Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Midi-Pyrénée

#29

Toujours pas de poules officielles en Midi Pyrénnées.On se fout vraiment de notre gueule.

#30

pas avant le 19 juillet.....il parait.

#31

De mieux en mieux ! Sacré comité !!

#32

Est ce qui a plusieurs poules en promotion honneur en midi Pyrénées ??

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#33

Caussade jouera bien en honneur cette saison

#34

Ah bon ?

Du Capitole au mont Valier..........

#35

Ca fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 dans la poule ariégeoise pyréneenne ........

Du Capitole au mont Valier..........

#36

st jory,verfeil ,revel,st orens,auterive,la salvetat,st juery,soual,st sulpice,alban......les autres je connait pas infos du comité

#37

consorani09 a écrit :

Ca fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 dans la poule ariégeoise pyréneenne ........

ca devrait etre Auterive qui devrait etre reversé dans la poule "ariégeoise pyrénéenne"

#38

le bouch a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 dans la poule ariégeoise pyréneenne ........

ca devrait etre Auterive qui devrait etre reversé dans la poule "ariégeoise pyrénéenne"

Ca derait plaire à certains chez nous..........

Du Capitole au mont Valier..........

#39

Info du site Rugby31: Pouyastruc et caussades en Honneur. Saint sulplice la pointe Finaliste Midi Pyrénées accède a la Federale3. De beaux derbys en perspective pour les Tarn et garonnais.

#40

thierry31 a écrit :

Info du site Rugby31: Pouyastruc et caussades en Honneur. Saint sulplice la pointe Finaliste Midi Pyrénées accède a la Federale3. De beaux derbys en perspective pour les Tarn et garonnais.

ils sont simplement tarnais... isl accedent en f3 avec combien de licences blanches?de joueurs formés chez eux?...l'accession d'apres moi n'est pas acquise si on suit le reglement de la ffr....et croyez vous que pouyastruc va en rester la?

#41

Je parle des derbys en Honneur pour des Tarn et Garonnais : avec une équipe en plus comme Caussades...Et d'autres qui sont Beaumont, Negrepelisse, Lauzerte, Moissac et Bressols.... Concernant Saint Sulplice, je ne fais que relater certaines infos. Malheureusement , concernant Pouyastruc, la menace sera surement Sort Agout ( juste derrière saint sulpice au classement général honneur midi Pyrénées) si comme tu le dis, des problèmes de licences blanches ou autre survenaient. Au final, Battut ne devrait pas sauver son club de coeur.... tant mieux l'histoire ne se répétera pas. Après, quelle équipe sera désignée pour participer au championnat de fédérale...

#42

thierry31 a écrit :

Je parle des derbys en Honneur pour des Tarn et Garonnais : avec une équipe en plus comme Caussades...Et d'autres qui sont Beaumont, Negrepelisse, Lauzerte, Moissac et Bressols.... Concernant Saint Sulplice, je ne fais que relater certaines infos. Malheureusement , concernant Pouyastruc, la menace sera surement Sort Agout ( juste derrière saint sulpice au classement général honneur midi Pyrénées) si comme tu le dis, des problèmes de licences blanches ou autre survenaient. Au final, Battut ne devrait pas sauver son club de coeur.... tant mieux l'histoire ne se répétera pas. Après, quelle équipe sera désignée pour participer au championnat de fédérale...

ok excuse moi

Séries