Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#631

lr91 a écrit :

Tyrosse 1er poule4 => 1/2 finale Langon 2eme poule3 => 8eme de finale Rodez 3eme poule3 => 8eme de finale Castanet 4eme poule4 => 8eme de finale Vannes 4eme poule1 => 8eme de finale Saint-Jean-de-Luz Saint-Nazaire 5eme poule1 Cognac 7eme poule1 Soyaux-Angoulême Promu Saint-Sulpice Promu

Oui ça c'était avant !! encore une fois tu ne prends pas en compte les Départs de joueurs dans certains clubs !! et l'expérience! Exemple Langon tu dis " il termine 2eme et en 1/8 " Seulement 10V en poule !! et GA +10!! à égalité avec Rodez et Périgeux 4eme qui était en pleine reconstruction!! Avec Un huitième vite plié contre le LMR Rodez se sera costaud , Castanet ça joue très bien effectivement. Vannes et St Nazaire Out pour la qualife! St Sulpice et Cognac Out en F1 La bonne surprise viendra de SA XV (Voir recrutement et parcours sans faute en F2) SJLO viendra compléter je pense le carré ou de justesse UST Castanet/Rodez Langon / SA XV SJLO Vannes St Nazaire Cognac St Sulpice

#632

Dans le Post " POULE 3 2014/2015 " Voici mon post N° #20 en réponse à Lapin Agile 33 Quand je parle de recrutement malin c'est: L'UST et ses supporters prônent les valeurs plutôt que l'argent!!! lol lors du 1/4 retour contre USON il fallait les entendre !!. Par contre pour recruter 2 joueurs de l'USON (entre autres), on ne les entend plus !! aucune remarque !! A titre d'Exemple : A l'USON tous les joueurs ont un contrat SASP PRO avec fiche de paie , Mutuelle , prévoyance, tout est déclaré mêmes les avantages (Voitures,maisons,repas,Mutuelle etc..) sans oublier les charges patronales donc oui un gros Budget faites les calculs! Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ? sans les mêmes avantages cités ci-dessus?? Ma réponse est simple les joueurs d'un statut Pro vont se mettre au chômage!! Je peux faire la même démonstration avec la recrue de l'USDax ou du Stade Montois !! Bravo les Valeurs !! Si je me trompe vs pouvez argumenter bien évidemment!

Dernière modification par poye40 (24/06/2014 14:06:12)

#633

Tu es supporter de quelle équipe poye40 ? Je n'arrive pas à te suivre.

#634

Oceanat a écrit :

Tu es supporter de quelle équipe poye40 ? Je n'arrive pas à te suivre.

il peut supporter et réfléchir ce n'est pas incompatible.

#635

raoul45 a écrit :
Oceanat a écrit :

Tu es supporter de quelle équipe poye40 ? Je n'arrive pas à te suivre.

il peut supporter et réfléchir ce n'est pas incompatible.

Réfléchir ? j'ai un doute !!! quand je lis ce qu'il raconte sur les joueurs de Nevers !!! Ou prend il ses sources. Pierre SAVRE a fait presque toute la saison en B, Jordi ROUGE n'a pas fait tous les matchs non plus. Pour les autres, Romain LACOSTE n'a pratiquement pas joué à Dax la saison dernière et ne rentrer pas dans les plans du staff. Johann DURQUET, idem, aucun match au stade montois et contrat pro non renouvelé. Ces joueurs, notamment pour Lacoste et Durquet, cherchent un club pour se relancer et pouvoir être repérés; Ils restent dans la région et sont sur d'avoir du temps de jeu. Il n'est pas sur qu'ils restent à Tyrosse plusieurs saisons, surtout si l'UST n'accroche pas la Pro D2. On verra bien... Cette année, on avait bien un entraineur (Frédéric GARCIA) qui a entrainé au niveau supérieur, mais n'ayant aucun club depuis deux saisons, il est venu à Tyrosse pas pour se relancer. Et ça a marcher, il s'est fait remarquer et a pu rebondir à Tarbes pour la prochaine saison.... Alors Poye 40, tes remarques sur les valeurs de Tyrosse n'ont aucun sens. Parles de ce que tu connais... Les joueurs qui viennent à Tyrosse n'y viennent pas pour remplir leur compte en banque mais justement pour des valeurs que le club essaie de préserver : solidarité, amitié, humilité et super ambiance entre les joueurs, les dirigeants, les supporters. Et aussi pour des objectifs ambitieux.

#636

JE crois qu'il a posé la bonne question à laquelle tu ne réponds pas ; parce qu'il faut être au cœur du système pour faire le tri et comprendre qui paie et combien.

#637

raoul45 a écrit :
Oceanat a écrit :

Tu es supporter de quelle équipe poye40 ? Je n'arrive pas à te suivre.

il peut supporter et réfléchir ce n'est pas incompatible.

+10000

#638

raoul45 a écrit :

JE crois qu'il a posé la bonne question à laquelle tu ne réponds pas ; parce qu'il faut être au cœur du système pour faire le tri et comprendre qui paie et combien.

La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écouler payé par Pôle Emploi à Tyrosse. Par contre des défraiements "monstrueux", puisqu'au bilan les charges de personnel charges sociales comprises s'élèvent à 310.000 € incluant les salaires des 5 permanents administratifs et les compensations financières versées aux joueurs.

#639

Cantayre a écrit :
raoul45 a écrit :
Oceanat a écrit :

Tu es supporter de quelle équipe poye40 ? Je n'arrive pas à te suivre.

il peut supporter et réfléchir ce n'est pas incompatible.

Réfléchir ? j'ai un doute !!! quand je lis ce qu'il raconte sur les joueurs de Nevers !!! Ou prend il ses sources. Pierre SAVRE a fait presque toute la saison en B, Jordi ROUGE n'a pas fait tous les matchs non plus. Pour les autres, Romain LACOSTE n'a pratiquement pas joué à Dax la saison dernière et ne rentrer pas dans les plans du staff. Johann DURQUET, idem, aucun match au stade montois et contrat pro non renouvelé. Ces joueurs, notamment pour Lacoste et Durquet, cherchent un club pour se relancer et pouvoir être repérés; Ils restent dans la région et sont sur d'avoir du temps de jeu. Il n'est pas sur qu'ils restent à Tyrosse plusieurs saisons, surtout si l'UST n'accroche pas la Pro D2. On verra bien... Cette année, on avait bien un entraineur (Frédéric GARCIA) qui a entrainé au niveau supérieur, mais n'ayant aucun club depuis deux saisons, il est venu à Tyrosse pas pour se relancer. Et ça a marcher, il s'est fait remarquer et a pu rebondir à Tarbes pour la prochaine saison.... Alors Poye 40, tes remarques sur les valeurs de Tyrosse n'ont aucun sens. Parles de ce que tu connais... Les joueurs qui viennent à Tyrosse n'y viennent pas pour remplir leur compte en banque mais justement pour des valeurs que le club essaie de préserver : solidarité, amitié, humilité et super ambiance entre les joueurs, les dirigeants, les supporters. Et aussi pour des objectifs ambitieux.

Oulala cela gêne apparemment , tu confonds contrat et temps de jeu!! Certains joueurs font le banc toute l'année et pourtant ils touches 6000€ /9000€ mois en Top14/ProD2 , aprés si ils ne rentrent pas ou plus dans le plan de jeu du Manager la c'est un autre problème!! mais ils continuent à toucher son salaire puisqu'ils sont liés par un contrat!! Et c'est la que des clubs comme Tyrosse ou d'autres,(j'ai rien contre Tyrosse), avec des petits budgets, véhicule tes arguments que je ne conteste pas et permet aux joueurs de se relancer sur 1 ou 2 saisons ou de finir sa carrière. C'est juste pour rebondir sur certains Forumeurs sur les valeurs du rugby campagne versus les Gros!! Donc pour faire Bref , vient chez nous , mets toi au chômage soit 54% de son salaire et nous derrière on te relance ,convivialité, petit boulot pour madame , aide au logement ,primes de matchs , un projet de jeu etc... Alors petit calcul. Des clubs de F1 haut de gamme rémunèrent entre 3500 et 5000€/mois. Si le joueur n'a plus de contrat Pro il devient Chômeur je te laisse faire le calcul + primes+ petits arrangements etc.. Des Clubs de ProD2 bas de gamme €€ comme SM ou USD entre 3500 et 6000€ donc la aussi je te laisse faire le calcul! (Pour infos pourquoi des joueurs de Top14/ProD2 terminent leur carrière ou se relancent dans des clubs de F1 !!??) Autre calcul si Tyrosse avait du les payer avec contrat exclusif FFR à 2500 ou 3000€ X 12 mois X 4 joueurs + charges patronales = entre 250K€ et 288 K€ (250000€ 288000€) soit 38,4% du budget!! Mais mon raisonnement est valable pour d'autres clubs , mais c'était juste pour que certains supporters de l'UST arrêtent de dire que c'est uniquement pour les valeurs et l'amour du maillot etc.. comme tu es entrain de le faire!! Et pour répondre sur Ex Coach USD a notamment entraîné les avants de Bordeaux-Bègles de 2007 à 2010 Contrats et ceux de Dax de 2010 à 2013 contrat , Il était consultant à l'US Tyrosse sans contrat!! Ceci ne sera pas le cas en Armagnac de Bigorre!! pour saison 2014/2015 un vrai contrat et non une situation précaire qui est le Popolemploi!!!

#640

SPOULEUR a écrit :

La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écouler payé par Pôle Emploi à Tyrosse. Par contre des défraiements "monstrueux", puisqu'au bilan les charges de personnel charges sociales comprises s'élèvent à 310.000 € incluant les salaires des 5 permanents administratifs et les compensations financières versées aux joueurs.

Normal puisque vous n'avez pas de contrat Pro, les joueurs sont soit Pluriactifs ou justes joueurs défrayés !!

Dernière modification par poye40 (24/06/2014 17:50:08)

#641

lr91 a écrit :

Tyrosse 1er poule4 => 1/2 finale Langon 2eme poule3 => 8eme de finale Rodez 3eme poule3 => 8eme de finale Castanet 4eme poule4 => 8eme de finale Vannes 4eme poule1 => 8eme de finale Saint-Jean-de-Luz: poule 3: 4eme exequo Saint-Nazaire 5eme poule1 Cognac 7eme poule1 Soyaux-Angoulême Promu Saint-Sulpice Promu

#642

pluri-actif c'est un joueur qui a une vie professionnelle et le rugby devient un complément de revenu. un joueur qui touche une indemnité assedic calculer sur son ancien salaire PRO + les revenus de son contrat de joueur de FED1 , cela s'appelle un MONO-ACTIF.

#643

raoul45 a écrit :

pluri-actif c'est un joueur qui a une vie professionnelle et le rugby devient un complément de revenu. un joueur qui touche une indemnité assedic calculer sur son ancien salaire PRO + les revenus de son contrat de joueur de FED1 , cela s'appelle un MONO-ACTIF.

pour les joueurs de Fédérales Amateur Contrat Exclusif rugby FFR (Cela ne s'appelle pas Pro car c'est destiné aux joueurs de ProD2 et Top14 , géré par la LNR) Contrats Pluriactifs FFR cela permet au joueur d'avoir une autre activité ( Job, Etudiants, Chômages etc..) Les primes de matchs < à 150€ , pour éviter de faire un contrat à la FFR MONO ACTIF FFR connait pas !! cool

#644

poye40 a écrit :
SPOULEUR a écrit :

La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écouler payé par Pôle Emploi à Tyrosse. Par contre des défraiements "monstrueux", puisqu'au bilan les charges de personnel charges sociales comprises s'élèvent à 310.000 € incluant les salaires des 5 permanents administratifs et les compensations financières versées aux joueurs.

Normal puisque vous n'avez pas de contrat Pro, les joueurs sont soit Pluriactifs ou justes joueurs défrayés !!

Ni même de contrats fédéraux.Et oui les joueurs sont défrayés et non effrayés de venir mettre les pieds dans ce petit coin rugbystique.

Fédérale 1