Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11439

Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :

@ olivien dupré, si j'avais su.. on a passé l'apré&s midi cote a cote...

Ce n'était pas moi, car moi c'est OVALIEN ! wink Si, donc c'était bien moi, déguisé en Antoine Deschamps, toujours prêt à relater par la plume ou l'image ce que font les Jaunets. Et j'avoue que depuis que je suis dirigeant (2006), ça me plaît vraiment. Samedi, l'émotion était encore plus intense que d'habitude car une étoile brillait dans le ciel lillois, celle représentant feu mon père, né à Tourcoing en 1922. Bonne suite de saison à toi Bruno et aux Lillois.

voilà m^me une photo smile

Dernière modification par bruno1 (07/12/2014 20:39:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11440

Pour finir ce long et beau week-end, voici des images du succès des Belascain face à ceux de Villeurbanne (très belle équipe aussi)

#11441

bruno1 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :

@ olivien dupré, si j'avais su.. on a passé l'apré&s midi cote a cote...

Ce n'était pas moi, car moi c'est OVALIEN ! wink Si, donc c'était bien moi, déguisé en Antoine Deschamps, toujours prêt à relater par la plume ou l'image ce que font les Jaunets. Et j'avoue que depuis que je suis dirigeant (2006), ça me plaît vraiment. Samedi, l'émotion était encore plus intense que d'habitude car une étoile brillait dans le ciel lillois, celle représentant feu mon père, né à Tourcoing en 1922. Bonne suite de saison à toi Bruno et aux Lillois.

voilà m^me une photo smile

Ils ont décroché la lune. Merci.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11442

Bravo à l'USON pour cette performance, quoi qu'on en dise le LMR c'est du très costaud, nos jaunes et bleus on su faire ce qu'il fallait ! La réserve n'est pas passé loin non plus de l'exploit, première défaite de la saison pour eux, j'espère qu'ils se reprendront dimanche prochain ! Les Belascains continuent leur parcours sans faute ! Nos petits jeunes c'est du solide smile

U.S.O.N.

#11443

je constate que nous avions deux matchs à gros enjeux et que par deux fois nous avons été au rendez-vous et avec la manière en plus ... 8 points sur 10 possible ; pour des rencontres à l'extérieur par mal !!! Supporters nivernais ne faitent plus la fine bouche, nous avons une belle équipe avec un encadrement de qualité ... 10 matches et 10 victoires ... tous samedi soir au "pré fleury" pour les soutenir contre Tulle marrakech58

#11444

au "pré fleuri", marrakech58.....

#11445

c'est parti pour les réservations :

#11446

viinc58 a écrit :

La réserve n'est pas passé loin non plus de l'exploit, première défaite de la saison pour eux

L'exploit, l'exploit... big_smile

#11447

Oui l'exploit ce sont nos étudiants qui l'ont réalisé en infligeant sa première défaite à l'USON en B. smile

Dernière modification par Ricky69 (08/12/2014 19:12:22)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11448

Ah si seulement on en avait ... des étudiants !!! Par défaut, obligés de faire jouer des pros.

#11449

On fait avec ce qu'on a... wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11450

Bravo amis Neversois. C'est bien d'être sur de bons rails mais c'est encore mieux de n'avoir pas déraillé en gare de Lille. Félicitations !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#11451

vu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11452

bruno1 a écrit :

vu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!

?

Fédérale 1