Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10711

encore une avalanche d'essais avec la B

#10712

Diotallevi sorti tôt a peut-être aussi déstabilisé l'équipe sur les touches et le plan de jeu, blessure????

#10713

fablebien a écrit :

j'espère que pour Diot ce n'est pas grave... sad

un coup aux cotes , 10 jours d'arret ....

#10714

Allez Peter, j'en écris un peu plus puisque nous avons échangés avec Dieu le Père. 0 agressivité, Lanne-Petit au pilori, Duvallet maintient l'équipe à flot avec son jeu d'occupation au pied, bref un weekend de m.... dixit Jeantou !

Dernière modification par Sam (21/09/2014 20:05:30)

#10715

Merci au MR de nous remettre les pieds sur terre! Je parle plus des supporters que du staff qui, j'en suis sûre, sait ce qu'il avait et ce qu'il a à faire. On savait que cela n'allait pas être simple. Alors oui, il y a plein de travers. Mais je préfère les voir là qu'en phase finale! 3 matchs.....3 victoires. Est-ce que MONTAUBAN et MASSY ont gagné tous leurs matchs avec le BO l'an passé? Allez vous apprécier les bonnes choses non de dieu?! ........oh! Faut qu'j'vous laisse.....y a ma femme qui gueule encore.......vous voyez........j'préfère voir ce que j'ai vu plutôt de l'entendre brailler! Encore merci au MR pour leurs belles envolées.

#10716

Le match a bien débuté, trop bien ?, mais la sortie de Diote, a enrayé la machine, c'est ce que je pense, le plan de jeu est devenu caduque. Les Montluçonnais nous ont fait déjouer, bravo à eux. J'ai trouvé notre huit de devant poussif, Aurignac et Bastide ont su réagir... Mais les autres bof. Lanne Petit a raté son match, mais je persiste à penser que ce garçon est un bon, il ne faut pas le mettre au pilori. Derrière pas terrible aujourd'hui mais on sent le potentiel. Donc match à oublier... Sursaut et remise à l'heure de la pendule samedi soir chez Cyrano

Aupa Nevers

#10717

Lanne-Petit est un bon... joueur de fédérale 1. Ce n'est pas et ne sera pas un leader. Viazzo joue 9 par défaut (rappel : viazzo jouait centre à Bourgoin et Aix en pro d2 !). Pour moi, le dernier 9 leader, roublard, c'est Benoit Marfaing avec ses qualités et défauts...

#10718

Peut-être mais Lanne Petit avec du temps de jeu va prendre de l'expérience et va "mûrir". Allez l'USON.

Aupa Nevers

#10719

J'ai vu en B des avants qui seront bientôt en A (deuxième et troisième ligne) et ailier... Y a de la concurrence et c'est bien...

Aupa Nevers

#10720

Bonsoir Problème de 9 non ??? Marfaing c était plus rapide , roublard et expérimenté !!! Sinon bravo Montluçon

#10721

Problème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais fait d'étincelles à Nevers.

Aupa Nevers

#10722

Nevers est en tête de la fédérale 1. Faut arrêter de pleurer. Demain est un autre jour. Bonne soirée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10723

Certains font la fine bouche je trouve oui effectivement ils sont passés à côté du match avec beaucoup de fautes et d'erreurs mais en face nous avions une bonne équipe également bravo au MR !!! Qui mérite sa place et en fera plier plus d'un Nevers est une belle équipe avec de grandes qualités et sera au grands rendez-vous en fin de saison. Ne soyons pas trop exigeants 3 matchs et 3 victoires dont 1bo ce qui nous place en tête de la poule et du championnat. Il faut prendre chaque match les uns après les autres et conserver notre invincibilité pour ce premier bloc de 4 matchs, verdict le weekend-end prochain face à bergerac C'est dans la pénibilité que l'on voit ses erreurs contrairement à la facilité ou l'on risque l'excès de confiance. Bonne semaine à tous

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#10724

Le nom du remplaçant de Kenan Mutapcic est maintenant connu. Il s'agit de Tomas Gilardon Paaz. Ce pilier polyvalent est un international argentin de 25 ans, de 1,86m et 120kg. Club précédent: BEDFORD BLUES au royaume uni. Bienvenu à l'USON.

Fédérale 1