Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#589

SPOULEUR a écrit :
Claribole a écrit :
Cantayre a écrit :

Donc si je résume la situation des arrivées probables en attendant confirmation dans les prochains jours. Stéphane BARBERENA, entraineur des avants (Oloron) Jordi ROUGE, Centre (Nevers) Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau) Plus un talonneur ? Plus un entraineur des arrières ? Plutôt pas mal cette année au niveau recrutement si tout ça se confirme. On compense au moins en nombre les arrêts. A voir si cela amène un plus au niveau du jeu. Il faudra bien gérer leur intégration, mais je n'ai aucun doute sur ce point.

Mathieu FABRE est marqué 3ème ligne sur Itsrugby

Comme dans plusieurs cas les données d'Itsrugby laissent parfois à désirer.Mathieu FABRE est deuxième ligne, style gabarit KAHN, mais a joué quelques matchs en 3ème ligne cette saison.

Merci pour la précision

#590

Confirmation de la signature de Yohan DURQUET (stade montois)à Tyrosse

#591

Oui pour Fabre, il y a bien entendu une grosse erreur concernant ses mensurations ! Ce serait bien 3eme ligne tout en pouvant dépanner éventuellement en 2eme et de ce fait fixer définitivement Max Samson en 3e !

#592

Nanar a écrit :

Oui pour Fabre, il y a bien entendu une grosse erreur concernant ses mensurations ! Ce serait bien 3eme ligne tout en pouvant dépanner éventuellement en 2eme et de ce fait fixer définitivement Max Samson en 3e !

Fabre est bien un seconde ligne. C'est le poste qu'il occupe à saint Jean de Luz. C'est aussi le poste qu'il occupe en comité cote Basque. Regardes sur sa carrière de joueur et tu verras qu'il n'a joué qu'à ce poste.

#593

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Allez 24 heures de patience pour connaître les trois entraineurs(2 pour la première,1 pour la B) les 2 deuxièmes lignes,les 3 des lignes arrières et le talonneur.(pour l'instant)

Pourquoi 24h de patiente ? le 13, jour de l'AG, ce n'est pas cette semaine ! Bon, J'ai mes sources et je connais le nom de l'entraineur des avants. Je connais un deuxième ligne (ce n'est pas un scoop...il vient du SJLO), et trois joueurs de derrière (2 de Nevers et 1 de Valence d'agen). Il me manque donc un deuxième ligne, le talonneur, et l'entraineur des arrières.... Donnes moi des pistes....;)

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

Alors Spouleur, le comité directeur s'est donc réuni. Tu peux donc lacher les infos....:)

#594

Cantayre a écrit :
Nanar a écrit :

Oui pour Fabre, il y a bien entendu une grosse erreur concernant ses mensurations ! Ce serait bien 3eme ligne tout en pouvant dépanner éventuellement en 2eme et de ce fait fixer définitivement Max Samson en 3e !

Fabre est bien un seconde ligne. C'est le poste qu'il occupe à saint Jean de Luz. C'est aussi le poste qu'il occupe en comité cote Basque. Regardes sur sa carrière de joueur et tu verras qu'il n'a joué qu'à ce poste.

Bon: Mettez vous d'accord sinon on le reprend!!!! lol tongue

#595

Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Pourquoi 24h de patiente ? le 13, jour de l'AG, ce n'est pas cette semaine ! Bon, J'ai mes sources et je connais le nom de l'entraineur des avants. Je connais un deuxième ligne (ce n'est pas un scoop...il vient du SJLO), et trois joueurs de derrière (2 de Nevers et 1 de Valence d'agen). Il me manque donc un deuxième ligne, le talonneur, et l'entraineur des arrières.... Donnes moi des pistes....;)

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

Alors Spouleur, le comité directeur s'est donc réuni. Tu peux donc lacher les infos....:)

Pour le Joueur d'Hagetmau!! Veckmann le 3eme ou 2eme ligne passé par le Stade Montois et Auch? Il faisait parti de la sélection avec le comité CBL et cité dans li midol comme l'un des meilleurs ??

#596

Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Pourquoi 24h de patiente ? le 13, jour de l'AG, ce n'est pas cette semaine ! Bon, J'ai mes sources et je connais le nom de l'entraineur des avants. Je connais un deuxième ligne (ce n'est pas un scoop...il vient du SJLO), et trois joueurs de derrière (2 de Nevers et 1 de Valence d'agen). Il me manque donc un deuxième ligne, le talonneur, et l'entraineur des arrières.... Donnes moi des pistes....;)

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

Alors Spouleur, le comité directeur s'est donc réuni. Tu peux donc lacher les infos....:)

Au niveau entraîneurs: Barbéréna pour les avants,Fred Tauzin pour les arrières. En B remplacement de V.Lesca par T.Zaldua.

#597

La politique de recrutement est interessante en prenant des joueurs àgés de 24 à 29 ans Jordi ROUGE, Centre (Nevers)1987 Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) 1985 Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) 1988 Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) 1986 Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) 1987 Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau) 1990

#598

Bonne chance à Stéphane Barbéréna qui quitte le fécéo pour une nouvelle aventure sous le ciel tyrossais ( officiel ) . Le challenge sportif et humain s'annonce palpitant pour Stéphane qui laissera d'excellents souvenirs à St Pée . Pour connaitre assez bien le club landais ,je sais qu'il trouvera là bas un club sérieux , ambitieux et humainement sain . Le public et les supporters sauront l'accepter et apprécieront surement son coté bougon et facétieux . Et s'apercevront vite que le rugby est toute sa passion et qu'il saura répondre à ses exigences . La venue à ses cotés de Fred Tauzin est un gage de sécurité . Bon vent Stéphane et peut être que ton retour à St Pée sera pour cette saison pour une confrontation des plus attendues .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#599

Le recrutement est pratiquement bouclé. Il ne reste plus qu'à trouver un talonneur pour remplacer Jonathan. Des pistes ?

#600

Que deviennent Vincent Lesca et Stéphane Cambos ( Manager ? )

#601

Nanar a écrit :

Que deviennent Vincent Lesca et Stéphane Cambos ( Manager ? )

Vincent Lesca comme il l'avait annoncé part entraîner au Boucau.S.Cambos reste manager.

#602

La confirmation du recrutement à l'UST :

Fédérale 1