Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Beaurepaire

#1

Rumilly 18 Beaurepaire 10 C'est parti pour les pronos les copains !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

lolo74 a écrit :

Rumilly 18 Beaurepaire 10 C'est parti pour les pronos les copains !! wink

meme un 18- 17 je signe tout de suite car ce ne sera pas facile d'arès ce que j'ai pu lire que les joueurs se fassent plaisir .... et gagnent ce match important de début de saison é capoé

daniel

#3

Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

#4

SHANNON a écrit :

Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#5

La préparation est bonne et des confrontation avec des équipes de F1 démontrent que nous n'avons rien a redouter d'une équipe reléguée. Une équipe jeune et soudée qui a pris confiance. Notre pire ennemi peut être la pression d'un premier match à la maison.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#6

rebloch'74 a écrit :
SHANNON a écrit :

Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.

Sergio tu me feras un ptit résumé de la rencontre je ne suis pas là ce week !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

lolo74 a écrit :
rebloch'74 a écrit :
SHANNON a écrit :

Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.

Sergio tu me feras un ptit résumé de la rencontre je ne suis pas là ce week !! wink

ca commence bien !!!!!!!!!!! é capoé

daniel

#8

lolo74 a écrit :
rebloch'74 a écrit :
SHANNON a écrit :

Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.

Sergio tu me feras un ptit résumé de la rencontre je ne suis pas là ce week !! wink

No problemo mon LoLo

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#9

Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.

#10

Merdier a écrit :

Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.

T'as raison il vont faire le plein big_smile:D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3

#11

je cocherais N-2 au loto sportif

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)

#13

ALLEZ L'OM a écrit :
Merdier a écrit :

Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.

T'as raison il vont faire le plein big_smile:D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3

Si défaite beaurepairoise,il y as. Je ne pense pas qu'elle seras si large.

#14

24 - 18 pour rumilly

Mourir Rouges et Noirs!!!

Fédérale 2