Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

club suisse cherche joueurs!!!

#1

Bonjour à tous, Le rugby club Genève Plan les Ouates recherche des joueurs pour la saison prochaine(double champion LNA ces 3 dernieres annees), ambiance conviviale et familiale: Cherche 1ère ligne(1/2/3) 2nde ligne (4 ou 5) demi de mélée Pas d'argent à donner car ce n'est pas la mentalité du club mais possibilité de trouver un job sur Geneve avec salaire tres attractif... Si vous etes interessé, envoyer MP... Merci wink

#2

nous cherchons des joueurs qui ont - de 30 ans, merci de votre comprehension. big_smile

#3

bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

#4

Olivier Achaintre est t'il toujours l'entraineur ?

PDLA

#5

bonjour a tous moi c'est Kamagate Alassane je suis rugbyman professionel j'evolus en D 1 en Cote d'Ivoire je joue aux T. B. O et nous sommes champion en titre de Cote d'Ivoire je voudrais joué dans un competition de haut nivaux tels que le top 14 et autre je fais 180cm pour 75kilos je suis Ailier droit et je suis a la recherche d'un manager et aussi d'un club merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

#6

Place de l'Apéro ! a écrit :

Olivier Achaintre est t'il toujours l'entraineur ?

Non, c'est un rumillien maintenant.

#7

bone jour c me interes..je suis international roumen je 32 ane..contacte moi o 0619246418 ou atudori@yahoo.fr merci

Annonces Rugby