Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#197

On passe dans quinze jours big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#198

billiardfrancais a écrit :

On passe dans quinze jours big_smile

on vous attends de pieds fermes. c'est dommage vous votre entraineur, quelqu'un l'a-t-il remplacé ? je souhaite un bon match à la Méditerranée tout comme la présence d'un max de Carcassonnais, mais j'ai le sentiment qu'au chant on n'est pas mauvais et peut-être un tantinet meilleurs que vous..... mais c'est toujours pareil, un concours de chant c'est souvent la brèle qui le gagne... au rugby c'est pas pareil, on demande aux deux équipes d'être la meilleure sur 80 minutes. je crois savoir qui aura le BD......... salut l'ami(sauf pendant 80 minutes) de carca.

#199

plus qu'une petite semaine, en espérant que la pluie ne soit plus de la fête, ce qui donnerait un bel avantage à nos adversaires du jour, les audois de Carcassonne. samedi 18 heures au stade de la Méditerranée.

#200

je crois savoir qui aura le BD......... Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

y arribaren !!

#201

tu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque de respect, nous avons totalement manqué d'humilité, de plus on vous troue comme une passoire par trois fois et commettons des erreurs de cadet en avant et autre bêtise à UN mètre de la ligne. vous méritez votre victoire pendant que nous nous rongeons les ongles. nous aussi, y arribaren

#202

lou bagnas a écrit :

tu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque de respect, nous avons totalement manqué d'humilité, de plus on vous troue comme une passoire par trois fois et commettons des erreurs de cadet en avant et autre bêtise à UN mètre de la ligne. vous méritez votre victoire pendant que nous nous rongeons les ongles. nous aussi, y arribaren

Te fait pas de mourrons la roue tourne samedi ça nous a souri j'espère que ça vous sourira contre les têtes plates !!! adisha !!!

y arribaren !!

#203

Quelle sale soirée pour l'AS Biterroise avec cette defaite et la blessure du capitaine Remy Martin. On s'en remettra, on va faire front et on rebondira. Dommage pour nous ces maladresse sur les derniers gestes. Félicitation à l'US Carcasonne pour votre victoire.

#204

pettp a écrit :
lou bagnas a écrit :

tu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque de respect, nous avons totalement manqué d'humilité, de plus on vous troue comme une passoire par trois fois et commettons des erreurs de cadet en avant et autre bêtise à UN mètre de la ligne. vous méritez votre victoire pendant que nous nous rongeons les ongles. nous aussi, y arribaren

Te fait pas de mourrons la roue tourne samedi ça nous a souri j'espère que ça vous sourira contre les têtes plates !!! adisha !!!

oui bien sur on va remonter la pente, mais attention nous avons Remy MARTIN absent pour 6 mois "les croises" Moore notre autre 2eme ligne 6 mois aussi "les croises" mais lui ça fait déja un mois. Bon l'équipe autralo/narbonnaise va falloir aussi se la peler. mais ça risque de passer.

Dernière modification par lou bagnas (28/11/2013 22:41:12)

#205

En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des Biterrois sans se prendre la tête c'est pas le cas avec tous !!! Merci et à bientôt à Domec !!! Bonne chance contre narbostralie !!!

y arribaren !!

#206

pettp a écrit :

En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des Biterrois sans se prendre la tête c'est pas le cas avec tous !!! Merci et à bientôt à Domec !!! Bonne chance contre narbostralie !!!

on va tout faire pour y arriver, mais ils ont fait un saut de kangourou au classement, mais rien qu'en pensant à vous, ça peut nous motiver;):)

#207

Qu'il est important ce match Samedi soir.. Nous avons un besoin vital de victoire.

#208

dorénavant, chaque match est une finale, jusqu'à ce qu'on sorte de cette zone piège de vie ou de mort.

#209

l'anguille biterroise a écrit :

Qu'il est important ce match Samedi soir.. Nous avons un besoin vital de victoire.

Nous aussi!!! Il nous faut la victoire ça va chauffer dur au stade de la méditérannée Bon match au deux équipes, que le meilleur gagne, si possible un bon arbitrage Allez violets

Dernière modification par hervé01 (28/11/2013 22:22:27)

#210

Allez Béziers. tongue

Pro D2