Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7701

En B grosse équipe Avec 12 pros Simonet Bonnet Maury Sigoire ou Carpentier / cheishvili ou kessler Pecrix ? Combette Lahn petit ou marfaing Savre smile Maya michot Solane Lemoine ? A noter le retour de Ferrara sur le banc ( espérons qu'il se blesse pas a l'échauffement =p )

#7702

je trouve déplacé les remarques sur ferrara , meme s'il a peu joué es-ce de sa faute ???? as -t'on bien diagnostiqué sa blessure ??? est-il heureux d'avoir était bléssé si longtemps ???? je me rappelle juste qu'il nous avais bien dépanné lors des phases finales il y a deux ans !!!! alors je ne sais pas si il a le niveau ou pas mais le faite de le voir jouer va surement nous éclairer , apres on pourra peut etre critiquer .....

#7703

EFFECTIVEMENT?DANS LES AMOGNES CA COMMENCE A GLAUDER,CE MATIN IL Y AVAIT DE LA GLACE (dans mon congel)je rigole, enfin nous les amognards nous avons l'habitude.Une petite gnole le matin, ça remet le facteur sur le vélo.

#7704

fablebien a écrit :

Mais Thierry, tu es à Orléans, dans le haut Morvan, proche des Amognes??? aurais-tu le don d’ubiquité?? Toujours est-il que dans les Amognes, la neige n'est pas loin

la photo n'est pas de moi mais de quelqu'un qui habite tout la haut , à près de 700 m d'altitude wink Tu résides dans les Amognes , fablebien ? Ourouër n'est qu'à une dizaine de km de chez moi.

#7705

peter58 a écrit :

je trouve déplacé les remarques sur ferrara , meme s'il a peu joué es-ce de sa faute ???? as -t'on bien diagnostiqué sa blessure ??? est-il heureux d'avoir était bléssé si longtemps ???? je me rappelle juste qu'il nous avais bien dépanné lors des phases finales il y a deux ans !!!! alors je ne sais pas si il a le niveau ou pas mais le faite de le voir jouer va surement nous éclairer , apres on pourra peut etre critiquer .....

s'il a été sélectionné avec l'équipe de Bourgogne , c'est qu'il a été jugé apte à jouer et au niveau. Quelqu'un sait s'il est entré et combien de temps il a joué éventuellement ?

#7706

LE BENINOIS a écrit :

EFFECTIVEMENT?DANS LES AMOGNES CA COMMENCE A GLAUDER,CE MATIN IL Y AVAIT DE LA GLACE (dans mon congel)je rigole, enfin nous les amognards nous avons l'habitude.Une petite gnole le matin, ça remet le facteur sur le vélo.

avec ton pseudo, je pensais que tu habitais à Cotonou et pas à St-Benin-d'Azy tongue

#7707

peter58 a écrit :

je trouve déplacé les remarques sur ferrara , meme s'il a peu joué es-ce de sa faute ???? as -t'on bien diagnostiqué sa blessure ??? est-il heureux d'avoir était bléssé si longtemps ???? je me rappelle juste qu'il nous avais bien dépanné lors des phases finales il y a deux ans !!!! alors je ne sais pas si il a le niveau ou pas mais le faite de le voir jouer va surement nous éclairer , apres on pourra peut etre critiquer .....

Je veux juste simplement dire qu'il n'est pas au niveau !! Ni de la A Ni de la B quand tu vois que l'année dernière il sortais bout de 25 minutes de jeu avec la réserve car il se fait bousculer ( pour être gentil ) en mêler alors que le pti jeune qui est rentrer a fait bonne figure et qui lui n'est pas professionnel .. Tout sa pour dire que depuis son arrivée il n'a pu convaincre personne de part ses prestation peu nombreuse et de ses absences trop nombreuse .!! Une bonne recrue de msieur RUE :*

#7708

Pour ma part je note essentiellement le retour de pierrot SAVRE. Qui s'il retrouve son niveau pourrait-être un alternative intéressante et offrir une palette tactique plus riche pour la A. Secondairement je remarque la potentielle émergence du 2ème ligne géorgien en B, qui en laissant le staff le "façonner" pourrait devenir une belle surprise. L'avenir nous le dira au même titre que Ferrara qui n'a globalement peu joué sur son réel potentiel.

#7709

Mais que devient Marfaing ????Même pas prévu en réserve.... Ne rentre-t'il plus du tout dans le schéma de Jean Anturville ou bien est-il blessé ?

#7710

Aujourd'hui, les Teulière A et les Balandrade jouent à Lons le Saunier; repos pour les Belascain. Bonne chance à eux !

#7711

Pour moi MARFAING reste un bon joueur malgré tout! (je note juste la boulette contre VALENCE D'AGEN). Putain de caractère et de conneries humaines quand même!L'un n'aime pas l'autre,l'autre n'aime pas l'un pffffffffffffffff

#7712

eh oui, Marfaing est un bon 9 mais celui qui décide ne peut pas le voir, c'est bien dommage parce que franchement, Viazzo n'apporte rien de plus !!! Avis de simple supporter qui ne connait sans doute rien au rugby.....

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7713

Bonsoir amis supporters vous pouvez comme à chaque match suivre le direct sur la page Facebook de la botte de l'ovalie. St Jean / USON

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7714

Fédérale 1