impatient de voir notre équipe contre une super opposition et surtout a l extérieur en vue de l état d esprit des phases finales Oui je nous voit sur en phases finales Mais en attendant hé le seul match bandant c ce w end non ??

#7285

Sans faire injure à d'autres poules, au vu de la composition de la poule, avec une bonne partie des équipes habituées des phases finales, voire des 1/4 , un club comme Lille , deux fois 1/2 finaliste consécutif.... des grosses oppositions, il y en aura à peu près à chaque journée de championnat.

#7286

satanas36 a écrit :

Alors la t as rien compris a mon esprit !! Suis pas du tout suffisant bien au contraire Suis impatient de voir notre équipe contre une super opposition et surtout a l extérieur en vue de l état d esprit des phases finales Oui je nous voit sur en phases finales Mais en attendant hé le seul match bandant c ce w end non ??

Au début de ton message je m'attendais à une réponse intelligente et respectueuse pour les autres équipes, et puis non. Désespérément le "seul match bandant" ça reste Nevers contre Massy. C'est suffisant. Ce week-end il y a Lille-Vannes qui est un match intéressant, pour moi et pour beaucoup d'autres personnes. Il y a Nevers-Massy Dijon-Montluçon RACA-Bobigny et St Nazaire-Cognac, qui sont des matches intéressants. Le week-end dernier pour toi il n'y avait pas de match intéressant. Tu n'étais donc pas au pré ? Montluçon-Massy il ne s'est rien passé d'intéressant ? Vannes-Cognac et Bobigny-Dijon non plus ? St Nazaire RACA non plus ? Et je ne parle même pas des autres poules. Bien sûr que, personnellement, chacun s'intéresse plus à "son" club qu'aux autres. Mais les équipes autres que Nevers (et Massy, seule autre équipe adoubée et honorée de ton intérêt) ont aussi un intérêt. Et heureusement pour toi parce que sinon, entre Massy Nevers dimanche prochain et le retour fin février tu t'intéresses à quoi ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (14/10/2013 07:45:34)

#7287

Bon si on revenait à cette bonne soirée de samedi soir? Je pense que SAN MARTIN ET JACK étaient un peu en dessous? Qu'en pensez vous?

#7288

Je viens de m'apercevoir qu'aucun remplacement n'a été fait pour les arrières...la baisse de régime en deuxième mi-temps s'explique peut-être aussi pour ça ? La fête n'a pas dû être très belle pour ces remplaçants...Bizarre quand même ce coaching car je crois n'avoir jamais vu ça. Par contre la première mi-temps à été très bonne avec une mention pour la mêlée si souvent critiquée. James excellent ainsi que Capdevielle très explosif

Dernière modification par lr91 (14/10/2013 09:06:04)

#7289

Petit bémol au niveau de la buvette ou il fallait attendre un petit moment pour avoir des frites un comble quand on joue contre Lille wink)

#7290

Exact, un peu léger les buvettes avec 5000 spectateurs! lr91 tu as raison , pourquoi ne pas faire rentrer des arrières pour faire souffler, pour moi HORACIO n'est pas vraiment un titulaire!

#7291

Je ne discute pas des choix des coachs car nous n'avons qu'une vue partielle des choses par rapport aux entraînements et aux choix tactiques par rapport aux adversaires mais prendre des joueurs pour les laisser sur le banc c'est plutôt moyen et presque un manque de respect pour eux.

Dernière modification par lr91 (14/10/2013 10:07:17)

#7292

Lr91 , exactement les choix tactiques ne sont pas connus, mais depuis le début de saison , nous sommes plusieurs à ne pas trouver HORACIO dans le coup ou pas à sa place? Je reste persuader que BOSH/Jordi seraient mieux, DUVALLET derrière.

#7293

Chaque joueur aura sa chance de se montrer et quand une équipe gagne on a pas grand chose à dire...sauf qu'il faut respecter les joueurs et moralement je ne sais pas se que pensent Galopin,Lanne-Petit et Chevalier mais à leur plaçe je ferais la gueule surtout que vu la deuxième mi-temps et des essais de 3/4 pour Lille y'a de quoi . La gestion de groupe est aussi primordial pour le bon deroulement d'une équipe et Anturville sur ce coup (à mon avis) ne marque pas des points !

#7294

Gros match de Matty James, je ne parle pas de son jeu au pied, où il n'est pas toujours performant et où il a été très bon samedi, mais surtout de son animation de l'équipe.

Fédérale 1