Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#127

lr91 a écrit :
vera a écrit :
sella 3 a écrit :

Je ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous êtes également pénalisé, comme l'UBB club du T14 !

Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!

Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistes

Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)

#128

vera a écrit :
lr91 a écrit :
vera a écrit :

Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!

Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistes

Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)

CQFD neutral

#129

arnaud anguera a écrit :
vera a écrit :
lr91 a écrit :

Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistes

Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)

CQFD neutral

Alors mes excuses je sais reconnaitre mes erreurs moi wink))

#130

lr91 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
vera a écrit :

Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)

CQFD neutral

Alors mes excuses je sais reconnaitre mes erreurs moi wink))

#131

Non la phrase de Sella s'adresse bien aux Bitterois, qui ne réagissent visiblement pas de la même façon à une amende infligée par la LNR. Si argumenter c'est d'être forcément d'accord avec un seul point de vue, tout à fait partial et que pour cela il est nécessaire de déverser des flots ininterrompus d'arguments plus ou moins fallacieux, j'assimile cela à un dégueuli verbale. Je trouve moralement cette requête faite bien après la fin du match et même après les compte rendu dans la pièce très peu sportive. A titre d'exemple IR91 pourrait s'inspirer de la réaction de F. LANDREAU, manager du FCG à l'issu du match contre Clermont sur un essai que même l'ASM reconnait litigieux. Sept points séparent les deux équipes à l'issu du match !

#132

sella 3 a écrit :

Non la phrase de Sella s'adresse bien aux Bitterois, qui ne réagissent visiblement pas de la même façon à une amende infligée par la LNR. Si argumenter c'est d'être forcément d'accord avec un seul point de vue, tout à fait partial et que pour cela il est nécessaire de déverser des flots ininterrompus d'arguments plus ou moins fallacieux, j'assimile cela à un dégueuli verbale. Je trouve moralement cette requête faite bien après la fin du match et même après les compte rendu dans la pièce très peu sportive. A titre d'exemple IR91 pourrait s'inspirer de la réaction de F. LANDREAU, manager du FCG à l'issu du match contre Clermont sur un essai que même l'ASM reconnait litigieux. Sept points séparent les deux équipes à l'issu du match !

Aux Biterrois ??????? Et moi qui pensais que tu répondais aux posts précédents, alors que le Massicois l'avait pris pour lui!!! Désolée, ce n'est vraiment pas clair tout ça!

Dernière modification par vera (01/03/2013 15:37:51)

#133

Encore un petit effort !!! Et vous allez en laisser 2 derrières

#134

DAURIN a écrit :

Encore un petit effort !!! Et vous allez en laisser 2 derrières

Merci! On l'espère vivement! smile

#135

Qu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championnat. Encore bravo pour votre victoire, après des débuts difficiles votre équipe monte en puissance.

#136

sella 3 a écrit :

Qu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championnat. Encore bravo pour votre victoire, après des débuts difficiles votre équipe monte en puissance.

Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle il faut que nos garçons battent Tarbes. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

#137

Sauclieres34 a écrit :
sella 3 a écrit :

Qu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championnat. Encore bravo pour votre victoire, après des débuts difficiles votre équipe monte en puissance.

Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle il faut que nos garçons battent Tarbes. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

Hi hi hi... Et toi que tu la fermes ! tongue

#138

arnaud anguera a écrit :
Sauclieres34 a écrit :
sella 3 a écrit :

Qu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championnat. Encore bravo pour votre victoire, après des débuts difficiles votre équipe monte en puissance.

Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle il faut que nos garçons battent Tarbes. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

Hi hi hi... Et toi que tu la fermes ! tongue

Laisse Gilbert s'exprimer, il vient de sortir de l’hôpital, 6 mois à l'isolement en psychiatrie, il n'en peut plus ! lol

Dernière modification par bl06 (22/03/2013 16:11:55)

#139

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Sauclieres34 a écrit :

Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle il faut que nos garçons battent Tarbes. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

Hi hi hi... Et toi que tu la fermes ! tongue

Tarbais... Malgré que j'ai un certain age viens ma la fermer samedi tu seras surpris du vieux. rigolo de tarbais

C'est bon çà ! Je réponds à Sauclières34 et c'est toi qui enclenche lol lol lol Trouve toi une autre couverture...

#140

Béziers va jouer le dernier match de la saison, encore un autre match de la mort, car pour s'en sortir "mathématiquement" il faut que Béziers prenne le BD, c'est impératif le nul serait beaucoup mieux. allez Béziers.

Pro D2