Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Midi-Pyrénée

#1

C'est quand que l'on va connaitre nos poules???

#2

Tres bientot j'espère... Vont-elles être "logique" en terme de géographie?? surprise...

#3

Espèrons, que l'on est pas trop déplacement bien long. Si c'est géographiquement ça veut dire beaucoup de derbi!!!

#4

on devrait connaitre les poules officielles en fin de semaine source "comité"...que vont ils nous réservé??? big_smile

#5

On aura certainement les poules vendredi ou samedi. Ils sont soi disant en train de les faire. Je pense plutôt qu'ils ne savent plus où ils en sont et ils attendent les poules officielles de Fed.3. Quel bordel ,et on est certainement pas au bout de nos peines.

#6

Tout le monde connaît à peu près leur poule en Honneur sauf nous!!! Y a des fuites de poules probables????

#7

viali82 a écrit :

On aura certainement les poules vendredi ou samedi. Ils sont soi disant en train de les faire. Je pense plutôt qu'ils ne savent plus où ils en sont et ils attendent les poules officielles de Fed.3. Quel bordel ,et on est certainement pas au bout de nos peines.

Salut "Viali" Tu l'as dit big_smile Tant que les F2 et donc F3 ne sont pas ficelées !! 8o : Les équipes à par surement Caussade et ?? sont là:! wink Bonne Continuation aux anciens de la Poule 4 GS big_smile et bonnes Vacances

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Voila je remet ici une compo possible des poules que j'ai trouvé sur le forum. Il faut cependant enlever montesquieu qui monte en F3 suite à son titre de champion de france; je ne sais pas qui les remplace... Poule 1 : St Girons, La Salvetat, Rieumes, St Lys, St Gaudens, Mazeres, Montesquieu V, Ramonville, RC Saudrune, St Orens. Poule 2 : Revel, Verfeil, Laroque d'Olmes, TUC, Auterive, Bressols, Negrepelisse, Foix,Tarascon, St Jory. Poule 3 : Luzech, Moissac, Beaumont de L, Caussade, Canton d'Alban, Lauzerte, Espalion, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry.

#9

ah interrésant des poules assez relevés. On va peut etre assister aà des beaux derby. maintenant reste à voir si elles sont confirmées.

#10

Dernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Negrepelisse, Canton d'Alban, Bressols, Espalion, St Jory, Lauzerte, Capdenac

Du Capitole au mont Valier..........

#11

consorani09 a écrit :

Dernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Negrepelisse, Canton d'Alban, Bressols, Espalion, St Jory, Lauzerte, Capdenac

cela correspond t il à ton envie? ou à une rumeur?

#12

le generaliste a écrit :
consorani09 a écrit :

Dernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Negrepelisse, Canton d'Alban, Bressols, Espalion, St Jory, Lauzerte, Capdenac

cela correspond t il à ton envie? ou à une rumeur?

Une envie de faire moins de bus peut etre !! big_smile Une poule "Sud", une poule "toulousaine" et une poule "Nord"; ca me plais aussi ! je m'etais fait un découpage à peu près similaire au tien, reste a savoir ce que notre cher comité va decider.........

#13

Pas de rumeur mais contraintes géographiques et d'autre part fourrer équitablement les quatorze équipes qui descendent de F3 entre les trois poules. J'ai repéché Tarascon car j'avais que 29 équipes et ils sont n°1 en PH pour être repéché. Le comité fera ce qu'il veut mais j'espère qu'ils ne feront pas les bétises de la fédé en F1 en éloignant les affiches, en augmentant les fras de déplacement et en minorant les recettes......

Du Capitole au mont Valier..........

#14

Du moin j'espère que l'on aura pas de long trajet, c'est le principal. Après si le comité mais aussi longtemps pour divulguer les poules de midi pyrénée c'est que ça doit etre assez compliqué de pouvoir faire en rapport avec la géographie et de dispercer les 14 équipes descendentes.

Séries