Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11453

johan63 a écrit :
bruno1 a écrit :

vu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!

?

oui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons saute sur le dos de vptre ailier de 100/105 kg et se fait transporter comme on prends un enfant sur le dos lol franchement on avait l'impression de voir des juniors contre une équipe de f1!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11454

bruno1 a écrit :
johan63 a écrit :
bruno1 a écrit :

vu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!

?

oui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons saute sur le dos de vptre ailier de 100/105 kg et se fait transporter comme on prends un enfant sur le dos lol franchement on avait l'impression de voir des juniors contre une équipe de f1!!!

Ha oui smile

#11455

le point sur nos blessés...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11456

bruno1 a écrit :

oui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons saute sur le dos de vptre ailier de 100/105 kg et se fait transporter comme on prends un enfant sur le dos lol franchement on avait l'impression de voir des juniors contre une équipe de f1!!!

ah ouais ça devait être assez rigolo. En tout cas bravo à votre B les ch'tits, être les prem's à faire tomber cette machine. Cela prouve que le LMR s'est fait une vraie place dans le rugby, qu'elle est reconnue et respectée. Comme une étoile ovale, seule, qui brille tout en haut de la France. Et, je vous dit pas ça parce que l'USON à gagné chez vous. smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11457

Sam a écrit :

On laisse Clermont, le Racing, Stade Français, Lyon, Montpellier, former des jeunes de 13 à 18 ans ET ensuite ils signent à l'USON en espoirs !!! C'est qui les plus forts ?

C'est pas très beau de dire cela Sam , un peu de respect aux éducateurs , bénévoles chez les jeunes qui œuvrent tous les WE , vous êtes entrain de remettre leurs compétences en jeu!!! et quelque part vous avouez un aveu de faiblesse dans la formation. Pas très fair-play pour votre président qui doit sortir le chéquier pour les faire venir !!

Dernière modification par tonton-yonne (09/12/2014 16:51:49)

#11458

Chacun peut dire ce qu'il veut. Moi je suis fier de notre club dans tout les secteurs. Je me régale et l'objectif tant attendu n'a jamais été aussi prêt . ALORS NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11459

J'aimerais que l'USON soit capable de former un nombre important de jeunes tous capables de jouer en Espoir élite 2, Fédérale 1 ou Pro D2. Mais même avec le très bon travail de formation effectué par les éducateurs bénévoles (car un éducateur rémunéré ou défrayé a moins de compétences, c'est bien connu) le club est obligé de recruter des moins de 22 dans les clubs top 14 ou pro D2 afin d'avoir des effectifs de qualité et en quantité. Concernant le président de l'USON Rugby Plus et son chéquier, je suis assez confiant dans sa gestion !

tonton-yonne a écrit :
Sam a écrit :

On laisse Clermont, le Racing, Stade Français, Lyon, Montpellier, former des jeunes de 13 à 18 ans ET ensuite ils signent à l'USON en espoirs !!! C'est qui les plus forts ?

C'est pas très beau de dire cela Sam , un peu de respect aux éducateurs , bénévoles chez les jeunes qui œuvrent tous les WE , vous êtes entrain de remettre leurs compétences en jeu!!! et quelque part vous avouez un aveu de faiblesse dans la formation. Pas très fair-play pour votre président qui doit sortir le chéquier pour les faire venir !!

#11460

combien de jeunes formés au club étaient sur le terrain dimanxhe ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11461

Sauf erreur, 7 en B, 2 en A (Chevalier, Neel). Comme le RCT !!! Jack Smales est également naturalisé neversois !!!

#11462

Ça fait pas 10ans qu'il y a 300 jeune à l'uson ,il faut que les génération grandissent tout cela prend des anné donc on a de la chance de pouvoirs combler nos effectifs avec de jeune joueur former dans de "grande équipes" je trouve qu'on se développe bien dans tout les secteurs c'est pour sa que je ne préfère pas critiquer sur se sujet et préfère chanter au stade

#11463

Yoyouson a écrit :

Ça fait pas 10ans qu'il y a 300 jeune à l'uson ,il faut que les génération grandissent tout cela prend des anné donc on a de la chance de pouvoirs combler nos effectifs avec de jeune joueur former dans de "grande équipes" je trouve qu'on se développe bien dans tout les secteurs c'est pour sa que je ne préfère pas critiquer sur se sujet et préfère chanter au stade

+1 big_smile

U.S.O.N.

#11464

Tu as raison de chanter au Pré Yoyouson, car même si tu chantes faux, on n'entend pas les "fote d'ortografe"

#11465

Yoyouson a écrit :

Ça fait pas 10ans qu'il y a 300 jeune à l'uson ,il faut que les génération grandissent tout cela prend des anné donc on a de la chance de pouvoirs combler nos effectifs avec de jeune joueur former dans de "grande équipes" je trouve qu'on se développe bien dans tout les secteurs c'est pour sa que je ne préfère pas critiquer sur se sujet et préfère chanter au stade

C'est comme ça qu'il faut faire. On leurs fera une belle leur ovation

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11466

Bon, il va falloir venir en masse au Pré Fleuri samedi, parce qu'après ça, plus de fédérale 1 pendant 1 mois sad

Fédérale 1