Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10977

Finir premier des 40, c'est plus sûr. Il va falloir des BO, et ce dès samedi...

#10978

On Parc on vise également la première place au National. Par poule interposées la bataille va être rude , mais j'ai déjà pronostiqué pour la finale Nevers Parc sur terrain neutre

#10979

peter58 a écrit :

croisement poule 1 poule 4 mais finir premier évite bien des calculs !!! en plus c'est l'objectif , pourvu qu'il soit atteint .....

Que de poules. Le cauchemar d'une poule c'est de passer du coq à l'âne. Bon de toute façon il faut tout gagner. Et c'est pas gagner. C'est ce qui fait la glorieuse incertitude du Rugby. L'USON gagne dans toutes les catégories . Pourvu que ça dure..

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10980

[video]youtube.com/embed/bWdg7-sG87A&feature=youtu.be&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/video]

#10981

thierry a écrit :

[video]youtube.com/embed/bWdg7-sG87A&feature=youtu.be&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/video]

Merci.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10982

vous pouvez aussi jouer tous vos matchs retour à domicile en finissant 2e : - 1/8e contre le 3e p4 - 1/4 contre le 4e p2 qui aura éliminé le 1er p3 - demi (ça veut dire "demi-finale" pour ceux qui n'ont pas l'habitude big_smile )contre le 4e p4 (qui aura éliminé le 1er p1) ou le 3e p2 ou le 2e p3 (s'il est moins bien classé au national)

#10983

Le Biérofrogue a écrit :

vous pouvez aussi jouer tous vos matchs retour à domicile en finissant 2e : - 1/8e contre le 3e p4 - 1/4 contre le 4e p2 qui aura éliminé le 1er p3 - demi (ça veut dire "demi-finale" pour ceux qui n'ont pas l'habitude big_smile )contre le 4e p4 (qui aura éliminé le 1er p1) ou le 3e p2 ou le 2e p3 (s'il est moins bien classé au national)

Tu as fait polytechnique ? bj

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10984

Je ne fais que rapporter le ressenti des dirigeants et des joueurs du CA LORMONT HG qui remercient les dirigeants et les supporters de NEVERS pour leur amicale réception lors du match de Dimanche dernier. Nous n'avons pas pu rivaliser dans le jeu mais je crois que le coeur y était. Bonne route vers la D2. Amitiés.

Dernière modification par sergio33 (17/10/2014 09:31:41)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#10985

Cette semaine encore, voici le planning de toutes les équipes USON pour le week end: Samedi 18/10: U12 et U14: Tournoi au Creusot. U16: Nos cadets reçoivent Chalon sur Saône. Match à 13h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. U18: En Balandrade, nos juniors reçoivent Chalon sur Saône. Match à 13h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Nationale B: Les réservistes reçoivent Limoges au Pré Fleuri. Match à 17h00. Fédérale 1: Réception de Limoges au Pré Fleuri pour le compte de la sixième journée du trophée Jean Prat. Match à 19h00. Dimanche 19/10: Belascains: Nos jeunes se déplacent en Auvergne pour leur 1er déplacement. Match à 15h00 à Aubière face au Clermont Université Club/Aubière. Fédérale Féminine à 15: Nos filles reçoivent l'équipe de la région Lyonnaise, Saint Genis Laval. Match à 15h00 aux terrains annexes du pré Fleuri. Bon week end rugby à tous. Source : page facebook de l'Ovalie Nivernaise

Dernière modification par BOUBOU 58 (17/10/2014 10:10:46)

#10986

sergio33 a écrit :

Je ne fais que rapporter le ressenti des dirigeants et des joueurs du CA LORMONT HG qui remercient les dirigeants et les supporters de NEVERS pour leur amicale réception lors du match de Dimanche dernier. Nous n'avons pas pu rivaliser dans le jeu mais je crois que le coeur y était. Bonne route vers la D2. Amitiés.

Merci sergio33 pour ton message de sympathie, vous pouvez être fiers de vos couleurs qui n'ont pas démérité sur le terrain. Et nos adversaires sont toujours bien accueilli au pré fleuri, on fait en sorte de ne pas siffler pour les pénalités et de toujours applaudir nos adversaires du jour à la sortie du pré ! Bonne continuation à vous également et je vous souhaite de vous maintenir le plus rapidement possible ! tongue

U.S.O.N.

#10987

#10988

Toute les chances d'avoir une grosse affluence ce soir. Déjà dans les 2400 places parties en tribune Nièvre . Il va y avoir bien plus de monde que les 3300 spectateurs contre Lormont, je pense même que les 4000 seront largement dépassés.En plus, un temps ensoleillé et très doux pour la saison. des conditions idéales pour un beau match.

#10989

La bagarre générale de mars 2013 semble avoir marqué plus que de raison journalistique le JdC, qui ressasse dans ses articles et vidéo sur le site web cet événement peu glorieux pour les 2 clubs. Cela s'appelle du "réchauffé" dans le jargon ! Depuis, je pense que joueurs et dirigeants neversois et limougeauds sont passés à autre chose. D'ailleurs, l'USAL ne semble pas avoir perdu au change entre JJT et Escouteloup...

Dernière modification par Sam (18/10/2014 09:59:22)

#10990

Aujourd'hui : en Teulière : USON 25 - Chalon 42 Mauvais départ de nos cadets avec 2 défaites en Balandrade : USON 16 - Chalon 13 Bon départ des juniors avec 2 victoires

Fédérale 1